| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Drakal | Click de la molette qui me lache, soit il ne marche plus, sois il clique plein de fois (ce qui m'ouvre pleins d'onglets ect..)
|
Zouhir93 | drap
|
newbee Alias : 0liveO1 | essaie différentes surfaces. si ça le fait toujours, c'est que le capteur est défectueux. sur les premières rat7/9, il y avait un défaut de fabrication et le "tremblement" apparaissait au bout de quelques semaines. tu es ptet tombé sur un exemplaire pourri --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zouhir93 | ok
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 13:26:21 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rotabla |
|
Zouhir93 |
|
Shadow460 | C'est quoi la différence entre la RAT 5 et 7 ? La 9 ma dégoûtée j'espère que les modèles filaire sont mieux |
newbee Alias : 0liveO1 | la 5 n'a pas de parties ajustables. la 7 est exactement comme la 9, avec le fil en plus et la batterie en moins. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
daquiksta Quik Is The Name | Moi je serai tenté de dire : "tout de la merde !" |
KrackerS Belin | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par KrackerS le 03-02-2012 à 17:55:08 --------------- Put!! C'est chaud un volcan!! |
jasse bomb |
Message édité par jasse bomb le 03-02-2012 à 19:42:48 |
jasse bomb |
|
Shadow460 | Y'a personne qui sait où trouver une RAT7 albino ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
mookie19 | merci beaucoup jasse bomb |
lanhbus | Bonjour je vient de m'offrir une RAT 9, pour changer ma G9 vieillissante.
Message cité 1 fois Message édité par lanhbus le 11-02-2012 à 21:41:30 |
daquiksta Quik Is The Name | Pour ceux qui en cherchent une |
Zouhir93 | Ma rat 7 contagion en vente en signature pour les interessés |
jasse bomb |
|
jasse bomb | arf, effectivement pas d'accélération dans le panneau |
Shadow460 | J'ai une RAT9 ainsi qu'un Razer Vespula et tout marche.T'es du coté granuleux ou lisse ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7