Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Changement de sorties audio pour le son THX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294300
laurent_76​2
Posté le 08-06-2006 à 17:36:19  profilanswer

http://laurent0.free.fr/a.jpg

Salut
Je vais essayer d'être clair, j'ai fais un petit shéma pour aider.
Je voudrai changer d'enceintes 5.1.
En ce moment je dispose d'un home cinema (90€ chez intermarché :-? ) disons qu'il a fait son temps.
C'est 5 enceintes + un ampli intégré au caisson, qui utilise les sorties de ma carte mère que j'ai nommé par ignorance "Pas Bien!" sur le shéma.

Maintenant je souhaite m'offrire des nouvelles enceintes qui utilise les sorties plus sofistiquées (Bien!) pour vraiment sentire le THX et tout les sont Haute def.

Je n'y connais que dalle, alors si vous pouvez me conseiller ( je suis pret a mettre le prix ) sur un modele, ou même tout simplement me donner le nom des fameuses sorties audio de ma carte mere ca m'avancerai un peu 8-)  
Il faut que je choisisse plutot des enceintes spéciales PC ou un Home cinema normal adapté pour PC?

merci

http://laurent0.free.fr/a.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 17:36:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Desinstall Codec Audioprobleme apres changement de resolution
probleme musclé avec les convers audio de MSN MessengerProbleme de configuration de périphérique audio
Canon BJC2100 changement absorbeur d'encreBrother 2070N : changement de toner : voyant toner qui reste allumé
chute bande passante suite changement de modem(deplacé window.reseaux)[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]
Commutateur KVM AudioPb driver (controleur Audio multimédia) protable Fujitsu FMV biblo
Plus de sujets relatifs à : Changement de sorties audio pour le son THX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)