Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil choix souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix souris

n°400931
ornicus
Posté le 02-06-2007 à 01:17:31  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai décidé de changer de souris suite à des gènes dans les mains et avant bras, j'utilise une souris microsoft de base actuellement.
Bien qu'ayant lu pas mal d'articles sur les souris du moment je me tourne vers vous pour m'aider à en choisir une.

 

Mon usage c'est jeux (RTS comme FPS) , CAO et surf pour l'essentiel.
Fil ou sans fil, peu m'importe mais si sans fil, plutôt avec batteries et socle de rechargement.
Je recherche surtout un bon confort de la main, c'est mon critère primordial.

 

Le tout c'est que je n'arrive pas à choisir, la MX et Vx révolution ont l'air excellentes mais au dire des test vraiment bof en jeux. Bon je suis pas un hard core gamer (microsoft la + basique actuellement hein et sa va :D ) donc sa irait?
Sinon la Habu à l'air pas mal pour conscillier jeux et le reste mais est elle bien ergonomique?

 

Donc si vous pouvez me donner vos avis en fonction de vos expériences de souris, sa m'aiderai à me décider :wahoo:
Et si vous avez d'autres souris à me proposer, je suis preneur!


Message édité par ornicus le 02-06-2007 à 01:18:49
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 01:17:31  profilanswer
 

n°400936
Rule2k
Posté le 02-06-2007 à 04:33:20  profilanswer
 

Doublon :>


Message édité par Rule2k le 02-06-2007 à 04:37:07
n°400937
Rule2k
Posté le 02-06-2007 à 04:36:30  profilanswer
 

J'ai eu la mx 700 (forme de la g5), mx1000, et j'ai maintenant la Habu.
Ma préférée est la Habu, même si je suis un peu déçu de sa finition pas tip-top.
 
C'est une souris très ergonomique, qui permet de concillier jeux et bureautique sans soucis. Cependant, la G5 le permet aussi.
 
Si tu joues beaucoup, les révolution ne sont pas pour toi.
 
Bref, g5 ou Habu selon moi pour les avec fils.
 

n°400957
ornicus
Posté le 02-06-2007 à 11:19:40  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil choix souris

 

Sujets relatifs
Choix entre deux souris microsoft habu et logitech MX610aide choix ecran 20"
souris optique et windows ntConseil pour achat d'un clavier lumineux slim et souris
Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?aide au choix d'une imprimante
Imprimante Laser double bac avec choix du bac d'impressionInterférences entre 2 souris Logitech sans fils
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR