|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:39:28 |
DirtyShady | Moi j'ai un tapis de souris style cuir noir, avec repose poignet, franchement c'est impec'.
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 17-03-2008 à 14:21:12 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | J'me suis retenu de la faire, celle-là ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mitch2Pain | Ha tiens donc ? .. les possesseurs de Sidewinder Mouse ne sont pourtant pas hommes à se retenir (sinon on aurait encore une Microsoft Trekker à boule jaunie par le temps). |
DirtyShady | Ou celle ci : |
dams74800 | Moi je l'ai testé et je trouve pas que les patins faisaient tant de bruit que sa, j'ai un tapis Funk.
Message édité par dams74800 le 17-03-2008 à 20:58:33 --------------- http://frageek.com |
marvouille |
et le destructor est il vraiment si bien que ca?je compte me le prendre pour coupler avec l ikari |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:48:42 |
marvouille |
en meme temps j ai une sidewinder aussi sous la main,j aime bien la prendre de temps a autres |
tarok1 peace brother,peace.... | on attend ! j'ai aussi une MX518 dont je suis tres content , mais pour le fun je suis attiré par la sidewinder et la cyborg ! petite tof ( by me ) sur les entrailles de la MX518 !
Message édité par tarok1 le 31-05-2008 à 22:13:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
marvouille | si quelqu un en cherche une,j en ai une sous le coude,etat impeccable!je reste chez crosoft mais vers la habu
Message cité 1 fois Message édité par marvouille le 10-06-2008 à 01:44:35 |
LoX La classe à Dallas © |
Mitch2Pain |
|
LoX La classe à Dallas © | Au niveau de l'utilisation bureautique / surf reste t-elle assez agréable ? (j'ai des grandes paluches) --------------- Feedbacks |
marvouille |
Message édité par marvouille le 14-06-2008 à 00:31:19 |
LoX La classe à Dallas © |
LoX La classe à Dallas © | Elle tient juste comme il faut dans ma main (la souris hein).
Message édité par LoX le 18-06-2008 à 13:45:39 --------------- Feedbacks |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ??? j'ai eu un cd dans mon bundle, même les tests montraient le Cd....
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
comput44 | Si tu as vraiment si mal la reprend plus en main et essaye plutôt de la vendre au lieu de la mettre dans un placard. |
comput44 | Bon il te reste plus que à choisir une nouvelle souris |
switch10 | ya qqun pour repondre
|
switch10 | Ok merci à toi Frankmario!!
|
Publicité | Posté le |