| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:39:39 ![]() ![]() |
lunatix62 | J'ai desactivé le bazar, sa fonctionne toujours pas , retour SAV + remboursement ou choix d'une autre souris de meme valeur ou remplacement de la meme souris ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:11:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:22:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:39:37 ![]() j'ai pris une razer mamba au final |
raptor Le doute m'habite | Quelqu'un saurait où il est possible de voir/essayer cette Imperator sur la RP ?! |
africanism GS500 ou ?? |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:23:48 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Tu la vends ?? |
raptor Le doute m'habite | Bon... bah c'est acheté ! Ils l'ont chez Boulanger !! |
raptor Le doute m'habite | Il y a juste une truc que je ne comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par raptor le 24-03-2012 à 00:27:19 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
africanism GS500 ou ?? | Moi elle s'eteinds pourtant mais sur un power off |
raptor Le doute m'habite | Non, mon PC ne reste pas en veille, je l'éteint et tout se coupe complètement.
|
FL3CH3 | Pareil pour la mienne, roulette allumée et logo aussi, de tps en tps :-\ |
raptor Le doute m'habite | Tu en as de la chance ! Message édité par raptor le 26-03-2012 à 20:20:05 |
africanism GS500 ou ?? | Vos rongeuse sont possédé ^^ |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | J'ai pas bidouiller le bios pour regarder ca, mais il est fort probable de trouver la solution la bas. --------------- Mes Feed-Back |
raptor Le doute m'habite |
africanism GS500 ou ?? | bah debranche la.. debranche le cable d'alim.. fout une multiprise a interrupteur pour eteindre le tout.
|
africanism GS500 ou ?? | par contre si elel reste allumé malgré tout ca.. fuyez courrez.. |
rahan95 |
|
raptor Le doute m'habite | Non, ça éteint la souris ! |
Shadow460 | Juste,vous en êtes content de vos mulot,parce que moi non --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
raptor Le doute m'habite | Moi, beaucoup de mal à m'y faire au début mais maintenant... |
FL3CH3 |
|
FL3CH3 | Perso, j'ai le même problème avec le rétro éclairage de mon Q-pad :-\ |
Shadow460 | Comme j'ai dit plus haut,change de port USB --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Mseirco | Ma souris est deja dans un port usb 2.0. Mes deux port usb 3.0 sont libre. Je vais quand meme essayer de changer de port sans espoir lol |
Mseirco | Rien a fair j'ai tester tout mes ports usb meme les USB 3.0. La souris est l'unique a rester allumer une foi le pc etteind. Ya toujours un truc qui fait chier... |
dqnker | Étrange comme problème.
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Mseirco | Je crois que sa depend de la carte mere. Compatibilité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| [Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator | |