Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  l'utilisation de mon UC augmente quand je bouge ma souris??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'utilisation de mon UC augmente quand je bouge ma souris??

n°409652
corty666
Posté le 09-07-2007 à 11:37:23  profilanswer
 

Salut tout le monde
J'èspère que je vais etre clair dans ce que je vais dire si vous ne comprenner pas dite moi le:
Voila j'ai recu avoir avec grand bonheur ma G5 V.2 aucun problème sauf que j'ai remarquer que quand je bouge la souris c'est a dire le pointeur en faite et bien l'utilisation de l'UC augmente il me semble que c 'est a cause du taux rapport seconde que je place sur 1000 j'avais deja vu sur internet un test la dessus et mème sur le logiciel de logitech setpoint pour régler la souris il est écrit plus le taux est élever plus cela solicite de ressources voila je voulais savoir ce que je dit est vraix j'en suis casiment sur et si le fait de descendre le taux de rapport seconde baisse les performandes de ma souris???
voila j'éspère avoir bien expliquer mais aidez moi svp
merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:37:23  profilanswer
 

n°409871
Rule2k
Posté le 09-07-2007 à 21:44:57  profilanswer
 

Oui, c'est bien ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  l'utilisation de mon UC augmente quand je bouge ma souris??

 

Sujets relatifs
Nvx claviers et sourisNouveau clavier/souris
[Avis] Choix souris logitechAidez moi à choisir une souris !
Tapis de souris pour MX RevolutionConfigurer Ma souris Mx Revolution
Souris gamer : la quel choisir ?Clavier et souris branchés sur un hub et le bios
Souris pour 20/25€ ?Problème clavier/souris logitech..
Plus de sujets relatifs à : l'utilisation de mon UC augmente quand je bouge ma souris??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR