Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER

n°577477
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 09-11-2009 à 18:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, aucun problème sur ça, elle est très confortable.
Sinon le clic molette qui était très dur au début devient de moins en moins dur à la longue ;)
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 18:33:02  profilanswer
 

n°577478
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 09-11-2009 à 18:47:00  profilanswer
 

Edit: bl4ck_dot
J'ai pris en main la Ikari samedi dernier à Surcouf et je l'ai trouvé quasi parfaite.
 
Quels sont selon toi les différences entre les 2 ? La sentinel est mieux ??

n°577480
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 09-11-2009 à 18:59:25  profilanswer
 

j'ai eu les 2 et elles sont très proches, dire qu'une est mieux c'est encore trop car j'ai changé ma ikari car elle était cassé donc j'attend de voir pour la sentinel. Les 2 sont de très bonne souris.

n°577588
friteman
Posté le 10-11-2009 à 15:42:58  profilanswer
 

J'ai commandé cette souris chez Sabmegastore apres la mort de ma Roccat Kone dont j'étais super content (jai perdu la boite et le ticket ... :().
Je vous ferai un petit feedback ;)

n°577940
ichigo57
Posté le 13-11-2009 à 00:06:36  profilanswer
 

Pour info vous utilisé quoi comme tapis de souris, j'ai un nova microptic pro et quelque foi en plein jeu la souris part d'un coup vers le haut.
 
http://www.informanews.net/scripts [...] ris.html#2


Message édité par ichigo57 le 13-11-2009 à 00:18:00
n°578006
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 13-11-2009 à 14:53:29  profilanswer
 

J'attends ton avis avec impatience FRITEMAN à comparer de la roccat kone  :sol:  
Et à tous ceux qui la possède déjà.
D'ailleurs elle n'est plus en vente chez Grosbill !!!
Je vais surement la commander pour noël, donc si vous connaissez des sites ou il l'a vende je suis preneur  :bounce:

n°578030
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 13-11-2009 à 17:49:01  profilanswer
 

j'ai un QPAD UC

n°578063
daftpunk69
Posté le 13-11-2009 à 20:18:19  profilanswer
 

J'utilise un Steelseries XXL

n°579753
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 25-11-2009 à 16:12:01  profilanswer
 

Alors des avis dessus ?
Confortable, précise etc...

n°579844
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 26-11-2009 à 00:44:10  profilanswer
 

Subar a écrit :

Alors des avis dessus ?
Confortable, précise etc...


 
hello, moi je l'ai acheté récemment, déja magnifique en vrai, elle est vraiment classe.
le driver super complet, rien a dire la dessus, zéro décrochage en fps chez moi avec le tapis Razer Destructor
la molette assez dur..
mais je compte la revendre parce que les clics sont trop dur a mon goût, sinon elle épouse bien la main

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 00:44:10  profilanswer
 

n°580218
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 28-11-2009 à 15:10:10  profilanswer
 

Sentinelle, synonyme étron :o
Sentinel=kahkä ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°582215
Cizia
Posté le 11-12-2009 à 13:37:44  profilanswer
 

je viens de l'installer et c'est une petite bastos  :D


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°582217
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 11-12-2009 à 13:42:59  profilanswer
 

:D
 
tu trouves pas les clic trop dur cizia ?
 
impossible de m'y faire moi , sinon niveau confort, excellente

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 11-12-2009 à 13:43:27
n°582339
Cizia
Posté le 12-12-2009 à 00:59:44  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

:D
 
tu trouves pas les clic trop dur cizia ?
 
impossible de m'y faire moi , sinon niveau confort, excellente


 
 
effectivement les click droit/gauche sont un poil dur.
 
mais on s'y fais très vite et a la rigueur je préfère ca que le contraire  :D


Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 01:00:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°582415
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 12-12-2009 à 15:14:03  profilanswer
 

Je vient de la commandée sur SAB Megastore avec le tapis de souris qui va bien, photo et feedback à nowel (Pour l'instant main droite platrée, pas top pour tester une souris  :D )
 
Edit : P'tite boulette de ma part  :cry: , J'ai commandé un tapis de souris en tissu/mousse alors que pour cette souris un tapis plastique dur est préconisé  :sweat:  
Je verrais bien, mon frère à un Steelseries dur, je pourrais comparer


Message édité par SXS_Windham le 12-12-2009 à 17:21:36

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582476
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 12-12-2009 à 19:32:09  profilanswer
 

j'ai un qpad UC, donc avec du tissu et aucun problème ;) ne te fait pas trop de soucis ^^

n°582483
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 12-12-2009 à 20:02:11  profilanswer
 

bl4ck_dot a écrit :

j'ai un qpad UC, donc avec du tissu et aucun problème ;) ne te fait pas trop de soucis ^^


 
Okay, vu le prix d'un tapis de souris, ça m'aurais foutu les boules  :D  
Merci de m'avoir rassuré.
 
 ;)  


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582580
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 13-12-2009 à 15:41:13  profilanswer
 

Je vous ennuie encore une fois  :whistle:  
 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner le diamêtre des poids de la souris, vu qu'il n'y a pas de boîte pour les ranger, j'aimerais m'en fabriquer une !
 
Merci d'avance  ;)


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582590
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 13-12-2009 à 17:00:32  profilanswer
 

12 mm de diamètre

n°582793
wizerty
Posté le 14-12-2009 à 19:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne ne vends la sienne?
 
Sinon vous pensez que ça vaut le coup de passer d'une MX518 à la sentinelle? Je suis très content de ma logitech, mais j'ai envie de changer un coup.
 
Donc si quelqu'un vend la sienne à pas cher ou et interessé par echange contre MX518 + roro qu'il me fasse signe ;)
 
 
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°582899
Zenus
Posté le 15-12-2009 à 11:36:47  profilanswer
 

Pas mal comme souris mais je pense que la grille sur le dessus va poser problème.

 

Il y a pas de risque de se raper les doigts avec les trous?
j'ai peur aussi que la poussière (et les bouts de peau) vont s'accumuler à l'intérieur de la souris en causant des pannes.

 

S'il y avait moyen de remplacer la grille et au passage virer la lumière, je dirais pas non à l'achat de cette souris.

 

Sinon on peut sûrement raper du fromage sur le dessus, c'est pratique pour nourrir son rongeur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zenus le 15-12-2009 à 11:48:19
n°582956
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 15-12-2009 à 17:25:31  profilanswer
 

Zenus a écrit :

Pas mal comme souris mais je pense que la grille sur le dessus va poser problème.
 
Il y a pas de risque de se raper les doigts avec les trous?  
j'ai peur aussi que la poussière (et les bouts de peau) vont s'accumuler à l'intérieur de la souris en causant des pannes.
 
S'il y avait moyen de remplacer la grille et au passage virer la lumière, je dirais pas non à l'achat de cette souris.
 
Sinon on peut sûrement raper du fromage sur le dessus, c'est pratique pour nourrir son rongeur :D


 
Tu te doute bien qu'il n'ont pas mit une rape sur la souris, je pense que ça à été un minimum étudié ... (Regarde les grilles "mesh" sur les boitiers, t'as beau frotter tes doigts ou ta main dessus, tu la ressort pas pleine de sang ... enfin ça dépend de la qualité du boitier mais sur mon Lexa S c'est pas le cas)
 
Par contre pour ce qu'y est des peaux mortes qui tombent dedans, j'avoue ne pas y avoir penser mais c'est fort probable que ça arrive, mais de là à causer une panne j'en doute fort. Et tu peut aussi démonté la souris pour passé un p'tit coup de souflette pour néttoyer tout ça (Car dans ce cas, la poussière rentrera aussi)
 
Pour ce qui est des lumières je croit avoir lu qu'on peut les éteindre ( http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=10372 )
 
'Fin bref je vais pas tarder à reçevoir la mienne (J'éspère  :whistle: ) Mais je pourrait la testée qu'après que le père Nowel soit passé  :D, je vous ferais des photos et un p'tit feedback à l'occasion !
 
Et bl4ck_dot, merci pour la mesure  ;)


Message édité par SXS_Windham le 15-12-2009 à 17:31:13

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582965
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 15-12-2009 à 18:44:27  profilanswer
 

Salut Zenus,
 
Pour ce qui est de la grille il n'y a aucun probleme, en effet elle se fait tres peu ( pas ? ) remarquer, donc aucun risque. Apres au niveau de la saleté, c'est sur que c'est inévitable, mais juste en dessous de la grille il y a une plaque, c a d qu'il n'y pas de contact avec la hardware de la souris.
 
@SXS_Windham : np ;)

n°583172
ichigo57
Posté le 16-12-2009 à 20:43:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Moi j'ai quelque petit problème avec la mienne, je viens de m'acheter le tapis COOLERMASTER STORM HS-M BATTLE PAD SSK ( celui ci http://www.sabmegastore.com/fiche- [...] #mainMenu) et la souris ne répond pas toujours instantanément ( comme un temps de réponse), pourtant sur mon bureau elle fonctionne nickel, je c'est pas de quoi ca peu venir.
 
J'ai l'impression que sur le tapis elle décroche comme si on la soulevé.  :(

n°583275
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 17-12-2009 à 16:59:01  profilanswer
 

Désolé ichigo57 mais je n'ai pas de réponse pour toi.
 
Je voulais juste vous dire que la souris et le tapis ont été reçus hier, donc SAB Megastore = Serieux  ;)  
Reste plus qu'a attendre le 25  :D


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°583282
DarkHand
Posté le 17-12-2009 à 18:17:12  profilanswer
 

ichigo57 a écrit :

:hello:  
 
Moi j'ai quelque petit problème avec la mienne, je viens de m'acheter le tapis COOLERMASTER STORM HS-M BATTLE PAD SSK ( celui ci http://www.sabmegastore.com/fiche- [...] #mainMenu) et la souris ne répond pas toujours instantanément ( comme un temps de réponse), pourtant sur mon bureau elle fonctionne nickel, je c'est pas de quoi ca peu venir.
 
J'ai l'impression que sur le tapis elle décroche comme si on la soulevé.  :(


 
J'avais le meme soucis avec ma Copperhead sur mon Razer Goliathus. Capteur mauvais sur certain tapis/surface.

n°583478
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 19-12-2009 à 04:29:42  profilanswer
 

Juste pour le fun :
 
http://img7.imageshack.us/img7/1439/cmstormsentinel2.png http://img7.imageshack.us/img7/cmstormsentinel2.png/1/w543.png
 
Ca donne envie.  :love:  
Vivement Noel.


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°583616
ichigo57
Posté le 20-12-2009 à 10:51:28  profilanswer
 

DarkHand a écrit :


 
J'avais le meme soucis avec ma Copperhead sur mon Razer Goliathus. Capteur mauvais sur certain tapis/surface.


 
Je fait un retour SAV pour la souris, je verrai avec la nouvelle ce que ca donne.
 
Le tapis que j'ai commandé le cooler master est fait pour cette souris en principe.
 
Sinon rien à dire cette souris c'est une merveille pour les jeux et le look d'enfer  :love:


Message édité par ichigo57 le 20-12-2009 à 10:52:32
n°584144
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 25-12-2009 à 13:57:51  profilanswer
 

Le père nowel est passé, j'ai enfin pu tester ma CM Storm Sentinel Advance !
 
Alors, on arrache le papier cadeau comme une brute pour voir ce qui ce cache en dessous, même si on le sais déjà :
 
-On aperçois alors le packing : plutôt classe, laisse bien apparaitre la souris et indique tout ce qu'elle à dans le ventre. C'est facile à ouvrir, la souris est dans une coque en plastique assez fin derrière une petite feuille qui sert d'arrière plan pour la présentation. Derrière on trouve le cable de la souris bien plié, le mini CD d'installation dans une petite pochette et le Storm Guard Security (Que je n'ai pas installer). On regrettera le manque d'une petite boite pour ranger les poids qui ne nous servent pas.
Bref, une bonne boite simple et économique.
 
-On prend alors la souris en main, pour ma part c'est une très bonne impression qu'elle me laisse, le revêtement est très agréable, sans les lumières elle reste sobre, le cable est recouvert de tissu tressé qui à l'air de bonne qualité.La molette qui faisait très plastikdemovaisekalité sur les photos à enfait l'air solide et est aussi agréable au toucher, en plus d'être assez silencieuse (La souris en elle même est silencieuse, par rapport à ce que j'avais avant).On peut dire qu'elle a de la gueule, on a vite envie de l'essayer !
 
-On vire les ancien drivers, on installe les nouveaux et on branche la souris. Elle s'illumine alors d'un très beau rouge, c'est vraiment très beau (Pour certains ça peut paraitre banal, mais moi j'ai pas souvent l'occasion d'avoir du joli matos entre les mains  :( ).Le driver est très très complet, y'a pleins de profils, pleins de couleurs, pleins de réglages partout, on s'y perderais presque ! Pour ma part j'ai assez vite trouvé mes réglages, même si j'suis pas très exigeant, les plus pointilleux trouverons leur bonheur. Donc très bon logiciel : encore un bon point !
 
-Pour finir on test dans un jeu, CS:S pour ma part ... Y'a pas à dire : ça rox du poney  :love: , j'adore ! le petit écran OLED fait assez gadjet mais faut avouer que c'est sympa.  :whistle:  
 
J'ai aussi acheté un tapis de souris de la même marque, même gamme : le CS-M FPS Tactics DC
 
-Le package est aussi très beau, dans les même tons que celui de la souris : noir et rouge. On a même le droit a un p'tit aperçu de la texture du tapis sur la boite, enfait j'ai comparé et au toucher c'est assez différent  :o  
 
-Une fois sorti,le tapis est assez grand ni trop, ni trop peu il respire la qualité et les dessins sont plutôt sympas !
 
-On pose notre nouvelle souris dessus et ... Magad ça glisse un max, c'est fluide et précis, j'adore. J'ai pas encore énormément testé mais pour l'instant aucun décrochage ni rien  :p  
 
Ce tapis que je m'étais acheter en pesant qu'il ne serais pas forcément utile mais qu'il ferait beau sur le bureau se révèle casiment indispensable  :ange:  
 
 
Pour conclure, ce combo souris+tapis fait très mal, je ne regrette pas du tout ces achats.
Maintenant il reste à voir la fiabilité dans le temps mais à mon humble avis il n'y aura pas de gros soucis.
 
 
Voici quelques photos toutes fraiches :
 
http://img683.imageshack.us/img683/9774/1006384.jpg http://img683.imageshack.us/img683/1006384.jpg/1/w640.png
 
http://img693.imageshack.us/img693/3586/1006385.jpg http://img693.imageshack.us/img693/1006385.jpg/1/w640.png
 
http://img197.imageshack.us/img197/6463/1006386.jpg http://img197.imageshack.us/img197/1006386.jpg/1/w480.png
 
http://img41.imageshack.us/img41/1544/sanstitre1yq.jpg http://img41.imageshack.us/img41/sanstitre1yq.jpg/1/w640.png
 
EDIT: après une journée d'utilisation, deux p'tits point snoirs sont survenus : le cable bouffe toute la possière du bureau, il est gris maintenant (Je sais faut nettoyé  :o ) et le capteur aime pas les basses su caisson qui est sur le bureau, le curseur bouge en même temps que la musique :whistle:


Message édité par SXS_Windham le 25-12-2009 à 20:02:46

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°584150
wizerty
Posté le 25-12-2009 à 16:20:24  profilanswer
 

Petit HS :
ça rox du poney  :love:
 
C'est rependu comme expression ça? A part les gens de ma Team j'avais jamais entendu quelqu'un d'autre dire ça  :lol:  
D'ou ma question, tu connais pas un serguei (CSS et DOD) par hasard, ou un joueur de la Team IFG ?
 
Sinon c'est que c'est une expression courante maintenant, enfin ça m'a bien fait rire.
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°584153
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 25-12-2009 à 16:39:05  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Petit HS :
ça rox du poney  :love:
 
C'est rependu comme expression ça? A part les gens de ma Team j'avais jamais entendu quelqu'un d'autre dire ça  :lol:  
D'ou ma question, tu connais pas un serguei (CSS et DOD) par hasard, ou un joueur de la Team IFG ?
 
Sinon c'est que c'est une expression courante maintenant, enfin ça m'a bien fait rire.
 


 
Non je connais pas.
C'est vrai que pas grand monde le dit (du moins je l'entend pas souvent) mais je pense que c'est assez connu.
 
J'aime bien moi  :D  


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°588195
Nikitta
Posté le 20-01-2010 à 09:09:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je dois a mon grand regret abandonner la marque NOVA :'( (cf le topic x600 :P ) et je m'intéresse donc à cette souris. Je connaissais déjà Cooler Master pour la qualité de leurs boîtiers et ventilos, et j'ose espérer que cette souris est de la même trempe.
J'ai lu vos avis et les différents tests sur internet (en passant, j'avais déjà lu plusieurs fois des remarques sur la dureté des clics dans les tests) et j'ai lu également dans un test que la qualtié des clics principaux en plastique serait pas exemplaire...
 
Pour ceux qui possèdent cette souris, pouvez-vous me le confirmer ou l'infirmer ?
Et la souris est-elle plus apte à être utilisée en pleine main (souris au fond de la paume, style Slider X600 justement)  ou "du bout des soigts" style Razer Diamondback ?
 
Merci d'avance...

n°588704
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 23-01-2010 à 00:11:15  profilanswer
 

Salut à toi.
 
Avant de l'acheter j'avais aussi lu des tests qui disaient que les boutons étaient dur, c'est tout bonnement faux, ou alors j'ai des doigts super musclés ...
Par contre je doit l'admettre, le clic molette est dur.  
Pour ce qui est de la qualité, je l'ai depuis Noel, je joue beaucoup (Surment trop  :o ) : aucun problème de fiabilité, c'est de la qualité.
Peut être juste la molette qui a du prendre 0.5mm de jeu mais je pense qu'elle c'est "faite" maintenant elle prend plus de jeu.
Pour ma part, je l'utilise à pleine main.
Et sur mon tapis de souris la glisse est vraiment top !
Je ne regrette pas du tout mon achat (Autres points fort : le soft très complet et le p'tit écran, trop la classe le logo des Decepticon sur la souris [Fan de Transformers inside  :D ])
 
En espérant t'avoir aidé.  
  ;)


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°588763
Nikitta
Posté le 23-01-2010 à 14:07:45  profilanswer
 

Merci beaucoup Windham, c'est commandé :P. En effet, ce que j'ai lu du soft de la souris m'avait pas mal motivé pour mon choix :). Maintenant, vivement Mercredi que j'essaye ça.

n°591580
friteman
Posté le 09-02-2010 à 11:34:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors je fais une petite review de cette souris apres plus d'un mois d'utilisation :)  
Deja mon avis général est tres bon mais avec quelques défauts tout de même.
 
- Packaging : rien à dire. L'ensemble est soigné.
- logiciel : celui-ci est tres bien réalisé avec la configuration des différents profils. On regrettera quand même de ne pas pouvoir personnaliser plus les LEDs (je compare bien évidement avec la Roccat Kone que j'avais avant...).
- Prise en main : tres bonne, les poids se règlent facilement mais une petite boite pour les ranger aurait été une bonne idée. La souris est tres confortable surtout pour une utilisation tres régulière.
- Les boutons : un peu dur au début pour les 2 clics, ils "lâchent" un peu avec le temps et sont donc parfait après quelques semaines d'utilisation. Je trouve par contre que le clic molette reste assez résistant. Le placement des 3 boutons pour changer de profils/résolutions n'est pas idéale et surtout j'aurai instinctivement inversé les 2 boutons pour la résolution (c'est à dire augmenter la précision avec le boutons de droite et réduire avec celui de gauche...).
- précision : le capteur est très bon et je n'ai constaté aucun décrochage dans aucunes résolutions :)
 
J'ai par contre constaté que la peinture noire sur la grille de ma souris disparait (juste en dessous de l'écran) progressivement :( J'ai peut-etre une transpiration un peu acide ...
 
Dans tout les cas le rapport qualité/prix du produit est très bon.
 
Ayant eu les 2 souris Roccat Kone et Sentinel Advance, je tranche quand même de manière subjective vers la Roccat. Pourquoi ? Le placement des boutons de changement de résolution, les 4 leds paramétrables, et une souris un peu plus large.
 
 
Bien évidement cet avis est personnel :)
 

n°591681
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 09-02-2010 à 20:49:26  profilanswer
 

Je te rejoins pour l'emplacement des boutons pour régler "+" ou "-" la résolution, à chaque fois j'me fait avoir  :D  
Sinon pour la grille j'avais déjà lu que certain avaient ce problème, chez moi depuis 2-3 mois ça à pas bougé, bizzard  :??:


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°594283
zaboulamic​he
Posté le 27-02-2010 à 12:21:08  profilanswer
 

carrément bonne souris, pas trop épaisse malgrès les specifications... bien meilleure prise en mais que la dernière Nova gaming (rapidement échangée en raison de la forme et de la programmation sur 3 boutons additionnels seulement, contre 4 pour la CM: si, si, je vais me servir de tous ;-) ),très bon point de la CMStorm: surtout sa forme plutot "plate: les boutons clic droit/gauche de la souris ne sont pas bombés, mais plats, permettant de bien poser la main et les doigt dessus sans aucune contorsion. On peut bien prendre appuie sur la souris pour atteindre les boutons de gauche, (très galère en general car il faut bouger la main; avec la CM le coté droit de la main peut faire appuie sans vraiment déplacer la paume de la main... yes!).
Super logiciel de programmation aussi. 1 touche n'est pas programmable: celle au dessus de la molette, pour changer de profil (1 profil storm + 4 personalisables, stockés dans la mémoire de la souris).
Bonne couleurs bien utile (je m'en sers pour savoir dans quel profil je suis).
Seule critique: le retroéclairage avant; on ne le voit jamais quand on utilise la souris et ça ne fait pas vraiment "phare de voiture" (ça n'éclaire pas des masses).  
on aurait préféré l'avoir à l'arrière (encore une fois, pour voir facilement qul profil est sélétionner, pour le voir de façon "sensitive" ).  
Mais on souleve legerement la paume pour voir la couleur et c'est bon...
Résultat: super souris, largement recommandable, quasi coup de maitre pour cooler master.
L'absence de driver (souris autonome) est surement un avantage pour le cpu/ram/stabilité/portabilité.
 
les clics droit/gauche sont un peu dur à la longue.... pour ceux qui cliquent beaucoup, c'est fatiguant ( on sent son doigt et ses muscles)... j'espère que ça ramollira à la longue....
perso, j'adore son look et la "grille" est douce...  
 
J'avais échangée la nova Gaming qui ergonomiquement n'était pas du tout pour moi et est moins programmables: j'ai donc pu tester les patins en céramique sur tapis roccat sense et effectivement la ceramique c'est super bien :-) là on a 4  patins, en plastique je crois , et c'est un peu moins bien (c'est mieux que mes anciennes souris bureautique, sur tapis style mousse/microcritaux). On règle la sensibilité plutôt avec les DPI en plus des reglages de vitesse classique (là il y un peu de boulot pour vraiment affiner la souris à ses habitudes, ce qui fait qu'après un bon tuning, elle répond comme on veut).
 
Surtout son prix en baisse depuis fevrier 2010 chez certains revendeurs.


Message édité par zaboulamiche le 01-03-2010 à 23:45:41
n°596479
zaboulamic​he
Posté le 16-03-2010 à 23:38:31  profilanswer
 

j'y ai mis des patins en téflon, ça glisse comme une Nova... trop en fait , faut que je re-regles dpi  :ange:  
Elle est aussi un peu plus légère (forcement, c'est une impression, mais comme ça glisse plus, c'est moins fatiguant)
 
J'ai relu des tests de cette souris et pour le problème d'un clic-molette-trop-dur, franchement je vois pas, je suis pas d'accord.....  
les tests :  http://www.hardware-pc.fr/index.ph [...] Itemid=114
C'est plutôt les clic droite-gauche qui sont un peu dur au début, mais ayant appuyé environ 800 fois dessus ce week end, je commence à trouver que ça va mieux....
 
:-)


Message édité par zaboulamiche le 16-03-2010 à 23:46:53
n°598452
lone
Posté le 01-04-2010 à 20:11:20  profilanswer
 

Je serais bientôt des votre,
ma Nova X600 m'a lâché (Je l'envoi au SAV),
donc comme il m'en fallait une dans l'urgence, j'ai opté pour la sentinel. (45€ chez Surcouf).
Je vous donnerais mes impressions dés réception :)
 
En attendant je dois me taper une souris "Ultra plate" de Canal+ pour jouer... bouh !

n°598544
orelz
Posté le 02-04-2010 à 12:16:18  profilanswer
 

J'hésite pas mal finalement entre cette souris et la Roccat Kone. Celle-ci a l'air plus robuste. Mais points de vue macro lié au profil cela donne quoi ? Avez-vous essayé les possibilités ?

n°599122
zaboulamic​he
Posté le 06-04-2010 à 16:35:34  profilanswer
 

Point de vue macro c'est nickel. J'ai pu programmer n'importe quel raccourci clavier ou bien des macros complexe dans des programmes de graphismes.  
Du moment que tu peux le faire au clavier, tu peux le programmer. On peut regretter que ça ne change pas automatiquement de profil selon le soft actif, mais on s'en sort quand même. On peut aussi programmer les boutons de changement de profils pour changer les 4 profils ou bien switcher entre 2 d'entre eux.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier gamer - recherche d'infos récentesLOGITECH G15 (gamer keyboard)
[Ecran] LG Flatron W2253V pour un usage de Jeux (Gamer/Hard-Gamer) ?[Topic unique] LG W2486L-PF Ecran LED
[Topic unique] LG M237WA[Topic unique]SAMSUNG XL2370
[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVAEcran LCD gamer pour ma config ( FPS )
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zxAide choix périphériques gamer ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR