Bonjour,
Je viens d'acheter une logitech V400 surtout pour l'utiliser avec mon portable et pour son coté "all-terrain" (vu que j'aime travailler sur des surfaces plustot diverses).
Voici mon opinion sur la petite bête.
1. Ergonomie: plustot chouette, récepteur vraiment petit et se loge bien dans la souris.
2. Fabrication: semble vraiment robuste
3. Boutons sur le coté gauche: g des grandes mains donc je dirais peut mieux faire, de plus je suis habitué avec le pouce.(Cf Dinovo)
4. Utilisation: et bien la les choses ce gatent, fonctionne tant qu'elle reste en mouvement, après une minute environ, elle semble ce mettre en veille et il est quasiment impossible de faire bouger le pointeur. Le click gauche, droit, mollette, eux sont toujours fonctionnels. G bien evidemment essayé avec le bouton "reset" mais toujours le même résultat après une minute d'inactivité, pouf plus de mouvement. G essayé sur d'autres machine, mais même phénomène. J'utilise un réseaux sans fils, je sais que le 2,4GHz y est sensible mais je pensais pas à ce point là.
5.Surfaces: Je compare avec une V200,
- Table en verre: aucunes
- Fauteuil en tissus: V200 ok, V400 non
- Tapis de souris: V200 impec, V400 ok mais plus après une minute
- Table en marbre: V200 ok, V400 quasiment rien
- Tablette blanche mat plastique Ikea (eh oui bien pratique pour le lit) : V200 impec, v400 quasiment rien.
Conclusion;
Ayant déjà plusieurs produits logitech (dont je suis fort satisfait) j'ai acheté cette nouvelle souris les yeux fermés (de plus n'est pas gratuite). Pensant pouvoir l'utilisé sur plus de surfaces avec plus de précision, mais je me rends compte que cette souris souffre de pas mals de défauts (peut être de jeunesse). Mais bon, avant d'acheter ce produit renseignez vous au préalable.
Question;
* Qqun pourrait il me dire si il souffre d'un problème de connection similaire avec sa souris? Même si elle fct pas sur toutes les surfaces j'aimerais quand même l'utiliser avec une carpette appropriée.
* Qqun à t'il déjà retourné un produit chez Logitech (peut etre une défaillance du produit), je n'ai malheureusement pas conservé l'emballage d'origine, mais g bien la facture?
D'avance je vous remercie.
JeBoss.
Message édité par jeboss le 28-03-2006 à 15:20:43