| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G1 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:51:29 ![]() ![]() |
jaguar06 | Vivement la ...
|
mixpay | Elle a l'air pas mal oué, a part le prix. Si jamais ma razer pro venait a péter, je me laisserais bien tenté |
OdbO | Toujours pas le mondre signe de G1 sur le site de logitech BIZZARRRR |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 22:37:35 ![]() ![]() |
ggpais_222 . | souris clandestine qui fait de l'ombre aux G1 et G5 |
ggpais_222 . | aux possesseurs de la G1, Logitech (pour notre plus grand bonheur, ôh que ouiiii !!!) vient de publier des drivers setpoints compatibles avec cette souris.
|
jaguar06 |
|
muvo | je vais me prendre la G3, j'ai pu la teste a l'eswc, et j'ai plus la sensation desagreable du plastique noire qui colle de la G1 |
Pirgzzk Euh... |
|
Pirgzzk Euh... | up pour le topic |
Jed0r |
|
ozwald | elle va sortir en europe... elle en précommande/commande dans des magasins belges/UK etc |
hadmagic_h | Pourquoi cette souris n'est quasiment plus en vente et dans 1 ou 2 ans on pourra encore s'en procurer une ou pas ? |
hadmagic_h |
|
mixpay |
Faux, tu peux la trouver chez quelques commercants, il y'a un topic unique dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t343525 Message édité par mixpay le 27-11-2006 à 10:25:47 |
hadmagic_h | Pi 3 million de clic ca me parait peu ? Message édité par hadmagic_h le 27-11-2006 à 19:58:18 |
fra_arf | Je fais remonter le topic pour savoir si quelq'un sait ou trouver cette souris même sur le net à part le vieux magasin fr qui la vend tout seul mais qui à des sal commentaires donc bon.
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
mixpay | J'en ai une, mais elle a un pblm, elle seteint et se rallume de temps en temps, si ca tinteresse fais moi signe. --------------- Feedback |
mixpay | des 1.1 noir ten trouve la http://blinkpc.com/product_info.ph [...] 4df8a011b6 et blanche t'en trouve sur alternate.de --------------- Feedback |
KoBeWoNe |
|
fra_arf | Justement c'est le seul magasin français à al vendre et vu les commentaire sur le magasin, ça me fait peur ^^ mais merci --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
Yeam I'm your passenger | ah ouais mais 28 TTC la souris faut pas abuser ^^
|
KoBeWoNe | Yeam tu sais bien que la rareté des pièces informatiques fait augmenter le prix...
Message édité par KoBeWoNe le 01-03-2007 à 04:33:11 |
KoBeWoNe | Vend logitech G1 neuve dans son emballage, celle d'avance que j'avais achetée en 2007 (30e sans les frais de ports) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |