Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  De l'aide pour trouver un switch pour mon ironclad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide pour trouver un switch pour mon ironclad ?

n°1049749
oranged
Posté le 09-04-2023 à 18:10:41  profilanswer
 

Bonjour à tous / toutes, voilà, je suis entrain de passer d'un clavier membrane k55 a un ironclad de chez GG v2, je trouve la frappe avec ce clavier agréable, et pas trop bruyante, c'était un gros point noir pour moi qui ait tendance à bourriner sur mes touches.
 
Je suis satisfait pour le moment du clavier, c'est mon deuxième jour avec, mais j'ai un petit soucis avec une touche : la barre espace.
 
j'appuie dessus avec mon pouce, et bien que j'ai tendance à frapper fort, très régulièrement quand j'appuie sur la touche je dois ne pas l'enfoncer assez et l'espace n'est pas pris en compte. Du coup je cherche un switch pour palier à ce problème, le soucis c'est qu'ils se vendent en gros et que je sais pas trop vers quoi me tourner.  
 
J'ai vu les "cherry mx silver" en 1.2mm mais je veux pas un truc surbruyant, il me semble que c'est des gaterons lubrifiés que j'ai actuellement, j'aimerais rester sur quelque chose de semblable/.
 
Du coup, est-ce que vous auriez des plans / des endroits ou je peux acheter des switchs en petite quantité, et qui me conviendraient.  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 18:10:41  profilanswer
 

n°1049770
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 10-04-2023 à 22:13:52  profilanswer
 

est-ce que mettre des o-rings réduirait la course et te donnerait l'habitude de l'enfoncer assez ? perso j'ai pas le souci. ou change le switch des fois qu'il soit défectueux ? y en a un en rab' il me semble dans le packaging.


---------------
Tout est relatif !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  De l'aide pour trouver un switch pour mon ironclad ?

 

Sujets relatifs
Aide configuration - Disque dur externe en réseau partagéAide choix écran incurvé largeur 56cm max
Aide sur choix écran gamingSwitch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison
Aide choix écran PC polyvalentOù trouver des switchs « ciseaux » pour clavier chiclet ?
Aide choix Ecran 2k G-sync 27''/32''Votre aide pour choisir mon futur écran
Aide au choix (internet, films, jeux)canon pixma ts8051 code erreur 1700 aide svp
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour trouver un switch pour mon ironclad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR