Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touchpad Logitech T65x, question de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad Logitech T65x, question de drivers

n°716805
baldesarin​i
Posté le 23-12-2012 à 13:49:49  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de voir que Logitech avait sorti deux touchpads similaires au Magic Trackpad d'Apple. L'un est pour Windows et supporte les gestes Windows 8, la connexion se faisant en RF et a pour nom T650. L'autre a pour nom T651 et est pour Mac, donc connexion Bluetooth.
 
http://www.logitech.com/assets/46161/2/t650-wireless-rechargeable-touchpad.jpg
T650 Windows
 
http://www.logitech.com/assets/46190/2/glamour-lg.png
T651 Mac
 
Comme je n'ai jamais possédé de claviers/souris Logitech auparavant, je me demandais si, du fait de leur grande similarité, le modèle pour Mac pouvait fonctionner sur Windows, en installant les drivers du T650 (modèle Windows). Je ne parle pas de la réception Bluetooth, ce qui est encore autre chose. Mon interrogation se porte sur la possibilité d'effectuer les gestes sans souci, juste en mettant les drivers ad hoc.
 
Evidemment je pourrais simplement prendre le modèle Windows, mais le potentiel usage double OS serait plus intéressant pour moi (économie, etc).
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 13:49:49  profilanswer
 

n°716809
thekiller3
Posté le 23-12-2012 à 14:04:33  profilanswer
 

si ya un modèle spécifique mac, c'est pas pour rien, et à mon avis, ce n'est pas compatible.
 

n°716814
baldesarin​i
Posté le 23-12-2012 à 14:43:21  profilanswer
 

La seule différence visible, c'est la couleur et le mode de connexion, et aussi le prix. Surtout je me disais que comme les periph Apple fonctionnent sur un PC (après un peu d'arrachage de cheveux), les produits Logitech sont appréciés du fait de leur reconnaissance facile ou automatique sous Linux, ça pourrait fonctionner. Après je vois rapidos sur le net que des claviers Logitech pour Mac fonctionnent.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touchpad Logitech T65x, question de drivers

 

Sujets relatifs
Carte Son Extrême FX 3 et Logitech G35[Help]Problème d'installation Logitech G400
Question sur un écran[Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)
[Topic Unique] Logitech K810[RESOLU] clavier Logitech MK320 ne fonctionne plus
Logitech G27 : appliquer raccourcis sur pédalesMicro/casque actif n'enregistre pas drivers ok
Vends souris logitech g700Question sur le Qpad mk-80
Plus de sujets relatifs à : Touchpad Logitech T65x, question de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR