Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide disque dur

n°992263
tryolivier
Posté le 26-02-2020 à 19:11:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais remettre mon second disque dur sur mon nouveau PC mais le câble est cassé au niveau du plastique je l'ai quand même connecté  mais le disque dur n'est pas repéré dans Windows. Le disque tourne (quand je touche le disque il vibre) C'est du à quoi vous pensez ?
 
https://i.imgur.com/t2Vbz5y.jpg
 
Merci et bonne journée.


Message édité par tryolivier le 26-02-2020 à 19:14:40
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 19:11:11  profilanswer
 

n°992289
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-02-2020 à 12:38:04  profilanswer
 

Bonjour tryolivier,
 
c'est probablement dû à ta nappe SATA qui est cassée. Remplace-là par une correcte et ça devrait aller.
Ton "second disque dur" est-il neuf ou il a déjà servi? Parce que si c'est un neuf il faut d'abord le formater pour qu'il soit vu par le système.
 
Bonne journée.


Message édité par Tigrou le 27-02-2020 à 12:41:40

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide disque dur

 

Sujets relatifs
Aide choix clavierProblème persistant besoin d'aide ...
Aide configuration écran / PCaide svp achat d un disque dur multimedia
Aide choix disque dur externe de 2To ou plusaide pour le choix d'un disque dur externe 2"1/2
Besoin d'aide pour achat d'un disque dur multimédia enregistreurAide pour brancher un disque dur
aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture fluxAide disque dur qui fait des siennes
Plus de sujets relatifs à : aide disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR