Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

voir le changement de sensibilité de la mx 518 sur cs?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°299161
ninjaparis
Posté le 03-07-2006 à 12:14:46  profilanswer

Bonjour,
voila je suis un joueur assidu de counter strike source j'ai une mx 518 depuis quelque mois et elle est régle a 600, 800 et 1000 dpi je fais souvent des changements de sensibilité en cours de jeu et aucune info sur le changement de sensibilité apparait a l'ecran il y a t-il une astuce ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 12:14:46  profilanswer

n°299167
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 03-07-2006 à 12:34:38  profilanswer

Voir le topic unique =>http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ce sujet est aborde pendant longtemps sur la 15e page, et pour te faire gagner du temps, non il n'est pas possible d'avoir une information sur le changement de sensi a l'ecran. Tu peux en avoir une sonore par contre mais comme j'ai pas tout compris lis le topic unique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Changement de sorties audio pour le son THXprobleme apres changement de resolution
Canon BJC2100 changement absorbeur d'encreBrother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé
chute bande passante suite changement de modem(deplacé window.reseaux)[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]
Changement?razer diamondback , copperhead ou mx 510 , 518 , g5 ?
Ecran qui s'éteint tout seul + changement pour TFTsensibilité verticale avec mx518?
Plus de sujets relatifs à : voir le changement de sensibilité de la mx 518 sur cs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)