Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peut-on mettre des chaines dans les touches clavier F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on mettre des chaines dans les touches clavier F

n°606396
rogntudjuu​u
Posté le 01-06-2010 à 08:06:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai souvent besoin de taper des chaines de caractères répétitives fixes
 
Est-il possible de mettre des chaines de caractères dans les touches de fonction d'un clavier standard, F10, F11, F12 par exemple, de façon à ce que
quand on appuie dessus, c'est comme si on faisait une saisie au clavier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 08:06:59  profilanswer
 

n°606409
Cutter
Posté le 01-06-2010 à 10:51:27  profilanswer
 

Demande ça dans la catégorie Windows & Software. Précise le traitement de texte que tu utilises.


---------------
last.fm
n°606493
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 02-06-2010 à 09:46:01  profilanswer
 

faudrait que tu regardes du coté de AutoHotKey, il fait vraiment beaucoup de choses ce logiciel.

n°607761
rogntudjuu​u
Posté le 11-06-2010 à 13:42:30  profilanswer
 

ZeT a écrit :

faudrait que tu regardes du coté de AutoHotKey, il fait vraiment beaucoup de choses ce logiciel.


J'avais entendu parler de AutoIt depuis très longtemps mais je ne m'étais jamais investi là-dedans car ça ne me paraissait pas clair
 
Et puis j'ai regardé autohotkey et ai trouvé tout de suite un tuto fort bien fait, qui m'a donné envie d'essayer
 
Eh ben finalement c'est très facile et ça convient tout à fait à ce qu'il me faut
 
Merci merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Peut-on mettre des chaines dans les touches clavier F

 

Sujets relatifs
Symbole de clavier changerkit clavier souris pour gaucher ?
Probleme clavier wireless optical desktop 700clavier bluetooth avec trackpad de qualité autre qu'un dinovo ???
Etrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pas"skin" clavier qwerty vers azerty ?
Cherche clavier sobre, classiquepb clavier
Logitech MX Revolution + clavier sans fil : un ou deux dongles?Clavier pour +- 50€
Plus de sujets relatifs à : Peut-on mettre des chaines dans les touches clavier F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR