|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:42:02 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | En tout cas... si le clavier est lumineu entre les touches... je risque de l'acheté, dans le noir ca aide bien et ca ebloui pas trop. |
macareu Achieving it once is luck... | J'espere , pour le moment on sait pas grand chose a part qu'il sera cher |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ouaaaaa j'imagine deja clavier Tarantula Plasma LE + DB Plasma LE + Tapis Ulti-mat
|
macareu Achieving it once is luck... | Le reve a 200 tout de meme :] |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:48:07 |
|
Pad |
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | T'inquiete pas logitech entend ce que fait razer avant que tu ne sois au courant ^^ |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ouais, j'aime bien celui du milieu aussi, mais je ne m'inquiète pas, Logitech va s'y mettre |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Fab518 Fabien des Numériques | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ier-10323/
Message édité par Fab518 le 15-06-2005 à 14:27:39 |
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui mais ta payé 20 de plus pour qu'elle soit bleu.. donc dis pas que tu la acheté juste pour sa performance ! et pour ta chance jai pas des dons de vision nocturne |
macareu Achieving it once is luck... | je l'ai pas payée 20 de plus je l'ai payée comme mes autres db |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | la plasma vaut plus chere et elle a pour seul avantage d'etre plus belle ^^ |
rsbull88 Dehors les n00bs | le sharkoon on le trouve ici http://www.syltronique.be/~syltron [...] 85410e13b2
--------------- FEEDBACK |
macareu Achieving it once is luck... | Tu les mails pour savoir si ils l'ont en azerty , ya des chances que ca soit juste la photo en qwerty |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 19-08-2005 à 15:58:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | berk la touche entrée |
jeantend Tu es savon | ah ue j avais pas vu et la touche en plus à la place c est quoi ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | mais ya des topics pour ce clavier restez pas ici |
|
6fusion7 | tiens |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |