| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
|---|---|
petiron01 | Reprise du message précédent : Message édité par petiron01 le 06-05-2012 à 14:39:03 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:35:11 ![]() ![]() |
zanbarbone | C'est pour ça que je demandais aussi l'aide d'une âme charitable qui pourrait me l'envoyer directement --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Icekun | Impossible de télécharger chez vous aussi les drivers/profils sur http://www.cyborggaming.com/download.htm#manualscol2
|
zanbarbone |
Icekun | On va prendre notre mal en patience alors |
jasse bomb |
Je l'ai enregistré pour vista 64 mais celà doit être le même
Message cité 2 fois Message édité par jasse bomb le 06-05-2012 à 19:08:18 |
petiron01 |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Finalement je crois que je vais la renvoyer.
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 19:11:51 ![]() ![]() |
Ames974 | Bah perso je pensais que j'allais être un peu plus dérouté que ça, mais à ma grande surprise ce fut pas le cas. La grosse différence par rapport à mon ancienne G9x c'est le poids (j'ai la RAT9). Elle est lourde, mais elle glisse très bien je trouve. Pas pire que ma G9x en tout cas. Même au niveau de l'ergonomie j'ai pas été plus choqué que ça, j'ai vite trouvé mon réglage et j'y touche plus. Après, c'est sur que le bouton précédent est un peu trop en arrière. Le capteur ne me fait pas des sienne comme je peux lire un peu partout, j'ai essayé sur pas mal de revêtement, unicolore comme multicolore, pas de décrochage ou quoi que ce soit. La souris à la reposé répond immédiatement et le capteur fonctionne même souris pas posé complètement. Mais j'utilise une résolution dans laquelle je n'ai pas besoin de levé la souris, en jeu ou pas. Concernant l'autonomie de la RAT9, il faut l'avouer elle est pas énorme, mais au final j'ai une vrai souris sans fil. Les deux batterie livré sont de la taille d'une pile, et au final elle n'est pas si dure à remplacer comme on peu le lire. En plus, la batterie se recharge très rapidement. Il faut juste prendre l'habitude de vérifié la charge avant jeu, voir changer pour être tranquille non stop pendant 8h (oui oui, j'ai fais 8h de BF3 Le bémol, les drivers. Un gros défaut : il faut recharger le fichier profil à chaque redémarrage du PC. Sur ce point, je sais pas si c'est le cas que des RAT filaire. Je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas allouer plusieurs réglage de palier de DPI pour chaque profils, c'est un réglage universel. Une dernière fonctionnalité qui manque aussi par rapport à ma G9x, c'est le profil qui est directement enregistré dans la souris. Dernière chose le prix... C'est fou de vendre du made in China à ce prix... (c'est écrit en toute lettre sous la souris...). On paye vraiment le fait que la souris soit atypique avec un design réussi (encore une fois, on aime ou pas, mais c'est réussi Au final, sous réserve qu'elle ne me lâche pas avant l’année d’utilisation minimum (toutes les souris que j'ai eu ne m'ont jamais lâché, je change au bout d'un an et demi à deux ans par pure geekerie, la G9x ayant eu le record de trois ans Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-05-2012 à 05:00:48 |
jasse bomb |
|
Ames974 |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Si quelqu'un cherche une RAT 7 OU 9 ici :
|
zanbarbone | Je regarde à droite à gauche des infos sur la tenue des souris;
Ames974 | Du tout ! Ma main est en grande partie sur la souris, mais une partie de ma paume et mon poignet est sur le bureau, et je ne bouge pas du tout l'avant bras ! |
zanbarbone | justement, je ne la touche quasiment pas de la paume. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zanbarbone | hum, je l'ai ....
petiron01 |
|
zanbarbone |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 12-05-2012 à 22:31:14 |
zanbarbone | le défaut de la mauvaise position des boutons est quasi unanimement reconnu.
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 13-05-2012 à 10:43:13 |
zanbarbone | Je crois bien qu'on tourne en rond des 2 cotés, tu interprètes à ta manière ce que je dis (alors que c'est pourtant clair).
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 13-05-2012 à 11:36:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
petiron01 |
|
zanbarbone | Non moi ça va --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
petiron01 | ouais ... mais au fait, tu l'as retourné finalement ou pas ? |
zanbarbone | oui vendredi.
zanbarbone | pfiout, ça traine pas chez ldlc, souris expédiée vendredi matin, colis reçu ce matin, procédure de vérif faite, et remboursement lancé --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7