Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°691863
petiron01
Posté le 06-05-2012 à 14:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Saitek qui merde

EDIT : tous les liens que j'ai ramène à saitek ... donc ça plante aussi :( dsl

Message édité par petiron01 le 06-05-2012 à 14:39:03
mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 14:35:11  profilanswer

n°691868
zanbarbone
Posté le 06-05-2012 à 14:53:02  profilanswer

C'est pour ça que je demandais aussi l'aide d'une âme charitable qui pourrait me l'envoyer directement :)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°691869
Icekun
Posté le 06-05-2012 à 15:14:22  profilanswer

Impossible de télécharger chez vous aussi les drivers/profils sur http://www.cyborggaming.com/download.htm#manualscol2

???

n°691870
zanbarbone
Posté le 06-05-2012 à 15:16:20  profilanswer

nan marche po; tout leur ftp semble hs

---------------
n°691871
Icekun
Posté le 06-05-2012 à 15:17:40  profilanswer

On va prendre notre mal en patience alors :)

n°691885
jasse bomb
Posté le 06-05-2012 à 18:42:33  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Coucou :)
Quelqu'un pourrait il me dire où je peux télécharger les drivers de la RAT7 que je viens d'avoir?
Car il n'y pas de CD fourni, et le site de téléchargement de Cyborg ne fonctionne pas; et pas moyen de trouver d'autres liens sur la toile.
Si même quelqu'un aurait la gentillesse de me le filer en cas où :)

Le fichier est le Cyborg_RAT_7_Gaming_Mouse_SD7_0_12_0_64Bit_Drivers_NonWHQL.exe (pour seven64)

Merci d'avance :)

Fichier ici :

http://dl.free.fr/d1NQGvqgq

Je l'ai enregistré pour vista 64 mais celà doit être le même

Edit : je rajoute le software pour la programmer

http://dl.free.fr/u2XRYCQGi

Message cité 2 fois
Message édité par jasse bomb le 06-05-2012 à 19:08:18
n°691887
petiron01
Posté le 06-05-2012 à 18:54:54  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Fichier ici :

Pas sur, il y a 6 liens normalement ...

n°691889
zanbarbone
Posté le 06-05-2012 à 19:17:45  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Fichier ici :

Edit : je rajoute le software pour la programmer

http://dl.free.fr/u2XRYCQGi

Super! je te remercie :jap:

---------------
n°691936
zanbarbone
Posté le 07-05-2012 à 11:47:29  profilanswer

Finalement je crois que je vais la renvoyer.
Elle a beau être la plus belle des souris, elle a des défauts de conception je trouve.
A commencer par la mauvaise position des boutons précédent/suivant, beaucoup trop en arrière, même en les avançant au max;
Ensuite le repose paume, qui a tendance à faire que la main pousse l'arrière vers la gauche, et au final désaxe la main, et oblige l'index à faire une contorsion pour utiliser la molette.  
Et je ne parle pas du bouton de sélection de mode, très dur (mais on ne l'utilise pas tout le temps).
Dommage qu'il y ai ces soucis d'ergonomie flagrant, car la modularité pouvait laisser penser qu'elle pouvait s'adapter à toutes les mains, mais on dirait que dès la conception elle a été dessiné sur la base d'une main "court du pouce" :D
Dommage aussi que les différents accessoires ne soient pas plus pertinents; ainsi sur les 3 repose-paumes, il n'y en a que 2 réellement différents dans la forme, le 3 ième n'ayant qu'une différence de revêtement tout à fait inutile; cette variété aurait pu être mise à profit pour proposer une autre forme. Pareil pour le support de droite.

En conclusion c'est une souris qu'il faut vraiment tester avant d'acheter, si on a la chance d'en avoir l'occasion.

---------------
n°692001
chooby
When the Levee Breaks...
Posté le 07-05-2012 à 19:11:51  profilanswer

arrrf vous auriez pas pu poster avant ^^
elle est a la maison depuis ce matin , supeeer   :cry:  

sinon c'est zarb pour les drivers , j'ai dl les drivers et le logiciel en fin de matinée c'etait ok ,

bon , je vais vite tester ça et me décider... a la vendre ou non .

j'ai hesité avec la M60 de Corsair , si j'avais su  :pfff:

EDIT : j'ai retest vos liens pour les drivers et software (post de IceKun) et ça Dl ...
je fais "enregistrer sous" et hop tout est bon , zarb ..

Message édité par chooby le 07-05-2012 à 19:17:37
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 19:11:51  profilanswer

n°692005
jasse bomb
Posté le 07-05-2012 à 19:40:14  profilanswer

J'ai pas une petite main, la roulette du pouce et les boutons précédent/suivant sans être sur le réglage le plus en avant sont bien placés quand le repose paume est sur le réglage de la souris en longeur max.
Pouvoir l'essayer avant serait pas du luxe. Sinon ne pas abdiquer sur son premier ressenti et essayer de trouver les réglages qui conviennent.

n°692042
Ames974
Posté le 08-05-2012 à 04:58:14  profilanswer

Bah perso je pensais que j'allais être un peu plus dérouté que ça, mais à ma grande surprise ce fut pas le cas. La grosse différence par rapport à mon ancienne G9x c'est le poids (j'ai la RAT9). Elle est lourde, mais elle glisse très bien je trouve. Pas pire que ma G9x en tout cas. Même au niveau de l'ergonomie j'ai pas été plus choqué que ça, j'ai vite trouvé mon réglage et j'y touche plus. Après, c'est sur que le bouton précédent est un peu trop en arrière.
J'aime bien le revêtement le style du revêtement caoutchouteux mwa :o

Le capteur ne me fait pas des sienne comme je peux lire un peu partout, j'ai essayé sur pas mal de revêtement, unicolore comme multicolore, pas de décrochage ou quoi que ce soit. La souris à la reposé répond immédiatement et le capteur fonctionne même souris pas posé complètement. Mais j'utilise une résolution dans laquelle je n'ai pas besoin de levé la souris, en jeu ou pas.
Je l'utilise aussi pas mal sur mon lit à distance et ça fonctionne très bien :)

Concernant l'autonomie de la RAT9, il faut l'avouer elle est pas énorme, mais au final j'ai une vrai souris sans fil. Les deux batterie livré sont de la taille d'une pile, et au final elle n'est pas si dure à remplacer comme on peu le lire. En plus, la batterie se recharge très rapidement. Il faut juste prendre l'habitude de vérifié la charge avant jeu, voir changer pour être tranquille non stop pendant 8h (oui oui, j'ai fais 8h de BF3 :whistle: ). J'en vois pas mal qui se plaignent de la G700 car ils passent la majorité du temps la souris branché et en plus que le câble est trop rigide...

Le bémol, les drivers. Un gros défaut : il faut recharger le fichier profil à chaque redémarrage du PC. Sur ce point, je sais pas si c'est le cas que des RAT filaire. Je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas allouer plusieurs réglage de palier de DPI pour chaque profils, c'est un réglage universel. Une dernière fonctionnalité qui manque aussi par rapport à ma G9x, c'est le profil qui est directement enregistré dans la souris.

Dernière chose le prix... C'est fou de vendre du made in China à ce prix... (c'est écrit en toute lettre sous la souris...). On paye vraiment le fait que la souris soit atypique avec un design réussi (encore une fois, on aime ou pas, mais c'est réussi :o ). Franchement, aucun matériaux précieux, du plastique certes bien fini, mais c'est du plastique quoi... Et il y a pas de prouesse technique particulière, c'est de la technologie connu... Après qu'on appelle ce capteur machin chose ou bidule truc, franchement... C'est de l'optique (au sens large du terme). Après, c'est pareil quelque soit la marque me dira t-on :sarcastic:

Au final, sous réserve qu'elle ne me lâche pas avant l’année d’utilisation minimum (toutes les souris que j'ai eu ne m'ont jamais lâché, je change au bout d'un an et demi à deux ans par pure geekerie, la G9x ayant eu le record de trois ans :D), c'est une bonne souris. Après, niveau ergonomie, elle ne peu pas plaire à tout le monde c'est sure [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 08-05-2012 à 05:00:48
n°692052
jasse bomb
Posté le 08-05-2012 à 10:12:55  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le bémol, les drivers. Un gros défaut : il faut recharger le fichier profil à chaque redémarrage du PC. Sur ce point, je sais pas si c'est le cas que des RAT filaire. Je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas allouer plusieurs réglage de palier de DPI pour chaque profils, c'est un réglage universel. Une dernière fonctionnalité qui manque aussi par rapport à ma G9x, c'est le profil qui est directement enregistré dans la souris.

Non, un clic droit sur l'icone R.A.T. dans la barre des taches à coté de l'heure , pointer sur le profil choisi, clic droit dessus et "appliquer au démarrage", ça fonctionne impec.

n°692072
chooby
When the Levee Breaks...
Posté le 08-05-2012 à 12:59:55  profilanswer

je l'a test depuis hier soir , j'ai pas encore trouvé mon réglage.. , mais ça vient ^^

par contre oui , les paliers de DPI identiques pour chaques modes ..je trouve ça vraiment "a chier" (de ce coté là pas photo je regrette ma G9x)
pour une souris dite "gamer" je comprend pas .

pourquoi avoir mis 3 modes si on peut pas changer les niveaux de DPI hein , pas vraiment logique.

sinon , il me semble qu'elle "saccadait" hier soir sur BF3, ou disons que j'avais l'impression que les mouvements horizontaux etaient pas vraiment fluides , il faut que je retest ça , ptet un réglage a peaufiner..
hors jeux c'est fluide .

pour l'instant , je ne suis pas encore "entierement satisfait"  de cet achat , mais bon ..c'est neuf c'est nouveau , je me laisse un peu de temps avant mon jugement final :evil:

n°692091
Ames974
Posté le 08-05-2012 à 15:57:36  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Non, un clic droit sur l'icone R.A.T. dans la barre des taches à coté de l'heure , pointer sur le profil choisi, clic droit dessus et "appliquer au démarrage", ça fonctionne impec.

Ah ouai, merci pour ça :jap:

n°692097
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 08-05-2012 à 16:19:45  profilanswer

Si quelqu'un cherche une RAT 7 OU 9 ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°692107
zanbarbone
Posté le 08-05-2012 à 16:49:11  profilanswer

Je regarde à droite à gauche des infos sur la tenue des souris;
En fait il s'avère que je suis plutôt du genre à tenir du bout des doigts, ma paume est posée sur bureau et mon bras ne bouge pas;  
Je pensais que c'est ce que faisait tout monde (sans vraiment y avoir réfléchi ceci dit), mais il s'avère que d'autres mettent toute leur main dessus, faisant alors bouger l'avant bras!

Perso, je me demande comme on peut utiliser une souris ainsi!!!

Et malheureusement il semblerait que la RAT soit faite pour cette catégorie, donc pas pour moi ;)

---------------
n°692109
Ames974
Posté le 08-05-2012 à 17:02:40  profilanswer

Du tout ! Ma main est en grande partie sur la souris, mais une partie de ma paume et mon poignet est sur le bureau, et je ne bouge pas du tout l'avant bras !

n°692113
zanbarbone
Posté le 08-05-2012 à 17:29:33  profilanswer

justement, je ne la touche quasiment pas de la paume.

---------------
n°692140
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-05-2012 à 20:31:23  profilanswer

zanbarbone a écrit :

En fait il s'avère que je suis plutôt du genre à tenir du bout des doigts, ma paume est posée sur bureau et mon bras ne bouge pas;  
Je pensais que c'est ce que faisait tout monde (sans vraiment y avoir réfléchi ceci dit), mais il s'avère que d'autres mettent toute leur main dessus, faisant alors bouger l'avant bras!

Et malheureusement il semblerait que la RAT soit faite pour cette catégorie, donc pas pour moi ;)

A mon avis on t'a mal informé  :o  
Et puis en plus elle est entierement paramétrable dans ses dimensions  :o  
Google est ton ami  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°692150
zanbarbone
Posté le 08-05-2012 à 20:55:23  profilanswer

hum, je l'ai ....
Lis mes commentaires juste un peu au dessus, "suivi de discussion" est ton ami :o

---------------
n°692151
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-05-2012 à 20:58:46  profilanswer

Bon ben alors  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°692164
Shadow460
Posté le 08-05-2012 à 22:35:12  profilanswer

Le truc tu vois c'est que quand ta souris et à 400 dpi(SteelSeries Sensei pour moi) tu bouges pas que le poignet

Message édité par Shadow460 le 08-05-2012 à 22:35:47

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°692456
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 10-05-2012 à 21:19:37  profilanswer

Bonsoir,

je rencontre un probleme avec ma RAT 7.

En effet je clique gauche est devenue plus dur et bien plus bruyant subitement (sans l'avoir maltraité ni rien) juste en surfant sur internet....

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un ?

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°692604
aldaron57
Posté le 12-05-2012 à 15:04:25  profilanswer

Salut,

Après 9 années de loyaux et fiable service, je compte me séparer de ma Microsoft Wireless optical mouse 2.0, qui il faut le dire, m'a satisfait amplement, même dans les fps comme counter strike ou j'ai de bon score, si si c'est vrai ...   :jap:  
Malheureusement tout à une fin, le clik gauche commence à déconner, double clik intempestif, ou pas du tout.

Je viens de passer 3h à tourner sur une nouvel achat, et je compte mettre environ dans les 50 euros max pour une souris. Voici les critères que je recherche pour une nouvelle acquisition :

- Je veux une souris avec au moins 1 bouton programmable sur le pouce.
- Ayant une main un peu plus grande et large que la moyenne, les petites souris me font plier les doigts je dois absolument les éviter,  
- Ma microsoft possède une Technologie capteur Optique Infra-Rouge, du coup pas besoin de tapis, la tablette coulissante de mon bureau fait largement l'affaire avec des réactions à la hauteur des fps précis et rapide tel que CS.
- La souris est sans fil, parce que les filaire de l’époque étaient vraiment gênante au niveau de l'utilisation.

Du coup je suis tombé sur le RAT5, plus haut c'est trop cher donc non. Pensez vous que le RAT 5 pourraient remplacer ma souris ?
Capteur Optique Lazer sera t'il compatible avec ma tablette coulissante, je ne veux pas de tapis.
Repassez en filaire sera t'il un handicap pour un habitué comme moi du sans fil ?  

J'ai vu la M60, mais j'ai de gros doute concernant le confort des doigts sur les cotés comparé à ma Microsoft, bref trop courte des cotés quoi ...
Du coup j’hésite entre une G500 et RAT5,  et c'est chiant, je sais pas ...   :??:

Message édité par aldaron57 le 12-05-2012 à 15:06:18
n°692616
petiron01
Posté le 12-05-2012 à 15:30:19  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Absolument pas je la tiens du bout des doigts sans aucun souci et nul besoin de bouger tout le bras... et je n'ai pas besoin de faire de contorsion de mon index !
Le seul reproche reste la fiabilité/longévité du laser....

n°692623
zanbarbone
Posté le 12-05-2012 à 16:02:27  profilanswer

je crois que t'as pas bien lu ce que j'ai marqué ;)

---------------
n°692682
petiron01
Posté le 12-05-2012 à 22:27:33  profilanswer

zanbarbone a écrit :

je crois que t'as pas bien lu ce que j'ai marqué ;)

Si les 2 posts ... Le premier sur les reproches de l'ergonomie et le dernier que j'ai copié dans mon post précédent :jap:

zanbarbone a écrit :

....elle a des défauts de conception je trouve.
A commencer par la mauvaise position des boutons précédent/suivant, beaucoup trop en arrière, même en les avançant au max; Ensuite le repose paume, qui a tendance à faire que la main pousse l'arrière vers la gauche, et au final désaxe la main, et oblige l'index à faire une contorsion pour utiliser la molette....

Message édité par petiron01 le 12-05-2012 à 22:31:14
n°692685
zanbarbone
Posté le 12-05-2012 à 22:50:01  profilanswer

le défaut de la mauvaise position des boutons est quasi unanimement reconnu.
Ensuite je dis que je tiens la souris du bout des doigts sans bouger le bras, et tu réponds "absolument pas" tout en redisant exactement la même chose que moi ;)

---------------
n°692710
petiron01
Posté le 13-05-2012 à 09:52:56  profilanswer

zanbarbone a écrit :

...... mais il s'avère que d'autres mettent toute leur main dessus, faisant alors bouger l'avant bras!... Et malheureusement il semblerait que la RAT soit faite pour cette catégorie, donc pas pour moi ;)

Il faut vraiment te mettre les points sur les "i" sinon la discussion tourne en rond avec toi !!  :)  

C'est bien ce que tu as dit !! et je dis non absolument pas. Tu as peut être lu quelque cas mais c'est pas une généralité...
J'aimerai aussi voir quelqu'un utiliser la souris de cette manière des heures ... ça doit être drôle  :lol:  ... mais je pense qu'au bout d'un certain temps, sans se rendre compte, il doit l'utiliser autrement... C'est faciel de dire cela sur un constat de 1-2 min, mais resté concentrer sur les gestes uniquement pendant 1-2 heures, c'est autre chose.

Et le défaut des boutons, si avant arrière pour toi c'est tous les boutons alors oui problème +/- connu mais ça dépend beaucoup de la morphologie des mains etc... mais le bouton gaucge droite, et la molette pour moi il n'y a aucun souci de positionnement, ils sont très bien placés.  
Alors quelques défauts ergonomiques ... si tu veux.
J'avais une G500, mis à part ça fiabilité, il n'y a pas photo, je préfère l'ergonomie de la RAT. Et si ma 2ème RAT lâche (ma 1ère était sous SAV donc échange) eh bien j'en reprendrais une sachant que la garantie est de 2ans (et espérant que défaut de fiabilité du laser qui pour moi est plus grave, soit corrigé sur la version 6400 DPI).
En tout cas je ne connais pas de souris ou les boutons avant arrière positionnés du même coté ne soit pas problématique. Faire des boutons plus petit, tu perdrais en précision sur un jeu ou il faut être très rapide sinon il faudrait positionné un bouton de chaque coté de la souris, ce qui serait peut être pas mal (ou du moi comme j'ai configuré ma souris, se serait plus ergonomique).
Moi la souris parfaite n'existe pas encore, mais elle se rapproche le plus.

Message édité par petiron01 le 13-05-2012 à 10:43:13
n°692721
zanbarbone
Posté le 13-05-2012 à 11:23:45  profilanswer

Je crois bien qu'on tourne en rond des 2 cotés, tu interprètes à ta manière ce que je dis (alors que c'est pourtant clair).
Et tu re-cites ma phrase en répondant "oui mais non" ... :/
Où as tu vu que je parlais de tous les boutons ou de molette??
Je parle simplement des boutons précédent et suivant sur le pouce! Et je pense aussi que c'est pour ça que cette souris ne convient pas au "boududoigteux" :p car nous préférons utiliser le précédent/suivant avec le bout du pouce; avec la RAT, le bout du pouce sert au bouton suivant, alors que pour le bouton précédent, il faut utiliser le milieu du pouce (à l'articulation)
Et oui, que ça te plaise ou pas, je n'utilise ma souris que tu bout des doigts, comme beaucoup de gens.

Bref on va arrêter là dans le dialogue de sourd, je crois que c'est le mieux  hein ;)
Cette souris convient à des gens, et pas à d'autres, et je tente juste de comprendre le pourquoi du comment (la souris a eu au moins le mérite de me faire chercher des infos là dessus un peut partout ;) ) il faut l'accepter, mais à priori elle aurait du convenir à plus de monde du fait de sa modularité, mais pas du tout.

Et pour clore le sujet, après avoir longuement chercher sur le net, il semblerait que mon style de souris soit plutot la MX Revolution (que ma copine a, et qui est parfaite pour moi) et la célève X600  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 13-05-2012 à 11:36:22

---------------
n°692723
petiron01
Posté le 13-05-2012 à 11:39:30  profilanswer

zanbarbone a écrit :

Je crois bien qu'on tourne en rond des 2 cotés, tu interprètes à ta manière ce que je dis (alors que c'est pourtant clair).
Et tu re-cites ma phrase en répondant "oui mais non" ... :/
Où as tu vu que je parlais de tous les boutons ou de molette??
Je parle simplement des boutons précédent et suivant sur le pouce!
Et oui, que ça te plaise ou pas, je n'utilise ma souris que tu bout des doigts, comme beaucoup de gens.

Bref on va arrêter là dans le dialogue de sourd, je crois que c'est le mieux  hein ;)

C'est peut être de quelqu'un d'autre :

zanbarbone a écrit :

Finalement je crois que je vais la renvoyer.
Elle a beau être la plus belle des souris, elle a des défauts de conception je trouve.
A commencer par la mauvaise position des boutons précédent/suivant, beaucoup trop en arrière, même en les avançant au max;
Ensuite le repose paume, qui a tendance à faire que la main pousse l'arrière vers la gauche, et au final désaxe la main, et oblige l'index à faire une contorsion pour utiliser la molette.

Et je ne parle pas du bouton de sélection de mode, très dur (mais on ne l'utilise pas tout le temps).
Dommage qu'il y ai ces soucis d'ergonomie flagrant, car la modularité pouvait laisser penser qu'elle pouvait s'adapter à toutes les mains, mais on dirait que dès la conception elle a été dessiné sur la base d'une main "court du pouce" :D
Dommage aussi que les différents accessoires ne soient pas plus pertinents; ainsi sur les 3 repose-paumes, il n'y en a que 2 réellement différents dans la forme, le 3 ième n'ayant qu'une différence de revêtement tout à fait inutile; cette variété aurait pu être mise à profit pour proposer une autre forme. Pareil pour le support de droite.

En conclusion c'est une souris qu'il faut vraiment tester avant d'acheter, si on a la chance d'en avoir l'occasion.

Pour les boutons soit, tu ne parles (dans ce post) que de 3 boutons ...  :)  

Et "l'absolument pas" ne se referait pas à la dernière ligne de ton texte (j'ai copié le tout sans supprimer la fin "dsl" ) mais a ton post en général et tu parles des autres ... (dsl, j'étais pas sur le Pc, donc pas pratique pour couper/coller etc...)..

Et ou j'ai dit que ça ne me plaisait pas que tu te serves de la souris du bout des doigts ? ... moi même je le fais et ça parait le plus approprié (à mon goût).... tu as un problème de lecture il semblerait ! Mais bon comme j'ai fait un amalgame de 3 boutons et de tous les boutons, on est au point mort ;).

/fin à moins que tu veuilles encore remettre les couverts  :jap:  

n°692725
zanbarbone
Posté le 13-05-2012 à 11:45:30  profilanswer

Non moi ça va :D
J'ai donné mon point de vue et analyse, à chacun de se faire son opinion :jap:

---------------
n°692726
petiron01
Posté le 13-05-2012 à 11:53:29  profilanswer

ouais ... mais au fait, tu l'as retourné finalement ou pas ?

n°692730
zanbarbone
Posté le 13-05-2012 à 12:45:36  profilanswer

oui vendredi.
Peut etre si je peux paraitre aussi négatif, c'est parceque ma réaction est en rapport avec ma déception :)
J'adore le look de cette souris, pour moi c'est la plus belle, alors je suis triste qu'elle ne me convienne pas, c'était un achat coup de cœur  [:-noemie-]

---------------
n°692753
petiron01
Posté le 13-05-2012 à 15:28:12  profilanswer

elle est tellement différente des autres, la 1ere fois aussi certaines choses me paraissaient un peu bizarre ou nouveau et finalement tout c'est mis en place naturellement. Le coup du pouce, j'ai pas trouvé mieux pour le moment donc... je fais avec et puis ça pourrait être pire (vu certaines souris que j'ai eu..)

n°692844
zanbarbone
Posté le 14-05-2012 à 13:52:08  profilanswer

pfiout, ça traine pas chez ldlc, souris expédiée vendredi matin, colis reçu ce matin, procédure de vérif faite, et remboursement lancé :)

---------------
n°693340
lone
Posté le 18-05-2012 à 14:44:27  profilanswer

Hop Cyborg MMO en commande chez Amazon : je l'aurais demain.
J'ai plusieurs souris Gamer (X600, Sentitel Advance, etc..) mais je voulais plus de bouton et un look. Pour ça, je pense ne pas me planter.
Reste à voir le confort & le capteur, je vous en dis plus demain.

n°693349
Dreamcast
Posté le 18-05-2012 à 15:57:32  profilanswer

J'ai la RAT9 depuis trois jours maintenant, que j'utilise sur une distribution linux (ubuntu ) bien entendu pas de driver pour cette souris fallait pas rêver, donc une déclaration manuel dans le Xorg est nécessaire, c'est trois fois rien, je ne suis pas un pro du bidouillage linux, en tous les cas tout fonctionne bien, je ne rencontre aucun problème de capteur, l'ergonomie de la souris me va très bien, j'ai de grande mains (de black :o ) et pouvoir repousser le repose paume est un énorme avantage, sans ça la souris toute belle soit-elle, serait resté dans sa boite :o

Sinon comme d'autres ma critique vient surtout du changement de batterie, faut limite aller chercher un pied de biche pour les changer :/
Je pense qu'avec le temps et l'usure ça ira, mais ça craint un brin quand même surtout pour du matos au lithium-ion qui a besoin d'une certaine attention.

Autre critique, la molette de la souris, des plus quelconque, on est loin de mon ancienne et fidèle MX Révolution et sa molette motorisé  :sweat:  

Pour tout le reste, c'est le top ! et j'en suis très satisfait  :jap:

Message édité par Dreamcast le 18-05-2012 à 15:57:56

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°693350
Dreamcast
Posté le 18-05-2012 à 16:19:45  profilanswer

leonidas21 a écrit :

bon j'ai acheté sur un coup de tete vendredi dernier la RAT 9, avec en sortant de chez grosbill une boule dans le ventre tellement j'avais des remords je savais pas pourquoi....
et bien il m'a fallu peu de temps pour le savoir, cette RAT 9 est une bouze monumentale, censée etre une souris pour gamers ?

1/ la batterie tiens trop peu de temps, heureusement que ces filous en avaient mis 2....

2/ des que l'on souleve pendant un jeu la souris d'un demi micro metre, le curseur s'arrete, trop sensible à la levée !!!!! et le pire ? dès que on la repose il lui faut quasi une seconde pour se reactiver...un comble pour les fps !!!

3/ en parlant de fps, le bouton rouge qui diminue la sensibilité, c'etait effectivement une bonne idée mais elle est beaucoup trop sur l'avant, du coup t'es obligé d'attraper ta souris autrement pour pouvoir tirer !!!!
meme en reculant au max le coté du pouce, rien a faire !!!! ok j'ai des petites mains mais faut pas exagerer quoi !!!

4/ et le sumum : en jeu si on remplace la batterie et que l'on continue a jouer, le curseur commence a faire n'importe quoi !! comme si elle se trouvait sur un vitre la souris !!!! obligé de retourner sous windows pour que tout redevienne normal....

resultat des courses: today je l'ai retourné chez grosbill et le meilleur c'est quoi ?
malgré que 7 jours ne soient pas passés, il aurait fallu que je n'ouvre pas la boite pour me faire rembourser.......DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!
ils m'ont fait un bon d'achat et bien sur sans les 2.5€ de retrait en magasin, et sans non plus les 3 € de reduc que j'avais sur la facture.....

une note pour cette souris ultra chere pour gamers ? 5 / 20....

et les 5 /20 sont pour les innovations hein (design, idée du bouton rouge, adaptable pour toutes les mains malgré une certaine limite)

logiciel: 0 / 20
censiblilité souris: 0 /20
logevité de la batterie: 0 /20

en tant que gros joueur de FPS (je pense que Saitek avait pensé a nous en faisant une souris de la sorte) je la déconseille fortement et mon feedback ferait bien d'etre en premiere page !!

voilà !!!

Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise cette souris sous linux, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, le coup de revenir sous windows pour que la souris se reconfig, si ça devait m'arriver la souris prendrait un aller sans retour par la fenêtre  [:ooterreuroo]  

Je précise que j'ai joué à Left 4 dead 2 hier (via Wine ) toute la journée avec cette souris, et je n'ai pas rencontré ce type de problème.

Pour la batterie ça se déchargeait vite aux premières utilisations, maintenant je tiens la journée complète avec une batterie en l'utilisant toute la journée sans pratiquement l'empêcher de s'éteindre, mais au matin faut compter une heure pour que le voyant clignote pour signaler que la batterie est à bout, c'est un peu court mais ça reste raisonnable dans le mesure ou il y a deux batteries, ma crainte était qu'il n'y ait rien qui avertisse de la décharge de la batterie en hardware, finalement si le voyant indique quand la batterie est pratiquement "vidée".

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°693373
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 18-05-2012 à 19:10:15  profilanswer

Personnellement la mienne est repartit sous garantie au bout de 5 mois, j'avais le clik gauche mort (double clik, bruit de fada, )

mais j'aime bien cette souris et les réglages possible

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)