Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aidez moi à choisir une souris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir une souris !

n°408441
-YoYo-
Posté le 04-07-2007 à 13:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà ma souris "Thesis" made in Leclerc commence à merdouiller, et pour sa rmplaçante, j'aimerais qu'elle en fasse un peu plus que cette dernière, je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaite ! :D  
 
Voilà déja c'est pour un PC portable, mais une taille importante ne me dérange pas...
 
Premièrement je ne souhaite pas de sans fil, car je trouve ces dernières lourdes, et donc peu agréables à manier !
Donc je voudrais une souris pas trop lourde, ergonomique (je suis droitier), avec quelques boutons programmables, genre pour le volume du PC etc...
Et une molette sympa (je fais beaucoup de forums), j'ai vu que certaines avaient la molette dont les crans "s'annulaient" quand on la faisait vite défiler, ça marche bien ? Quels modèles ? Et j'utilise beaucoup le clic de la souris, donc si ce dernier n'était pas trop "dur" ça serait bien !
 
A la maison ya plusieurs PC et on a toujours eu des Logitech "de base", mais je suis pas bloqué sur cette marque...
 
J'attends des propositions !  
 
Merci beaucoup ! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 13:20:12  profilanswer
 

n°408501
-YoYo-
Posté le 04-07-2007 à 15:57:17  profilanswer
 

Aucun conseil ? :(

n°408645
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-07-2007 à 23:06:01  profilanswer
 

La souris à molette débrayable, c'est la mx (ou vx) révolution mais elle existe pas avec fil, à mon grand regret (car je suis un adapte du fil :o)
Tu as la logitech MX 518 qui est précise et a des boutons programmables, ainsi que les G3 et G5
Razer fait aussi de bon produits, mais faut aimer leur design


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°408931
keep kewl
Posté le 05-07-2007 à 22:26:52  profilanswer
 

si tu devais te tourner vers une razer, la deathadder sera la plus appropirée vu qu'elle  est concue specialement pour les droitiers  
les autres sont ambidextres ;)  
 
sinon j'ai une copperhead (avant j'avais des logitech) et elle me va très bien et est geniale :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Aidez moi à choisir une souris !

 

Sujets relatifs
Tapis de souris pour MX RevolutionConfigurer Ma souris Mx Revolution
Souris gamer : la quel choisir ?Clavier et souris branchés sur un hub et le bios
Souris pour 20/25€ ?Problème clavier/souris logitech..
[Souris] Sur portable : avec ou sans fil ?Je cherche une souris Rare , une aide ?
J'hesite entr 2 ecrans , aidez moi svpAidez moi à choisir un clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir une souris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR