Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi

n°258279
opale333
Posté le 23-01-2006 à 20:23:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté hier un portable amilo fujitsu siemens.
 
J'ai branché :
 
- une souris sans fil via un port usb
- un adaptateur wifi sur port usb fourni avec ma chaine hifi (jvc).
 
Tout a fonctionné hier sans aucun problème.
 
Ce matin, ces deux éléments ne fonctionnent plus. Ils sont reconnus par le port USB. La connection entre l'adpatateur wifi et ma chaine est ok (elle affiche connected), mais il n'y a aucun effet sur le pc.
 
Le pointeur de la souris ne bouge pas et le son du PC sort par la carte son du pc.
 
Naturellement, j'ai essayé sur tous les ports, en débranchant et rebranchant simultanément ou pas tous mes appareils usb. A noter que l'imprimante, la webcam, l'appareil photo sont ok.
 
Le seul truc qui marche, pour l'adaptateur de la chaine hifi, desinstaller le pilote (qui s'installe automatiquement) et rebrancher... là ça marche, jusqu'au prochain démarrage...
 
Le PC étant neuf, j'ai restauré à différents points, même celui du premier démarrage du PC, sans succès.
 
Bref, je sèche complètement là...
 
Quelqu'un a t'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 20:23:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi

 

Sujets relatifs
Souris logitech - Profils utilisateur ??Installation wifi avec restrictions administrateur
peut-on avoir kit sans fil et souris sans fil ???problème de souris
souris sans fil USB : déconnexion si autre USB[souris] les DPI ????
Problème de souris sans fil LogitechComme je peut trouver un pilote de souris de l'environnement "DOS"
Question sur souris optique 
Plus de sujets relatifs à : PBM Souris sans fil et adaptateur WIFI de chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR