Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris pour MX Revolution

 


Votre préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris pour MX Revolution

n°408230
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-07-2007 à 15:19:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Je souhaite m'acheter une MX Revolution, mais aussi un tapis de souris car le bureau en bois, bofbof :o
 
J'ai lu le comparatif des 55 tapis de souris mais force est de constater qu'il y'a tellement de catégories qu'on se retrouve a hésiter entre rigide (plastique) et mousse, ou bien encore tissu :/
 
J'ai aussi lu le topic du tapis de souris téflon "Glisse ultime", mais cela ne m'intéresse pas des masses :o
 
Bref ! J'hésite donc entre ces catégories de tapis de souris et entre leurs vainqueurs respectifs dans chaque catégorie à savoir :
 
- Steelpad QcK
- Nova Killer


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:19:34  profilanswer
 

n°408252
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-07-2007 à 17:29:43  profilanswer
 

[:transparency]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°408274
ouikman
Posté le 03-07-2007 à 18:38:46  profilanswer
 

Pour ma part mon premier support a été un bristol avec l'annuaire de ma boite en tout petit sur toute la page, ca marchait pas mal :D
 
Ensuite une feuille caoutchouc avec un coté toilé et lisse (en gros on voit la structure 'tissus' mais c'est suffisamment lisse pour que ca glisse), mon bristol s'abimait trop vite!
 
Ensuite feuille 'glisse ultime' posée sur la meme feuille caoutchouc mais sur son coté lisse... nickel chrome!
 
Mais vu que les bricolages ne te tentent pas, pour utiliser une MxRevo tous les jours (et meme sur des FPS, j'aime bien les briques et je bride à 800dpi les 2000dpi de ma G5-pour-quand-la-revo-est-dechargee) j'aurais tendance à choisir une surface lisse-microstructurée sur un support pas trop mou. M'enfin les gouts les couleurs...

n°408296
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-07-2007 à 19:51:57  profilanswer
 

ouikman a écrit :

Pour ma part mon premier support a été un bristol avec l'annuaire de ma boite en tout petit sur toute la page, ca marchait pas mal :D
 
Ensuite une feuille caoutchouc avec un coté toilé et lisse (en gros on voit la structure 'tissus' mais c'est suffisamment lisse pour que ca glisse), mon bristol s'abimait trop vite!
 
Ensuite feuille 'glisse ultime' posée sur la meme feuille caoutchouc mais sur son coté lisse... nickel chrome!
 
Mais vu que les bricolages ne te tentent pas, pour utiliser une MxRevo tous les jours (et meme sur des FPS, j'aime bien les briques et je bride à 800dpi les 2000dpi de ma G5-pour-quand-la-revo-est-dechargee) j'aurais tendance à choisir une surface lisse-microstructurée sur un support pas trop mou. M'enfin les gouts les couleurs...


Donc ca serait plutot du coté du tapis rigide ? [:transparency]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°408327
Bipidri
mon lapping est roux et doux
Posté le 03-07-2007 à 22:14:32  profilanswer
 

:) j'ai un Ulti-Mat Original (teflon) pour ma Mx Revo.   mais contrairement a toi, j'attends la sortie du tapis d'Esperado


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis de souris pour MX Revolution

 

Sujets relatifs
Configurer Ma souris Mx RevolutionSouris gamer : la quel choisir ?
Clavier et souris branchés sur un hub et le biosSouris pour 20/25€ ?
Problème clavier/souris logitech..[Souris] Sur portable : avec ou sans fil ?
Je cherche une souris Rare , une aide ?Quel clavier/souris sans fil ?
MX revolution sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris pour MX Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR