|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech K810 |
Teklogix | Présentation du Logitech Bluetooth Illuminated Keyboard K810 pour Windows®, Android® et iOS®: un clavier rétroéclairé élégant, présentant une technologie vous permettant de passer instantanément d'un dispositif à l'autre (ordinateur, tablette ou smartphone).
Message édité par Teklogix le 29-11-2012 à 10:24:20 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 10:58:35 |
Teklogix |
|
ph75 | Je suis intéressé par un retour sur ce clavier, je compe l'utiliser avec ma Nexus 7 et mon PC du bureau.
|
ph75 | En fait j'ai des bons Cadhoc à utiliser avant le 31/12, il faut que je l'achète là où ils les prennent, sinon effectivement la boutique logitech est un bon plan car port gratuit (>20€) ... |
will94 | Bonjour à tous,
|
jeufman28 | Interessant pour ma N7 et mon PC...
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 13:35:53 |
ph75 | 99.90€, oui le clavier est bien Azerty, cf mapping ci-dessous : Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-12-2012 à 14:27:42 |
ph75 | Pour info, le Page Up / Page Down se fait via FN + touche Haut / Bas ... |
ph75 | Les réglages accessibles via Setpoint (à télécharger)
|
crimsonskin | J'attends sa livraison par UPS pour lundi! Je l'avais pré-commandé sur la boutique Logitech... Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 14:07:45 |
ph75 | C'était bien la peine |
crimsonskin | Oui la fnac a été livré avant moi!
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 14:38:38 |
jeufman28 |
|
ph75 | Sur la Nexus 7 pour forcer l'Azerty :
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-12-2012 à 17:33:47 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ph75 | Comme Shayle je ne voulais pas de pavé num, prend de la place et habitué aux portables ... |
ph75 | Sinon si qqun a une idée pour une housse ou un moyen de le transporter, ça m'intéresse, merci. |
Teklogix |
Moi je le transporte avec le plastique qui l'entourait dans sa boîte. Sinon vu la taille, une housse de tablette/NetBook passe dans problème |
Teklogix |
Je te ferai ça quand j'aurai le temps. Tu as un site pour héberger les photos ? Message édité par Teklogix le 09-12-2012 à 19:43:18 |
elmedido | Un grand merci !
|
Teklogix |
Teklogix |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Mais qu'il est beau Ce que j'adore sur ce clavier (enfin, je ne l'ai pas encore) : Ce qui est regrettable : Juste quelques questions avant de me décider : Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 12-12-2012 à 19:44:46 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ph75 | Sur N7 en 4.2.1, les touches multimedias fonctionnent, testé play/pause, son + et -, home, calc. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ph75 |
Si tu hésites, vu que le prix est partout presque le même, prend le en magasin physique genre Fnac, Boulanger, ... qui fait une reprise même déballé, ça évite les frais de retour vers les boutiques web ...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 13-12-2012 à 09:28:07 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ph75 | Je l'ai pas vu sur amazon fr (hors marketplace) ... |
Teklogix |
|
spinacle | Bizarrement, il n'est toujours pas disponible sur le site de la fnac ni sur Amazon FR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |