Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?

n°743895
islogged
Posté le 30-08-2013 à 19:45:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je veux faire ça : http://www.b2cqshop.com/yourqshop/Q06215751-5.jpg bon maintenant y'a aussi avec HDMI : http://www.flickr.com/photos/49068 [...] /lightbox/
Le pb c'est que c'est pas évolué, moi c'est pour l'utilisé avec mon portable et dans une situation mobile, il me faudrait donc un adaptateur réduit propre et solide.
 
Mais on dirait que personne ne propose de solution moins bordelique : http://img7.hostingpics.net/pics/4 [...] 101028.jpg
3 circuits imprimé à l'air avec des fils partout + un gros AC, c'est pas très portatif (ajouté au reste) mais en plus c très fragile !
 
Bref je ne comprend pas pouquoi il faut un tointoin pareil pour connecter une sortie vidéo d'ordinateur (hdmi) à une entrée vidéo d'ordinateur (dalle lcd) et je cherche un truc tout en un, petit et solide (comme pour d'autre produit dans le marché) pour ce faire.
 
Des idées ?, à vous les guerriers des trouvailles et du Hardware ?
Merci
 
Ps :
D'ailleurs pour la culture G, à quoi il sert leur inverseur ?, il ne pouvait couplé ça sur la même carte ?


Message édité par islogged le 30-08-2013 à 19:47:30
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 19:45:59  profilanswer
 

n°743904
poly50
Posté le 30-08-2013 à 20:45:29  profilanswer
 

Tu veux faire quoi avec l'ecran? Si c'est juste pour faire du bi ecran dehors il y a des ecrans 14" usb.


---------------
Precision 7710
n°743929
islogged
Posté le 31-08-2013 à 03:24:28  profilanswer
 

Citation :

Tu veux faire quoi avec l'ecran? Si c'est juste pour faire du bi ecran dehors il y a des ecrans 14" usb.


Pour des raisons d'organisation et de transport fréquent j'ai choisi le 2nd type, mais vraiment tout écran en dessous de 13,3" est un calvaire pour le travail, pour les yeux et pour mon cou.
Le jour ou il ne mettrons pas 3" de plastique de chaque coté de la dalle ça sera déja mieux, ont pourrait mettre facilement 15" d'affichage sur un chassi d'ordi aujoud'hui estampillé 13".
 
J'ai ajourd'hui un pc portable petit volume pour les raisons expliqué ci-dessus et une dalle lcd portable bcp plus grande qui marche de mon ancien portable.
Je l'ai démonté et en virant le plastique la dalle est assez grande pour mes yeux sans pour autant être trop volumineuse en superficie cm² comme cm3.
 
Bref, j'ai déja les 2 et je cherche à les lier tout simplement et à ce jour il n'y a rien ! (du moins pas mieux que le bidouillage "grotesque" des liens susmentionnés)
 
D'un coté on dit que la dalle est une part conséquente du prix d'un portable et bcp de portable parte à la casse avec des dalles "neuves" ou dans leur état de marche.
Bref, rien pour les recycler intelligement, moi qui pensait pouvoir lier une sortie vidéo numérique avec une entrée vidéo numérique juste avec un simple adaptateur, ça semble loupé.
 
Ou alors il faut que je trouve moyen de connecter mon ancienne dalle sur la prise de ma dalle actuelle, ca devrait être compatible ?
 
La question reste entière.
Merci
 
Ps :
Pour répondre à ta proposition, je vais voir mais sa m'embête de racheter un dalle externe 200€ (http://www.itespresso.fr/thinkvision-lt1421-lenovo-moniteur-full-usb-nomade-55718.html) alors que j'en ai déja une en état de marche avec un ratio affichage/superficie bien meilleure puisque j'ai virer tout le plastok autour (ce que je ne ferait évidement pas pour un nouveau produit acheté neuf).


Message édité par islogged le 31-08-2013 à 03:52:53
n°743931
poly50
Posté le 31-08-2013 à 08:57:14  profilanswer
 

Malheuresement il n'existe pas de module tout en un pour cabler un ecran de portable. Il faudrait que tu le bricole avec du carton ou des feuilles en plastiques.


---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?

 

Sujets relatifs
[tuto] Récupérer un écran d'ordinateur portablebrancher onduleur sans prise de terre
HDMI ?Changer le clavier d'un ordinateur portable
Ecran PC à moins de 200€ HDMI et DVICable alimentation ordinateur portable
Dual Screen Problème HDMIProblème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)
HDMI ou DVI ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher une Dalle de Portable en HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR