|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:12:00 |
yanhoupa |
eagle84 | d'après mon contact de Razer, ils savent que le prix est " un peu" cher, mais ils tablent sur la renommé de leur marque, et esperent que les gamers les plus "hardcore" prendrons le Tarantula.... Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 11-03-2007 à 18:12:37 |
yanhoupa |
nerwen | ils rattrapent les faibles ventes par des marges de fou, à ce prix là |
GRC92 | Quelqu'un à de nouvelles dates? Normalement, cela devrait être cette semaine. |
phoenxgames | J'ai reçu un mail de RDC et d'après eux c'est dispo le 15/03/07 donc j'attends c dans 3 jours à peine on verra bien. |
nerwen | c'est vrai que le prix... quant on voie qu'il est dispo pour 74$
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 06:52:28 |
nerwen | c'est vrai qu'en europe, et particulièrement en france on se fais déchirer alors qu'on a pas vraiment les salaires les plus élevés. |
KoBeWoNe | en même temps mettre prêt de 800 FRANCS dans un clavier |
nerwen | Phenixgames, si tu te prends le clavier aujourd'hui tu nous diras, si c'est bien un azerty hein.thx |
GRC92 | Il est dispo? Vu quelque part? |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
nerwen | "Il est dispo? Vu quelque part?"
|
Breys | Chez RDC c'est écrit en cours de réappro, disponible sous 15 jours max, et dispo le 15 mars 2007. Faudrait savoir!! |
Breys | Alors vous avez des infos de chez RDC, parce qu'on a un peu l'impression qu'ils se foutent de nous là |
yanhoupa | ils le disent "en cours appro" ou "dispo sous x jours" pour que les gens pré-commandes chez eux, et donc pour qu'ils n'achetent pas ailleurs.
nerwen | c'est comme e-soph qui a les mako sous 5-7 joursalors qu'ils sont pas prêt de sortir, mais m'en fou ils sont commandés ^^ mais pas a ce prix là; ils c'étaient planté dans le prix a l'époque. |
yanhoupa | après tout dépend si ils débitent a l'expédition ou a la commande...
nerwen |
|
nerwen | deckmatt-gamer et le monde de neo confirment pour fin mars |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:23:44 Rue du Commerce power...
|
yanhoupa |
nerwen | ok ben j'ai mailé le monde de néo au cas ou je vous tiens au jus, tant que razer à pas annoncer la version fr, et qu'elle n'est pas en vente sur leur site, on peux laisser tomber je crois... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Si tu y tiens vraiment prend la version qwerty il te suffit d'effacer les lettres et de mettre un A à la place du Q etc... |
nerwen | non c'est tout pourris manque les accents |
oxman xiii | On peut normalement reconfigurer toutes les touches comment on veut.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Tu vas dans le panneau de configuration tu fais option regionnale et linguistique, puis onglet langues, clic sur le bouton detail et la clique sur le bouton ajouter... et oh surprise.
Message édité par OdbO le 06-04-2007 à 16:46:57 |
yanhoupa |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En fait il se peut que certaines touches ne soient pas presentes sur un qwerty comme la touche ^.
Message édité par OdbO le 06-04-2007 à 16:53:22 |
oxman xiii | Oué enfin OdbO je demandais ça pour avoir un clavier Dvorak sans drivers |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 00:01:29 Ils sont arrivés! Super!
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bye |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:40:26 Clavier reçu, pas déçu d'avoir attendu!
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 12:50:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Mini Clavier USB | Problème avec souris et clavier |
Modification touche internet d'un clavier | 3 touches du clavier en mme tps ? |
Problème Accents Clavier Logitech | Lancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p |
réglage du volume avec clavier logitech | Clavier silencieux |
[Topic Unique] Trust Bluetooth Optical Mini Mouse MI-5300m | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula |