|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Verre d eau sur clavier... |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 00:51:37 |
civili | c etait sur mon ordinateur portable... desole de n avoir pas precise.
|
Yoda87 | Je pense que des court circuit ont du tout griller, apres je ne suis pas assez connaisseur, mais je pense que l'eau est rentrer dans tout l'ordinateur ... donc j'imagine pas le resultat |
Yoda87 | BDDB : je ne pense pas que la garantie prenne en compte ce genre de soucis, sinon j'imagine pas les retours SAV qu'il aurait. |
civili | eh bien vu que ce n est meme pas mon ordinateur je ne sais pas vraiment ce qu il en est pour la garantie, ni meme sil en a une. pour tout dire il appartient a un programme de recherches base en france alors que je suis a montreal en ce moment meme.
Message édité par civili le 11-09-2006 à 01:22:13 |
Yoda87 | +1 avec BDDB, Ca peut arrive a tout le monde. de toute facon, Liquide et electronique vont pas ensemble. Sinon Bonne chance avec un reparateur |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 01:35:52 |
civili | je viens de lire les garanties qu offre fujitsu sur lendroit suivant : http://www.fujitsu-siemens.fr/supp [...] dex_1.html et apparemment ils ont lair assez severes donc ca ma lair mal barre. je leur telephonerai quand meme. au pire mon assurance peut etre (marco polo, les expatries connaissent surement), mais il me faudrait les preuves dachat et tutti quanti que je nai pas.
|
Yoda87 | Grotius, le secher ne vervirrai a rien, il a pris l'eau en etant allumer donc le mal est deja fait .... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ce genre de probleme, il doit etre possible de contacter l assurance de ta copine. |
Profil supprimé |
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 14-09-2006 à 09:14:52 |
timoleon | cest un amilo ... y porte bien son nom...désolé.
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
|
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 15-09-2006 à 15:50:47 |
Dessler | Il à seulement sécher ton portable 140 il c'est fait plaisir. |
|
mikoto | +1 |
civili |
|
Message édité par Z_cool le 16-09-2006 à 07:57:30 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
deux taloches quand mème avant de la larguer
--------------- Ma cinémathèque |
x-files Rà, c'est beau... |
Profil supprimé | comme quoi une bonne sceau d'eau est meilleure qu'un verre d'eau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |