|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:12:51 |
Bebad92 | Ok merci beaucoup, maintenant je suis fixé |
mixpay | jen vends une si interessé, etat neuve Message édité par mixpay le 08-01-2008 à 11:16:14 --------------- Feedback |
marvouille | lol tu ne l a toujours pas vendu?moi qui voulais presque te l echanger contre ma g9.
|
mixpay | bah oué j'aurais biena imé faire l'echange
--------------- Feedback |
DirtyShady | C'est fini ce genre de souris Vésseau spacial pour moi...........
|
marvouille |
|
mixpay | si je me trompe pas dpi c'est la qualité de la precision, et sensibilité, c'est la vitesse de mouvement du pointeur, c'est qui est 2 chose différentes. Tu peux avoir un dpi au max est tenté de gardé une certaine sensibilité dont tu es habitué, au final tu n'auras jamais exactement la meme puisque avec une precision accru tu auras la plupart du temps une sensation d'acceleration, alors que c'est faux, c'est juste que ta souris décroche moins, et analyse tout ton déplacement. --------------- Feedback |
Mitch2Pain | J'avais coché "Améliorer la précision du pointeur" ... ben ça améliore pas.
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:28:36 |
mixpay | elle est pas mal la sidewinder, enfin pour etre precis le capteur est bon, mais la forme est particuliere, tu peux l'essayer dans certains magasins. Pour la habu je ne sais pas. --------------- Feedback |
mixpay | me semble pas qu'il y'a de firmware, et il y'a plusieurs jeux de patins qui offrent des glisse différentes il me semble --------------- Feedback |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-03-2008 à 20:31:55 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Mitch2Pain | 500Hz fixe.
|
tofclaire J'adore ça ! | arf, ok
Mitch2Pain |
|
tofclaire J'adore ça ! |
mixpay |
DirtyShady | Franchement elle respire la qualité s'te souris, c'est la Mercedes AMG des souris, comparé a ma Razer Copperhead qui déconne déjà après 2 mois d'utilisation non intensive....
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 14-03-2008 à 10:21:49 |
marvouille |
Message édité par marvouille le 14-03-2008 à 15:17:27 |
DirtyShady |
tofclaire J'adore ça ! |
marvouille |
je pense pas la glisse dumoins pour moi est la meme avec les 3 jeux de patin!par contre c est de la daube les patins (faut dire ce qui est vrai,non?)j aimerais de grand patins larges comme sur la g9(j ai les 2 donc je m amuse a les comparer )tu l entends quand tu la bouge(sa frotte un peu plus) |
tofclaire J'adore ça ! |
mixpay | c'est ce qui est indiqué dans le bundle marvouille, apres je ne me rappel plus s'il y'a une grosse diff entre les patins. --------------- Feedback |
tofclaire J'adore ça ! | je viens de la recevoir, pas si grosse que ça, j'adore le design. Qualité nickel. Le laser tient tres bien sur mon bureau où l'optique deconnait à fond
Message édité par tofclaire le 15-03-2008 à 12:09:33 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
marvouille |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut,
mixpay |
tofclaire J'adore ça ! | beuh ça a remarché en desinstallant ds le gestionnaire de periph l'ancienne souris ps2 .... --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |