Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro/casque actif n'enregistre pas drivers ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro/casque actif n'enregistre pas drivers ok

n°712589
jolijojo2
Posté le 16-11-2012 à 08:14:07  profilanswer
 

Bonjour, sous W7 tous mes drivers sont à jour, j'ai même refait l'installation avec le cd d'origine)  le micro est reconnu (comme les HP qui fonctionnent bien) mais aucun enregistrement autre qu'un bruit de fond. Micro essayé sur portable ok. impossible de voir une variation de barre test. J'ai essayé avec un autre logiciel idem. Je n'arrive pas à déterminer le problème hormis un problème hard sur la carte ?
 
Trop nul sur boitier pc neuf problèmes de contact sur jack 3,5mm en frontal. Oups, j'aurais pas cru mais c'est réel.


Message édité par jolijojo2 le 16-11-2012 à 08:46:49
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 08:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro/casque actif n'enregistre pas drivers ok

 

Sujets relatifs
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationQuestion sur casque Tritton
Probleme de drivers Roccat Kone+ (urgent :p)Casque+Micro : Siberia V2 vs Sennheiser PC 330
Casque branché - son ne sort pas via le casqueProblème avec son micro suite au passage à Windows 8
Casque avec micro pour ordinateur ET téléphoneCherche micro avec ou sans casque qui ne reprend pas les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Micro/casque actif n'enregistre pas drivers ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR