Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx

n°997813
789632147
Posté le 26-05-2020 à 18:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
Après plusieurs années de bon et loyaux services de mon Acer K272HULEbmidpx (TN :kaola: , 1440p,75Hz, écran type bureautique)(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10098994.html#fiche-technique) j'ai envie de changer pour avoir de meilleurs couleurs et un meilleur contraste.
J'ai repéré un Acer Nitro XZ272UPbmiiphx qui vient de sortir (VA incurvé,1440p, 165Hz, Freesync/Adaptative sync, HDR400) (https://www.ldlc.com/fiche/PB00314708.html) et j'ai plusieurs questions:
1) Est-il compatible g-sync :sweat: ?
2) Certains disent qu'une dalle VA c'est bof pour du jeu en général (niveau ghosting, temps de réponse) , est-ce vrai sachant que je ne suis pas un fana des fps ultra rapide type CS GO, Valorant? Mes jeux du moments sont metro exodus, subnautica below zero, red dead redemption, horizon zero dawn quand il sortira,...  
3) Y a t-il des tests fait par des pro? Je n'en ai pas trouvé :( .
4) Avez vous de meilleurs alternatives à me suggérer pour environ le même prix ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 18:31:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx

 

Sujets relatifs
Hesitation entre deux écrans, besoin d'avis.Conseil choix écran
Besoin d'avis pour un écran 24" ou 27" 144HzConseil écran pour setup double écran jeu
Avis abonnement Epson Ready Print FlexDemande conseil choix d'écran
[avis] écran 27 pouce gamingecran tv samsung qled pour jouer sur pc [avis]
[Conseil] Écran 32" 144HzConseil d'achat : Casque Gaming
Plus de sujets relatifs à : Conseil/Avis Acer Nitro XZ272UPbmiiphx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR