Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adapteur externe Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapteur externe Wifi

n°510621
wifsimster
Turns your mind towards BeTa
Posté le 10-09-2008 à 20:23:45  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède deux adaptateurs externes wifi, l'un en usb l'autre en pcmcia, tout deux fonctionnels il y quelques temps.
Seulement lors de la rentrée, j'essaye de me connecter sur l'AP de mon propriètaire et la je m'aperçois que aucun de mes deux adaptateurs n'arrive à trouver d'AP wifi !
En regardant de plus prêt, je m'aperçois qu'ils ne s'allume plus mais que les drivers sont tjrs bien installés.
Je décide donc de re-installer les drivers et également de regarder les services Windows (je suis sous XP), mais rien n'y fait.
Je formate donc mon portable et re-installe XP SP2 puis remet les drivers un par un des deux adaptateurs wifi mais toujours pareil aucun changement.
Ils sont détectés s'installe correctement mais rien d'autre ...
 
Si quelqu'un a une idée de mon problème car étant en informatique, c'est un peu génant pour moi ^^'


---------------
-- Turns your mind towards BeTa --
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 20:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adapteur externe Wifi

 

Sujets relatifs
Disque dur externe barracuda 7200 10Transformer un boitier Externe DD en Lecteur amovobile
probléme de wifi avec une imprimante hp c7280Systeme Wifi de Free Chez Numericable??
Problème Son / wifiDisque dur externe et changement de lettre
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vistaprobleme disque dur externe freecom 500Gb
Connexions WiFi saute en permanencedetecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???
Plus de sujets relatifs à : Adapteur externe Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR