Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  kvm pc bureau avec ecran du pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kvm pc bureau avec ecran du pc portable

n°501492
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 01-08-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un pc  de bureau,  en tant que serveur de stockage, web, etc.
et un pc portable
l'ecran de mon pc du bureau vient de me lacher.
Bon pour controler mon pc, il y VNC, qui marche niquel
il existe les KVM, (pour ceux qui connaissent pas KVM, est un dispositif qui permet de partager un clavier, une souris et un écran entre plusieurs ordinateurs)
 
La question que je me pose , si le pc plante, et je ne peut plus me connecter avec VNC, j'aurai aucun moyen de voir ce qui ce passe sur le pc, je serai oblige de le redemarer betement.
Existe t-il une solution où la sortie video du pc (celle qui va a l'ecran normalement) de sauvegarde soit affiché sur mon pc portable.
 
En faite par exemple on branche la sortie video du pc sur un sorte de KVM et on le recupere par usb ou reseau ou je sais pas trop quoi sur mon pc de portable.
 
¨Pour le clavier et la souris, ca je peut laisser brancher un clavier et  une souris sur le pc.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

n°501493
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-08-2008 à 16:00:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°501499
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 01-08-2008 à 16:26:37  profilanswer
 

ah ouais oups je m'etait trompé  
désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  kvm pc bureau avec ecran du pc portable

 

Sujets relatifs
tache noir sur mon ecran plat dell[RESOLU] Aide pour réparer un écran Belinea 101920
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ?transformer un écran de portable en écran bureau
Ecran pc de bureau sur écran de portableComment faire booter un portable chak fois sur un ecran de bureau?
Dual ecran sur 1vga et pb videoEcran portable en bureau ?
transformer un ecran de portable en ecran d'uc de bureaucomment utiliser l'écran de mon pc portable via mon pc de bureau ?
Plus de sujets relatifs à : kvm pc bureau avec ecran du pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR