Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alim pas assez puissante? avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim pas assez puissante? avis

n°998829
zarkoffe
Posté le 11-06-2020 à 22:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon erreur plante régulièrement (erreur 41 dans l'observateur d'évènement de Windows 10).
Cela arrive tout particulièrement (depuis 2 ans...) lorsque j'ai très peu d'applications de lancés, et qui consomme peu. (curieux non? mais jamais de plantage sur une application gourmande, sur un jeu... etc).
Par contre si je suis simplement sur le web, sur un traitement de texte.... bam erreur 41 au boutr de quelques minutes.
 
Après plusieurs test, j'en suis venus à la conclusion que cela venait peut-être de mon alim. Ci-dessous ma config, si vous trouver que quelque chose cloche... je suis preneur, et encore mieux si vous avez un produit à me proposer pour remplacer celui qui serait à l'origine du pb. Merci!
 
https://www.driverscloud.com/fr/con [...] 5-1/resume

mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 22:51:25  profilanswer
 

n°998833
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-06-2020 à 08:45:46  profilanswer
 

Hello,
 
Manque juste le plus important: l'alim :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Alim pas assez puissante? avis

 

Sujets relatifs
Avis EATON 3S 550 GEN2Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx
Hesitation entre deux écrans, besoin d'avis.Besoin d'avis pour un écran 24" ou 27" 144Hz
Avis abonnement Epson Ready Print Flex[avis] écran 27 pouce gaming
ecran tv samsung qled pour jouer sur pc [avis]Avis nouveau écran
Probleme cable d'alim Asus Rog pg278qBesoin d'avis sur deux écrans
Plus de sujets relatifs à : Alim pas assez puissante? avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR