Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Accés aux disques de mon réseau lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés aux disques de mon réseau lent

n°546455
yoyovento
passion ≠ raisons
Posté le 15-03-2009 à 18:42:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Voilà je suis en Suisse depuis peu et j'ai un abonnement ADSL avec un modem Motorola Netopia modéle 7347-84. Sur mon pc portable avec wifi intégré pas de problème pour me connecter à internet, accéder à mes disques etc etc
  J'ai donc voulu connecter mon pc fixe (avec le dongle USB fourni), je me connecte à internet, le partage se fait correctement.  
  J'ai donc partagé un disque de mon fixe pour échanger des données entre mon portable et mon fixe et c'est là le problème. J'ai fait le partage par windows (XP sur mon fixe et vista sur mon portable). Quand je veux copier/coller des données tout est trés lent (900ko/s), je copie régulièrement 4-5 Giga donc ca me prend beaucoup de temps.  
  Est ce un problème de configuration / de matériel ou d'OS différents ?
 
   J'ai aussi l'impression que mon portable ralenti notamment pour l'accès au disque ?
 


---------------
http://www.vectra-c-gts.com/
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 18:42:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Accés aux disques de mon réseau lent

 

Sujets relatifs
jet d'encre compatible win 98 et réseauInstallation en réseau HP Color Laserjet 2840 !!!
Installation réseau HP Color Laserjet 2840 !!!réseau : installer imprimante entre pc et mac
impression d'un document en réseauCanon mp620 visible sur le réseau par un pc seulement
Renseignement sur cablage imprimante reseauProbleme Impremante reseau 64/32
probleme d'acces aux sites web, sagem fast 800hmb 130 invisible sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : Accés aux disques de mon réseau lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR