Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°676123
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 29-12-2011 à 09:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
la meme chose à l'epoque.....trop decu de cette souris prometteuse..

pour la remplacer vite fait après 4 jours d'utulisation, en wireless la logitech g700 ne me lache plus les mains depuis !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 09:50:54  profilanswer

n°677877
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2012 à 20:47:51  profilanswer

Hello :)
Bon, et bien je viens d'acheter pour €63 une RAT7 chez Pixmania en remplacement de ma G500, et franchement, je la trouve pas mal du tout pour le moment. Bon, il va me falloir un temps d'adaptation c'est sûr, mais je cherchais déjà une souris plus lourde et plus large, j'ai donc trouvé mon bonheur. Maintenant, va falloir que je la dompte :D
Très belle qualité de matérieux vraiment, ça respire la solidité, c'est très agréable.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°678342
jasse bomb
Posté le 12-01-2012 à 14:38:16  profilanswer

Le geek en moi a craqué en voyant la R.A.T. 3 dans un magasin.
Bien mieux de la voir en vrai qu'en photos. Et donc R.A.T. 7 commandée chez Pix pour ~65€.
Elle est à peu près au même prix sur Carrefour online.
Ma MX 518 première génération qui a plus de 4 ans est toujours en aussi bon état malgré des centaines voire milliers d'heures de fps avec en particulier les UT, mais bon envie d'essayer autre chose.
Et donc j'ai hâte  :)

n°678711
Drakal
Posté le 14-01-2012 à 15:51:29  profilanswer

Click de la molette qui me lache, soit il ne marche plus, sois il clique plein de fois (ce qui m'ouvre pleins d'onglets ect..)

n°678730
romu59285
Posté le 14-01-2012 à 18:04:09  profilanswer

Bon cela fait ~1 mois que je me suis buy un new PC, et 10 jours que je me suis acheter une RAT7 ainsi que le clavier CYBORG V7 et ca roule ;)

J'ai pas encore reussit a faire marcher la molette au dessus (ou j'ai pas compris comment s'en servir :p) du pouce et je n'ai pas essayer de config des profils vu que sous MW3 et SC2 les touches sont reconnu sauf l'aiming. Par contre je pense que je vais me penchais un peu plus sur les possibilité de maccro du clavier pour SC2.

Voila au final excellente prise en main, pas de probleme de capteur, sa glisse nickel sur mon Func Archetype ^^

Quand au clavier, mon fils en voulait un flashy, il est servit de ce coté, par contre il fait un peu plastoc de base, a voir sur le moyen terme.

n°679110
xrumbl3
Posté le 17-01-2012 à 07:33:44  profilanswer

Je ne trouve pas de topic pour la RAT 5 alors je m'incruste !

Cette souris m'intéresse, mais j'ai un peu peur en voyant tous les avis negatifs concernant la fiabilité de la bestiole.

J'ai deux questions :
- Combien coute un retour en sav (le colis) ?
- Est-ce que les dernières souris produites ont subit une correction ou est-ce que rien n'a changé ?

Je cherche une souris avec des dpi préprogrammés entre 1500 et 1800 car je suis sous linux (pas de pilote) et une bonne molette avec un clique résistant dans le temps pour de l'infographie 3D (déplacement, zoom...).

Merci.

Message édité par xrumbl3 le 17-01-2012 à 07:34:39
n°679987
Zouhir93
Posté le 22-01-2012 à 13:17:39  profilanswer

drap
je viens d'acheter ce modèle
http://www.materiel.net/souris-fil [...] 73161.html
et j'ai un soucis, elle "tremble", alors que j'ai un tapis de souris qui va bien
je sais pas comment expliquer le problème [:tinostar]

n°679988
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-01-2012 à 13:23:26  profilanswer

essaie différentes surfaces. si ça le fait toujours, c'est que le capteur est défectueux. sur les premières rat7/9, il y avait un défaut de fabrication et le "tremblement" apparaissait au bout de quelques semaines. tu es ptet tombé sur un exemplaire pourri [:spamafote]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°679989
Zouhir93
Posté le 22-01-2012 à 13:25:37  profilanswer

ok
j'vais essayé aussi d'installer le log qui va bien

n°679990
rotabla
Posté le 22-01-2012 à 13:26:21  profilanswer

Hello, l'éditeur de profils ne donne pas de liste de fonctions à attribuer aux boutons de la souris, comme sur intellipont de microsoft, c'est normal? ou je l'ai pas trouvée? je voudrais mettre la fontion loupe sur le clic de la molette.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 13:26:21  profilanswer

n°679994
newbee
Posté le 22-01-2012 à 13:57:35  profilanswer

rotabla a écrit :

Hello, l'éditeur de profils ne donne pas de liste de fonctions à attribuer aux boutons de la souris, comme sur intellipont de microsoft, c'est normal? ou je l'ai pas trouvée? je voudrais mettre la fontion loupe sur le clic de la molette.

effectivement, beaucoup moins de fonctions disponibles par rapport aux setpoint...

au mieux, tu pourras mapper une touche du clavier à un bouton de la souris (via les macros), mais perso, je n'ai pas non plus trouvé comment mapper une fonction windows aux boutons de la souris.
faut dire que c'est une souris gamer avant tout, et non bureautique ! logitech propose ces fonctions car ils utilisent les setpoint pour toutes leurs souris, dont les bureautiques. du coup, ça ne leur coûte rien de proposer ce type de fonctions même pour des souris gamer [:spamafote]

---------------
n°680004
rotabla
Posté le 22-01-2012 à 14:51:24  profilanswer

newbee a écrit :

effectivement, beaucoup moins de fonctions disponibles par rapport aux setpoint...

au mieux, tu pourras mapper une touche du clavier à un bouton de la souris (via les macros), mais perso, je n'ai pas non plus trouvé comment mapper une fonction windows aux boutons de la souris.
faut dire que c'est une souris gamer avant tout, et non bureautique ! logitech propose ces fonctions car ils utilisent les setpoint pour toutes leurs souris, dont les bureautiques. du coup, ça ne leur coûte rien de proposer ce type de fonctions même pour des souris gamer [:spamafote]

C'est quand même lamentable sur une souris de ce prix... De plus l'interface de paramétrage est tout simplement imbuvable, quelle différence entre nouvel appui de touche/nouvelle macro et nouvelle commande qui ouvre uen fenêtre à trois boîtes?

n°680060
Zouhir93
Posté le 22-01-2012 à 21:28:17  profilanswer

newbee a écrit :

essaie différentes surfaces. si ça le fait toujours, c'est que le capteur est défectueux. sur les premières rat7/9, il y avait un défaut de fabrication et le "tremblement" apparaissait au bout de quelques semaines. tu es ptet tombé sur un exemplaire pourri [:spamafote]

j'ai trouvé, c'est la surface qui n'est pas tout a fait plate  
en fait le tapis est pas encore plat, vu qu'il est vendu enroulé :lol:

n°680064
newbee
Posté le 22-01-2012 à 21:45:49  profilanswer

vive les tapis rigides :o

razer exactmat inside :D

---------------
n°680073
Shadow460
Posté le 22-01-2012 à 22:37:10  profilanswer

C'est quoi la différence entre la RAT 5 et 7 ? La 9 ma dégoûtée j'espère que les modèles filaire sont mieux

n°680079
newbee
Posté le 22-01-2012 à 23:42:40  profilanswer

la 5 n'a pas de parties ajustables. la 7 est exactement comme la 9, avec le fil en plus et la batterie en moins.

---------------
n°680191
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 23-01-2012 à 16:52:47  profilanswer

Et voilà RAT7 achetée fin décembre avec le reste de la config, une semaine d'utilisation dédiée à BF3 sur mon Razer Exacmat adoré, la glisse est superbe mais depuis 2 jours, vlà que je décroche à tout va !

Ça va un peu mieux sans le tapis en direct sur le bureau.

A votre avis : SAV ? Elle part combien de temps ?
Dommage, j'adore cette souris.

n°680220
newbee
Posté le 23-01-2012 à 19:19:27  profilanswer

daquiksta a écrit :

Et voilà RAT7 achetée fin décembre avec le reste de la config, une semaine d'utilisation dédiée à BF3 sur mon Razer Exacmat adoré, la glisse est superbe mais depuis 2 jours, vlà que je décroche à tout va !

Ça va un peu mieux sans le tapis en direct sur le bureau.

A votre avis : SAV ? Elle part combien de temps ?
Dommage, j'adore cette souris.

Zouhir93 a écrit :

j'ai trouvé, c'est la surface qui n'est pas tout a fait plate  
en fait le tapis est pas encore plat, vu qu'il est vendu enroulé :lol:

Non ?   :whistle:  :whistle:

---------------
n°680229
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 23-01-2012 à 19:54:46  profilanswer

Moi je serai tenté de dire : "tout de la merde !"  :fou:  
Ca se passe comment le SAV ?

n°680901
jasse bomb
Posté le 27-01-2012 à 16:43:07  profilanswer

Premier retour sur la R.A.T. 7

Elle a commencé sa carrière par une chute de mon bureau, heureusement sur un tapis épais et elle n'a pas de séquelles.

C'est un beau montage de pièces mécaniques et semble bien solide. Sauf la roulette qui  ne donne pas très confiance, en plus un léger jeu et les crans ne sont pas assez francs.
La roulette du pouce est elle parfaite et bien accessible pour moi. Facile de la programmer pour avoir dessus l'ascenseur horizontal.

Les matériaux sont de qualité et toutes les parties en contact avec la main sont en gomme ce qui est agréable.

La souris est courte, large et plate. Quand le repose paume est déplié au maximum sa longueur me convient mieux, ainsi qu'avec celui surélevé.

Elle change ma façon d'utilisation par rapport à la MX 518.  
A savoir avant j'utilisais l'index pour le clic gauche et la roulette, le majeur pour le clic droit , l'annulaire et l'auriculaire sur le flanc droit de la souris.  
Maintenant comme elle est large l'index est sur le clic gauche, le majeur sur la roulette, l'annulaire sur le clic droit et l'auriculaire sur le flanc.
Bref un peu difficile de s'adapter.

Le bouton AIM est très dur , difficile de cliquer dessus sans bouger la souris.
La course du repose pouce est réglable sur 1cm, ce qui n'est pas assez pour moi et du coup les boutons page avant, page arrière ne trouvent pas une position parfaite pour ma main.
Le cordon fait 1,80 m.

A suivre ..

n°681890
KrackerS
Belin
Posté le 03-02-2012 à 17:17:58  profilanswer

Salut a tous.

je viens de faire l’acquisition de la RAT 7 et je me pose une tite question??

Quand je charge un profile sur le mode 1 et que j'en charge un autre sur le mode 2, et bien j'ai toujours le dernier profile sélectionné qui apparait sur chaque mode, c'est normale??

En gros est-il possible d’assigner le profil de BF3 sur le mode 1, le profile de MW3 sur le mode 2 et un autre (ou aucun) sur le mode 3, que je sois pas obligé de passer par le Profiler pour changer de profile mais que j'ai juste à appuyer sur le bouton de la souris??

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par KrackerS le 03-02-2012 à 17:55:08

---------------
Put!! C'est chaud un volcan!!
n°681893
Shadow460
Posté le 03-02-2012 à 17:26:26  profilanswer

Je viens de ressortir la RAT9 du placard et résultat je donne ma Imperator à ma mère. C'est bien cheap Razer si on compare

---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°681909
jasse bomb
Posté le 03-02-2012 à 19:32:04  profilanswer

KrackerS a écrit :

Salut a tous.

je viens de faire l’acquisition de la RAT 7 et je me pose une tite question??

Quand je charge un profile sur le mode 1 et que j'en charge un autre sur le mode 2, et bien j'ai toujours le dernier profile sélectionné qui apparait sur chaque mode, c'est normale??

En gros est-il possible d’assigner le profil de BF3 sur le mode 1, le profile de MW3 sur le mode 2 et un autre (ou aucun) sur le mode 3, que je sois pas obligé de passer par le Profiler pour changer de profile mais que j'ai juste à appuyer sur le bouton de la souris??

Merci

En fait ce n'est pas un profil par mode mais tu peux faire une infinité de profils qui tous ont 3 modes (rouge 1, bleu 2, violet3)
Si tu veux un profil avec le mode rouge pour BF3, le mode bleu pour MW3 et le violet pour autre chose
Et bien tu vas sur mode 1 puis pour chaque touche tu programmes ce qui te conviens pour BF3,
 ensuite tu vas sur mode 2 et pour chaque touche tu mets ce que tu veux pour MW3,
 puis idem pour le mode 3.
Là tu auras créé un profil et tu le sauvegardes avec le bouton save en bas.

Pour changer de mode le bouton de la souris le fera, si tu veux charger un  autre profil il faut passer par l'icone dans la barre de taches ou par le SST.
Et quand tu as plusieurs profils, aller sur la petite icone en bas à doite et faire un clic droit sur celui que tu veux appliquer au démarrage.

j'espère avoir été clair  :pt1cable:

Message édité par jasse bomb le 03-02-2012 à 19:42:48
n°682179
KrackerS
Belin
Posté le 05-02-2012 à 23:15:47  profilanswer

Nikel,

Merci a toi.

Je suis en train de config mes modes.

Sinon en remplacement d'une G700 que je trouvais bien mais sans plus. Le sans fil me servait peux car pas gêner par le fil et après 2 ou 3 panne sèches de batterie, j'étais calmé.

Donc très content du joujoux pour le moment, click qui sentent bon la fiabilité. Très très bonne précision à mon goût, la meilleur jusqu'à maintenant par rapport à tout les mulots que j'ai eu.

Très peux de bruit de frottement sur mon bureau (panneau de copeau pressé avec revêtement non lisse).

Bref que du bonheur pour ma part après mes 4/5 premières heures d'utilisation.

A+

---------------
n°682537
mookie19
Posté le 07-02-2012 à 20:54:53  profilanswer

bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une rat 7 contagion depuis aujourd'hui! enfin celle qui m'a fait tant baver entre les doigts! :D
j'ai trouvé le produit vraiment top de l'emballage a la souris
en ce qui concerne la configuration, pas trop de problème j'ai assez vite compris le truc sauf sur un point.
en achetant cette souris, je pensais pouvoir faire défiler une fenêtre dans le sens verticale avec la molette du haut (ca marche comme toutes^^)
et je pensais pouvoir également faire défiler dans le sens horizontale avec l'autre mollette! (utile pour un grand dessin^^)
je n'arrive pas a trouver cette commande si quelqu'un a la solution... ;) merci d'avance

n°682587
jasse bomb
Posté le 08-02-2012 à 01:20:14  profilanswer

mookie19 a écrit :

bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une rat 7 contagion depuis aujourd'hui! enfin celle qui m'a fait tant baver entre les doigts! :D
j'ai trouvé le produit vraiment top de l'emballage a la souris
en ce qui concerne la configuration, pas trop de problème j'ai assez vite compris le truc sauf sur un point.
en achetant cette souris, je pensais pouvoir faire défiler une fenêtre dans le sens verticale avec la molette du haut (ca marche comme toutes^^)
et je pensais pouvoir également faire défiler dans le sens horizontale avec l'autre mollette! (utile pour un grand dessin^^)
je n'arrive pas a trouver cette commande si quelqu'un a la solution... ;) merci d'avance

Oui, il suffit d'affecter les flèhes de directions droite et gauche du clavier sur la roulette du pouce, ce qui donne le défilement horizontal. ;)  
Et je trouve ça beaucoup mieux que les souris avec une roulette qui s'incline.  

n°682599
Shadow460
Posté le 08-02-2012 à 08:07:34  profilanswer

Y'a personne qui sait où trouver une RAT7 albino ?

---------------
n°682682
mookie19
Posté le 08-02-2012 à 18:12:26  profilanswer

merci beaucoup jasse bomb ;) c'est vraiment top
et désolé shadow masi pas la réponse a ta question :(

n°682807
BOOST139
Posté le 09-02-2012 à 15:42:22  profilanswer

bonjour a tous.
je viens d'acheter la R.A.T.9 et je n'arrive a utilisé le logiciel ST.
il me mais toujour un message d'erreur( controler no foud  PLUG IN THE DEVICE YOU TO CONFIGURE AND REU THE POGRAM AGAIN)
donc il et impossible pour moi de reglé les mode .
j'ai essayé de le desinstalé et de le réinstalé et sa change rien.
si quelqu’un peut m'aidé sa serré sympas . :pt1cable:  
merci d'avance

n°683168
lanhbus
Posté le 11-02-2012 à 21:41:03  profilanswer

Bonjour je vient de m'offrir une RAT 9, pour changer ma G9 vieillissante.
Seul soucis impossible de DL les pilotes sur les site constructeur et impossibilité de les trouvé autre part.
Je suis allez ici http://www.cyborggaming.fr/download.htm
Ce qui m'envoie ici ftp://ftp.saitek.com
Pour trouvé le pilotes Cyborg_RAT_9_Gaming_Mouse_SD7_0_12_0_64Bit_Drivers_Non_WHQL.exe

Mais voila leur ftp et down, une idée a part prier qu'il revienne en ligne ?
Merci a vous

Message cité 1 fois
Message édité par lanhbus le 11-02-2012 à 21:41:30
n°683225
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 12-02-2012 à 14:08:06  profilanswer

Pour ceux qui en cherchent une :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et pour mes problèmes initiaux, tout s'est réglé en virant le pilote HID Microsoft de base et en décochant l'option "amélioration du pointeur" dans Control Panel > Souris.

n°683335
KrackerS
Belin
Posté le 13-02-2012 à 10:18:42  profilanswer

Salut a tous.

Comment on fait pour programmer un profil au démarrage??

Car même si je joue rarement et que mon pc est rarement coupé à chaque fois je me fais avoir, je lance mon jeux et mon profil n'est pas chargé.....

Merci à vous!!

J'ai trouvé ;)

@@+++

Message édité par KrackerS le 13-02-2012 à 10:23:51

---------------
n°683341
Zouhir93
Posté le 13-02-2012 à 10:44:40  profilanswer

Ma rat 7 contagion en vente en signature pour les interessés

n°683384
jasse bomb
Posté le 13-02-2012 à 15:15:59  profilanswer

lanhbus a écrit :

Bonjour je vient de m'offrir une RAT 9, pour changer ma G9 vieillissante.
Seul soucis impossible de DL les pilotes sur les site constructeur et impossibilité de les trouvé autre part.
Je suis allez ici http://www.cyborggaming.fr/download.htm
Ce qui m'envoie ici ftp://ftp.saitek.com
Pour trouvé le pilotes Cyborg_RAT_9_Gaming_Mouse_SD7_0_12_0_64Bit_Drivers_Non_WHQL.exe

Mais voila leur ftp et down, une idée a part prier qu'il revienne en ligne ?
Merci a vous

Voilà le FTP est revenu aujourd'hui

n°684110
ninjafada
Posté le 18-02-2012 à 12:18:37  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'acquérir une MMO7 basé sur la RAT7 avec des boutons en plus.
La prise en main est un vrai casse tête venant de 20ans de logitech et ayant de grande main j'ai vraiment du mal à l'utiliser
le grip latéral pour le pti doigt glisse, la coque reculée à fond suffit pas sauf la coque haute mais elle glisse
le plus galère c'est au niveau du pouce le petit bouton servant de joypad 5 clic est assez sensible et quand je me retrouve à tenir la souris assez fort ça clic sur une des positions. Ya quasi pas de place pour que le pouce puisse serrer.
après les clic droit et gauche sont ultra sensible, j'arrête pas de clic droit à tout vas, surtout du fait que sur ma vieille logicitech mx518 je posais mes doigts en repos sur les bords de la souris et la ya pas de bord
du coup me demande si vais ma me bricoler un repose doigt à droite
ya un bouton d'ailleur à droite étant le switch, permettant de passer à un autre profil mais il tombe pas bien sous le petit doigt du coup je l'utilise pas et on peut pas le bind
du coup j'hesite à me prendre une naga(mais j'ai peur d'avoir le pouce trop en avant) ou une G700 (malgré que je deteste le sans fil)

sinon je suis pas fan du capteur, ma logitech capté avec la souris à 3 4 cm au dessus du tapis la ça décroche à 5mm et le trou du capteur est entouré de plastique à ras du tapis qui à tendance à se boucher de poussière comme sur les vieilles souris à boule

bref ça fait 4j que je l'ai je bataille pas mal avec, prise pour jouer à swtor et tera, par moment j'ai envie de rebrancher la mx518
ah ouai aussi pas d'accélération dans le driver, la aussi un peu du mal à m'y faire.

n°684123
jasse bomb
Posté le 18-02-2012 à 13:27:21  profilanswer

L'accelération, double clic et autre sont dans le panneau de configuration/matériel et audio de windows, c'est pas un problème.
  Pour la position des doigts voir mon 1er retour. Pour moi, pas de soucis de glisse ou capteur encrassé.

En 2nd retour : Je me suis fait à l'adaptation du passage MX 518 à R.A.T. 7  

n°684124
ninjafada
Posté le 18-02-2012 à 13:28:08  profilanswer

dans le panneau de windows justement ya pas l'accel je suis allé voir, ya juste une case de précision du pointeur
mon plus gros soucis de prise en main c'est le mini joystick à peine je l'effleure ça clic un peu galère en pvp :p
après la glisse c'est niquel sur mon vieux func qui à 12 ou 14ans sur la face rugueuse
juste des soucis dans swtor dèja j'ai du relancer le gestionnaire de profil en admin sinon le jeu voyait pas la souris et je perd un axe x ou y par moment, un grand coup de glisse permet souvent de le reveiller

n°684125
jasse bomb
Posté le 18-02-2012 à 13:41:52  profilanswer

arf, effectivement pas d'accélération dans le panneau  :p .

n°684934
nightmare9​1350
Posté le 26-02-2012 à 19:40:35  profilanswer

Petite question J'ai acheter un tapis de sourie Razer vespula et la sourie ne fonctionne pas desu normal? ou faut paramétré quelque chose :s  

merci beaucoup

---------------
Config: I5 12400F, Asus PRIME B660-PLUS D4, 4*16GO crucial Ballistix 3200MHZ, RTX 2060, SSD 256GO Samsung Pro, HDD 2TO barracuda, NVME 1TO WD, Cooler Master 700V gold, Corsair 750D, Noctua NH-U12P SE2.
n°684946
Shadow460
Posté le 26-02-2012 à 22:54:35  profilanswer

J'ai une RAT9 ainsi qu'un Razer Vespula et tout marche.T'es du coté granuleux ou lisse ?

---------------
n°684951
newbee
Posté le 27-02-2012 à 00:33:04  profilanswer

Shadow460 a écrit :

J'ai une RAT9 ainsi qu'un Razer Vespula et tout marche.T'es du coté granuleux ou lisse ?

ni l'un ni l'autre. il est sur la tranche, c'pour ça q'ça marche pô [:spamafote]

[:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)