Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB adaptateur DVI/VGA sur nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB adaptateur DVI/VGA sur nvidia

n°255215
minimir2
Posté le 14-01-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous .
J'ai actuellement chez moi une config avec 2 écrans crt sur une carte ATI avec  2 connecteurs 1 VGA et un DVI et grâce à un adaptateur DVI/VGA (que m'a fourni ATI) , mes deux tubes tournent parfaitement dessus ! J'ai acheté d'occaz une carte nvidia geforce4 mx440 dotée d'un connecteur vga et d'un connecteur DVI mais je n'arrive pas a faire marcher le 2ieme écran sur le connecteur DVI avec mon adaptateur , alors que chez le vendeur un ecran DVI  marche parfaitement dessus.
Dans les drivers nvidia , le mode multiecran est bien activé , mais dans le panneau de conf/systeme , mon deuxieme ecran n'est pas vu , comme c'est le cas avec l'ati !
Je me demande donc si il y a plusieurs types d'adaptateurs DVI/VGA ou si tout simplement c'est obligatoirement un ecran DVI qui marchera sur ce connecteur ....
Si quelqu'un connait la réponse ...merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 17:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB adaptateur DVI/VGA sur nvidia

 

Sujets relatifs
ecran VGA sur Dvi ?Ecran plat : prise DVI ou VGA ?
Quel LCD 17" DVI à moins de 300€?Lecteur PCMCIA USB ou adaptateur PCMCIA/ExpressCard
pilote pour Adaptateur USB BluetoothPad PSX ou adaptateur PSX ?
Probleme connection DVICable DVI pour belinea
Plus de sujets relatifs à : PB adaptateur DVI/VGA sur nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR