Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide disque dur qui fait des siennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide disque dur qui fait des siennes

n°76599
Neoblue
Posté le 21-07-2004 à 22:19:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurais besoin de vos lumieres a cause d'un petit pb de disque dur qui s'arrete (plus accessible par le paneau etc, obligé de roobter 3-4 fois pour le voir réapparaitre dans le bios) puis il redémare je le vois bien partout j'ai acces au fichiers et zou plus rien... alors voila ma config qui a toujours supporté ce DD :
 
P IV 2.4
512 DRR 333
un disque western digital de 40 Go avec mon systeme et quelques progs
le disque qui foire : 120 Go westren digital (8mo cache)
a coté de ça j'ai un alim de 450 W qui devrait donc etre capable d'alimanter correctement le graveur de dvd et les quelques cartes ( aquisition, son, geforce fx5600)
 
la tour est bien ventilée (un ventilo a l'arriere, un sur le coté)
 
j'avoue que là je pige pas.
 
J'ai testé de changer mes lettres de lecteur sous windobe etc...
 
alors ben euhhhh help quoi...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 22:19:33  profilanswer
 

n°76603
pareil
Posté le 21-07-2004 à 22:43:58  profilanswer
 

tu as essayer de changer de connecteur d'alimentation sur ton disque dur? broches un peu desserrées?

n°76754
Neoblue
Posté le 22-07-2004 à 19:54:45  profilanswer
 

ça marche toujours pas avec ta solution :(

n°76777
Carbon_14
Posté le 22-07-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

Il tourne ?
L'an dernier, canicule. Un matin mon PC de labo démarre plus. Court-circuite le bus EIDE car sans disque, périphériques reconnus par BIOS. Quand moins chaud, rereconnu => plus éteint du tout. Y a peu, coupure générale pour contrôles circuits électriques. Redémarre plus. Je l'ai penché dans diverses directions, une est bonne pour démarrage, depuis resté comme ça, tj sous tension. (Fireball)
 
Sans doute pas même problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide disque dur qui fait des siennes

 

Sujets relatifs
[Périph USB2.0 sur port USB1.0] aide SVPplease help me : utiliser disque dur externe en firewire ???
Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante multifonctionRack ide externe pour disque dur.
Thrustmaster Firestorm Wireless se déconnecte régulièrement, A L'AIDE!BEsoin d aide pour msn et les videos conference
resolution 17 pcs aide!!!!!!!!!!!!AIde ventilo!!
ventillateur pour disque dur ? qu'est-ce que ça vaut ?Un newbee a besoin d'aide!!
Plus de sujets relatifs à : Aide disque dur qui fait des siennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR