Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOS Touches portable inopérantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Touches portable inopérantes

n°552734
jmh60
Posté le 30-04-2009 à 12:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu un portable d'occasion qui avait des virus et dont Windows se plantait sans arrêt.
Je l'ai reformaté et ai installé le Windows (légal) de mon fixe (tour classique)
La touche (bascule haut-bas) entre les 2 touches souris ne fonctionne pas. La touche "Fn" non plus.
Peut-être qu'un portable ne peux pas fonctionner avec un système standard et a besoin de drivers ou d'utilitaires spécifiques en plus ?
Je n'ai rien trouvé sur le site MEDION.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ma configuration :
Portable MEDION MD5391
Windows XP Pro SP2
Pentium 4 - 2,4 GHz - RAM 510 Mo
Antivirus :
Sophos Pro à jour, scan OK
AD-Aware SE à jour, scan OK
Firewall win XP configuré pour partage entre 2 PC en réseau local.
Connexion au routeur par clé WiFi USB
Merci à ceux qui pourront m'aider
jmh60

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 12:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SOS Touches portable inopérantes

 

Sujets relatifs
[SOS] Swiftview : PCL to PDF, conversion en ligne de commandeEcran pc portable cassé
Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphériquePuis-je changer de marque de dalle LCD ou de modèle sur mon portable ?
PC portable hp pavilion zv5000 démarre plusUtiliser un ecran de portable comme 2e moniteur
Ecran CRT + ordinateur portableQuelle antenne brancher au tuner TV d'un ordinateur portable
Ecran 24" sur PC Portableprobléme clavier portable
Plus de sujets relatifs à : SOS Touches portable inopérantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR