Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer

n°327042
phoos
Posté le 01-10-2006 à 16:48:38  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Alors voilà, je viens d'acheter récemment ( hier pour être précis ) un onduleur apc 1000 va sur lequel je me suis empressé de connecté UC, écran et switch sur la batterie, seulement au moment de l'allumer il à tenu quoi 1/4 de secondes et n'a plus jamais voulu redémarrer.
 
J'ai regardé au niveau du disjoncteur pensent à une surcharge rien, j'ai également essayé à vide, c-a-d sans aucun périphérique de connecté rien non plus.
J'ai bien entendu chargé la batterie 8 heures avant de pouvoir l'utilisé mais il veut rien savoir, alors, soit c'est moi qui comprend rien ou alors il est défectueux.
 
Donc si qqu y comprend quelque chose, vous seriez bien aimable de m'en faire part parce qu'étant donné que je l'ai commandé sur le net, j'aimerai avant de retourner m'assurer qu'il soit bien défectueux car il fait tout de même 11k et donc les frais de retour, Bien cher .
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 16:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer en noir sur CANON IP3000Imprimer des CD sur une laser couleur ? impossible ?
souris sans fil Q-tec VS logitech MX 1000impossible retirer tête d'impression I560
Problème bizarre avec Mx 1000demarrer webcam a distance
PB de port USB - impossible de les utiliserImprimante réseau: "impossible de lire les infos relatives au périph"
Quels écrans pour 1000 - 1200€ ?CANON MP500 : Impossible de "voir" le Scanner
Plus de sujets relatifs à : [onduleur APC 1000 VA] impossible à demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR