Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture flux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture flux

n°323746
RQSTR
Posté le 20-09-2006 à 09:46:47  profilanswer
 

Salut!
Je cherche un disque dur si possible 2'5" (en tout cas, qui s'allume et s'éteint en même temps que l'ordi) très silencieux en lecture de flux vidéo ou audio. Malgré mes recherches (tests, reviews, avis conso) et deux achats malheureux je ne trouve pas en 3'5": les têtes de lecture se repositionnent souvent ou le ventilateur fait du bruit. quelqu'un a-t-il un produit précis qui répondrait à ce que je cherche? j'ai pensé aux western digital passport ou aux aluslim mais je ne suis pas sûr de leur silence. en capacité il me faut au moins 100Go.
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 09:46:47  profilanswer
 

n°323754
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 20-09-2006 à 10:24:05  profilanswer
 

j'ai mis un disque 2"1/2 samsung 80go dans mon portable et je le trouve très silencieu. Les samsung sont réputés pour leur silence , il me semble .

n°323789
RQSTR
Posté le 20-09-2006 à 11:56:00  profilanswer
 

et en externe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture flux

 

Sujets relatifs
Formater bas niveau un disque dur Compaq SCSIAide pour choix : 20, 21 ou 22" ?
Demande Aide sur Modem bewanDisque externe ....besoin de conseils !
Besoin d'aide ou d'avis pour un reglage interne d'écranquel disque dur interne et quel boitier 2,5?
disque dur USB 2.0 ?cle usb tnt: espace disque?
ou pourai je trouver une vue eclaté de l'imprimante Dell 922Disque dure sata
Plus de sujets relatifs à : aide pour trouver disque dur 2'5" très silencieux pour lecture flux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR