Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches actives puis plus actives puis re-actives....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touches actives puis plus actives puis re-actives....

n°927695
tendzen
Posté le 20-06-2017 à 09:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon clavier a certains moments fonctionne normalement, à d'autres plus de touches par groupes réguliers soit [u + j + touche virgule] ou [& + a + la touche MAJ] et d'autres fois plus de flèches (celles du clavier normal pas du clavier numérique)  
Il n'y a pas de moments particuliers ou le changement s'effectue.  
 
Des fois tout fonctionne bien, et d'un coup sur quelques mots écrits ça plante, si je copie colle la lettre qui manque quelques fois (le plus souvent) ça remet la touche en fonction!  
 
Quelques fois, ça fonctionne sur Word, et pas sur une des pages web mais sur une autre ouverte dans un autre onglet oui....  
 
J'ai essayé en changeant la force d'appui sur les touches ou en essayant d'appuyer plus sur un coté, ça ne change rien  
 
Je n'ai pas trouvé de solution ou de problème identique dans mes recherches sur le web  
 
Le u + j + virgule sont alignées alors peut être un problème matériel mais pourquoi est ce dans ce cas ca fonctionnerait parfaitement des fois et des fois pas.... et je pense qu'en bidouillant les touches ca marcherait mais là ce n'est pas du tout le cas  
 
Quelqu'un aurait une idée!?  
 
Merci!  
 
PS : peut etre que ca peut avoir un lien!? j'ai un probleme de rapidité web...(débit descendant entre 0.80 et 2mbps) la ligne telecom et la prise ont été testé : pas d'anomalie, et mon FAI n'en détecte pas non plus sur ma box...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 09:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touches actives puis plus actives puis re-actives....

 

Sujets relatifs
Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majusculeVarmilo Set de touches ISO belgium - COMMANDE GROUPEE
Clavier mécanique avec touches vierges?Inversion touches zqsd et flèches impossible à désactiver [Résolu]
Clavier touches chickletLogitech G213 n'allumer que les touches actives possible ?
Assigner d'autres fonctions aux touches de son clavier LogitechClavier bluetooth: Inversion de 2 touches
Clavier Corsair K95 RGB : touches trop étroites 
Plus de sujets relatifs à : touches actives puis plus actives puis re-actives....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR