Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?

n°269075
Sunsimilia
Pliss pliss!!!!
Posté le 28-02-2006 à 20:03:29  profilanswer
 

Etudiant donc habitant une surface restreinte, je suis equipe d'un ordinateur portable ainsi que d'une minichaine. Malheureusement vous serez tous d'accord que le portable n'est pas ce qu'il y a de plus adequate pour profiter de la musique convenablement. Etant donné que je n'ai que peu de surface, je ne voudrais pas investir dans un kit son puisque possedant deja une minichaine (malheureusement ne possedant pas d'entrée RCA). Je pensais alors opter pour cette solution:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036431.html
afin de profiter agréablement de ma musique, video...
Pensez vous qu'un produit comme celui ci pourrait me donner satisfaction, je ne m'attends pas à une qualité de son CD mais est ce que le son va etre degrade enormement ou bien juste legerement?
Au cas ou certains disposeraient de pareilles solutions (meme pour voiture) pourraient ils m'en faire part???


Message édité par Sunsimilia le 28-02-2006 à 20:20:25
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?

 

Sujets relatifs
point d'exclamation jaune sur péripheriques audioadaptateur manette playsatation a pc
Adaptateur disque duradaptateur psx pc usb (fil cassé)
adaptateur DIN5 - port MIDIPBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi
Connection clavier PS/2 via adaptateur PS/2-USBPB adaptateur DVI/VGA sur nvidia
Lecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCardPB accélération audio avec Quickcam pro 5000 !
Plus de sujets relatifs à : Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR