Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?

n°744735
marie5959
Posté le 07-09-2013 à 14:17:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après maintes navigations je suis encore dans l'interrogation pour fixer un prix, certainement pas très élevé, pour
proposer à la vente cet adaptateur Wifi de marque Hercules. Il appartenait à mon père.
Apparemment ce modèle précis n'est soit plus proposé à la vente en ligne, soit son design pour cette marque est légèrement différent et dans ces cas là, la fourchette du coût va de 25 à 45 euros, globalement.
Aussi si quelqu'un a une idée de sa valeur, sachant qu'il a un âge d'à peu près deux ans, cela m'aiderait à ne pas faire de trop grosse erreur.  
 
Merci à vous.  
 
http://zupimages.net/up/3/1635566916.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 14:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?

 

Sujets relatifs
Disque dur wifiécran externe pour portable
Connaissez vous des marques d'Enceintes 2.0 PC non brillante, laquée ?Avic Config PC
Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?Peut-on protéger son PC en cas de coupure de courant ?
[tuto] Récupérer un écran d'ordinateur portableChoix ecran PC
[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720pConseil pour écran PC.
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Wifi pour PC portable, à quel coût le proposer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR