|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel clavier et souris pour un gammer? |
citadelles Corps, Core et COre! | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 12:55:40 |
citadelles Corps, Core et COre! | j'aimerai une G5 mais elle est en rupture sur cdiscount |
squelos | La G5 c'est une souris de bureautique ... |
ALexBkT | Ahah...non. |
macareu Achieving it once is luck... | toute la gamme "G" de logitech est destinée aux joueurs (G pour Gamer) |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 23:09:53 |
ALexBkT | Merci macareu Oui donc après c'est la prise en main qui te fera décidé, va à Surcouf pour essayer les souris ^^ |
zarkos | prend toi une Razer Copperhead , si t'es un vrai gamer , ya pas mieux |
fandango_bdr | Si il a l'habitude de jouer avec le poignet décollé du bureau, du bout des doigts, la Razer lui conviendra, si il joue/travaille avec le poignet à plat il va être très malheureux s'il ne prend pas une souris du genre G5
|
squelos | Mon message etait ironique.
|
ALexBkT | Ah ok j'avais pas compris ahah XD
|
fandango_bdr |
|
macareu Achieving it once is luck... | non c'est vrai, par contre ca fait tres moche |
squelos |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-09-2006 à 10:33:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui preferent la prise en main "logitech" a plat et tout ca , la microsoft habu est faite pour vous , made in razer pour la technique en plus |
ALexBkT | Ah oui c'est vrai que j'avais oublié celle là, par contre elle est pas un peu cher ? |
macareu Achieving it once is luck... | bah c'est une souris haut de gamme donc ca doit pas etre donné, mais par contre je pense pas qu'elle soit deja dispo |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
macareu Achieving it once is luck... | bon vu que je suis pro-razer je vais approuver, je ne suis qu'un nul qui n'arrive pas a me faire à la seule souris qui va à tout le monde |
fandango_bdr |
|
ALexBkT | Une souris ne va jamais à tout le monde... Chacun à sa prise en main, donc un grand conseil, essayes-les |
Publicité | Posté le |