Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Manque des touches après install Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque des touches après install Windows 7

n°613513
szvince
Posté le 06-08-2010 à 17:02:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai beau chercher depuis hier soir sur google une solution à mon problème, je ne trouve rien et je me décide donc à tenter ma chance ici...  
 
Ne supportant plus Vista sur mon portable Acer, j'ai changé pour Windows 7 il y a 6 mois mais me suis planté de version (x86 et pas x64) et choisis de régler ce problème hier après-midi.  
 
L'installation se passe bien, je commence l'installation des pilotes et après quelques redémarrages impossible de saisir mon mot de passe... Certaines touches semblent ne plus fonctionner.  
J'ai créé un compte utilisateur sans mot de passe, je me connecte et effectivement, c'est un grand n'importe quoi avec le clavier : plus aucune touche F(X) ne fonctionne (je ne peux plus entrer dans le BIOS avec F2!), je n'ai plus le a le z le e... le backspace ne marche pas, etc.  
 
J'ai tenté d'enlever la batterie et appuyer sur le bouton on quelques instants, pas de changements. J'avais une version de retard sur le BIOS, je l'ai flashé : toujours pareil...  
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 17:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Manque des touches après install Windows 7

 

Sujets relatifs
Olivetti , aucun pilote windows 7Probléme Webcam windows 7 64 bits
Problème Canon i560 + windows 7Compatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7
NTLDR manque...Une idée pour des pilotes inexistants pour laser HP et Windows 7 ?
Problème d'impression sur Windows 7WACOM intuos 3 A4 wide Driver qui se barre sous windows 7 64bits
Peut-on mettre des chaines dans les touches clavier FDriver imprimante sagem MF3560 windows 7
Plus de sujets relatifs à : Manque des touches après install Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR