Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat fauteuil de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat fauteuil de bureau

n°920247
espacetemp​s
Posté le 30-03-2017 à 13:25:14  profilanswer
 

Salut ! Mon vieux fauteuil de bureau ikea à 50 euros commence à faire son temps et vu que j'ai souvent mal au dos (surtout dans le bas du dos) je compte prendre un bon fauteuil ce coup ci.  
 
 
Cependant je suis pas mal perdu, j'hésite pas mal.  
 
Le Ikea Markus m'a l'air pas mal pour son prix mais que vaut-il comparé aux fauteuils dits "gamers" comme dxracer, noblechairs ou encore quersus? D'ailleurs je sais pas quoi penser de ces fauteuils, et notamment de leur durabilité, je vois tout et son contraire à ce sujet...  
 
Et sinon j'hésite aussi à faire des folies et à passer au très haut de gamme, comme le steelcase gesture ou le herman miller embody.  
 
Cependant ces deux fauteuils datent un peu donc je sais pas si dans les fauteuils de bureau plus récents il n'y a pas mieux?  
 
 
Sinon au niveau de ma corpulence si ça peut aider je fais 1m75 pour 75 kg.  
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 13:25:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat fauteuil de bureau

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat – Ecran ~27" design ET gaming pour ~300€Conseil Achat Ecran 28 pouces-UHD ou 32 pouces QHD
Conseils achat écran photoConseil achat ecran 27"
Aide achat ecran freesync TN vs IPSAide achat écran de qualité ~27" à 32"
Aide achat écran de qualité ~27 pouces pour films / jeuxAvez-vous eu besoin de réexpédier votre écran après achat ?
Question achat nouvel écran ...Profondeur de bureau
Plus de sujets relatifs à : Achat fauteuil de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR