Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Imperator

n°604738
seu
Fracass ™
Posté le 17-05-2010 à 21:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Install de windows neuve à chaque fois .... Et arrête de parler de mes autres souris , c'etait sur des PC différent à chaques fois , et carte mere differentes à chaque fois,  donc ta théorie du complot USB tombe à l'eau.

(oui je change de pc tous les 6 mois)

Pour la Lachesis le problème était connu (20 millions de firmware les un à la suites des autres... mais déco rare.)

Problème sur la Steelsérie connu aussi , ça n'est pas arrivé qu'a moi , c'est juste le cable qui fait un mauvais contact (il se détache seul de la base).  

Je suis quand même conscient que c'est un problème d'usure , je suis pas niais.... je tenais quand même à alerter les futur possésseurs de l'Impérator (excellent souris... sans les déco) du risque problable....

Quand au clavier t'as qu'a aller faire un tour sur le fofo HFR , t'auras 20 pages de lecture comme quoi les mecs ont revendu leur claviers !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 21:28:48  profilanswer

n°604934
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 18-05-2010 à 23:30:39  profilanswer

Aberrant de la part des constructeurs.

Wait and see, pour savoir si ton problème sur l'imperator est un cas isolé ou récurrent...

Si j'avais un truc à lui reprocher : Quand on change de sensi, l'overlay ne se voit pas en jeu, et met du temps à s'afficher à chaque fois. Du coup j'ai viré le on the fly qui est plus sympa pour privilégier 5 réglages prédéfinis, que je retiens : 800, 1600, 2800, 4000, et 5600dpi. Pas besoin de l'affichage de cette manière, et ça a l'air de couvrir mes besoins.

---------------
GLHF !
n°605645
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 25-05-2010 à 12:32:45  profilanswer

hello

pour les interessés, je vend ma razer imperator

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16059149

n°605852
comput44
Posté le 27-05-2010 à 11:18:35  profilanswer

Razer Imperator 1.13

English

Release Log:
- Fixed firmware version recognition issues in MAC.  
- Fixed lift-off issues.  

Ici http://www.razersupport.com/index. [...] av=0,76,53

n°605869
rorogeek
Posté le 27-05-2010 à 13:42:16  profilanswer

J'allais justement poster le lien !

Fini les décos ?  C'est vrai que j'en ai eu 2, pas compris... Je faisais rien de spécial (jamais arrivé en jeu heureusement !)

http://www.razersupport.com/index. [...] itemid=452

J'ai l'impression qu'il y a une accélération progressive sur la souris même quand on la désactive dans windows et dans les pilotes, vous confirmez ?

Mon test pour le prouver : mettre un obstacle de chaque côté de la souris, et de les écarter de la distance qu'il faut pour parcourir l'écran lentement. Essayer de faire un mouvement brusque dans la zone, et s'apercevoir qu'à environ les 3/4 de la distance, on est déjà à l'autre bout de l'écran.

Ca s'est révélé positif, y'a bel et bien une accélération, ce qui explique pourquoi j'ai encore du mal à me faire à la sensibilité du mulot, et pourquoi ça devient totalement incontrôlable à plus de 4000dpi...

Edit : Après MAJ du firmware je crois qu'il y a enfin plus d'accélération !!! Ouf !!!   :love:  :love:Edit 2 : Ah mais OK, en fait j'avais updaté mon firmware avec un firmware périmé, qui me semblait pourtant être le dernier sur le site de Razer, le 1.04 je crois. Ca avait résolu le PB au boot du PC mais bon... Je suppose que le coup de l'accélération était résolu avec un firmware un peu plus vieux... Dire que j'aurais pu m'en passer ! Maintenant 4000dpi sur le bureau sont confortables, alors qu'avant je passais en 1800 la plupart du temps ! Même en 5600dpi j'arrive à contrôler la souris, mais les crans dûs à la non linéarité du glissement empêchent de faire que ce soit précis au pixel près.
VOIR PLUS BAS

Message édité par rorogeek le 01-07-2010 à 01:32:59

---------------
GLHF !
n°605870
comput44
Posté le 27-05-2010 à 13:51:02  profilanswer

Regarde bien tes paramètres concernant les drivers... Ils sont remis à Zero... Sinon très content de cette souris, réactive comme il faut :)

Après une G9 et la nova qui clique mal j'ai enfin la souris qu'il me faut :)

n°605875
rorogeek
Posté le 27-05-2010 à 14:29:08  profilanswer

Mes drivers étaient bien réglés, j'ai essayé de réactiver l'accel pour voir, mais c'était naze de chez naze, 100x pire.

J'ai l'impression qu'il y a encore une légère différence de sensibilité, mais avec des mouvements très très très lents maintenant, ça devient tout de suite très difficile à vérifier.
Edit : je confirme, toujours une accel, mais la différence se voit sur des plus petites vitesses, par exemple si on parcourt 1 ou 2 lettres d'un texte écrit petit. Et il n'y a que 2 niveaux d'accélération, alors qu'avant ça me semblait progressif alors que maintenant => 1 ralenti pour les petits mouvements, 1 accéléré.
VOIR PLUS BAS

Message édité par rorogeek le 01-07-2010 à 01:31:17

---------------
GLHF !
n°607338
darksol
Pseudo BF3: Isatys31-fr
Posté le 08-06-2010 à 14:54:48  profilanswer

slt a tous
je viens d'acquerir cette souris en remplacement d'une diamondback, et j'avoue avoir eu pas mal de soucis avec.
Coté matos, c'est vrai qu'elle est plutot reussie confortable,legere et bonne egornomie, le probleme c'est coté gestion de l'animal, en effet apres m'etre battu pour trouver mon soucis (maj du firmware,driver,plugger& deplugger les usb pour eliminer les problemes), j'ai enfin trouvé le soucis, une incompatibilité avec l'exactmat pourtant de la meme marque.
en bref le symptome etait que le capteur ne prenait pas en compte les deplacements pendant quelques instants au moment du contact entre la souris et le tapis (decouvert en char lors d'une cession a bfbc2,on souleve souvent la souris en ces moments là). Depuis j'utilise un tapis souple et plus de probleme.
il existe chez moi un autre probleme mineur lors du boot, la souris ne reagit pas(s'allume pas), il faut clicker droit pour qu'elle sorte d'un genre de mode veille.Maintenant ça n'empeche en rien de fonctionner correctement.

j'attends de vos reactions pour savoir si je dois la ramener et la faire echanger  :sarcastic:

---------------
mon topic de vente
n°609355
orelz
Posté le 24-06-2010 à 11:16:35  profilanswer

J’ai finalement craqué pour cette souris la nouvelle version de la Razor Imperator (plus creusée sur le coté gauche pour les droitiers, je mettrai des photos si j’y pense) alors que dans le passé j’avais été plutôt déçu par la marque (je suis très sévère dans ces prix là) je trouve une nette amélioration. L’ergonomie est vraiment terrible si vous enveloppez la souris de votre main (par contre si vous posez complètement la main dessus bien en avant, oubliez car trop petite le bout des doigts dépassera), du bout des doigts je n'ai pas essayé car ce n'est pas mon style. Les boutons sur les cotés ne s’enclanchent pas par m’égarde ils sont très bien disposés, et les clics gauche et droite sont de la même façon non activables par erreur. Les clics sont extrêmement agréables. J’insiste sur ce point car par exemple avec d’autres juste le fait de poser sa main sur la souris délicatement et un clic partait… Les doigts à droite ne vont pas sur la tapis et sont un peu maintenus par la souris et son revêtement un peu antidérapant.

Niveau driver je suis sous Windows 7 64 Bits et aucun problème d’installation ou compatibilité, aucun crash dû à une incompatibilité avec un autre driver (clavier logitech). (darksol je n'ai pas ton problème d'allumage de la souris au démarrage, SAV ?)
Fraîchement déballée je n’ai pas encore testé en profondeur donc je referai un feedback plus tard pour plus de détails, mais pour le moment aucun décrochage, j’en ai profité pour prendre la tapis Razer Goliathus en remplacement de mon X-Ray Thunder 9 et la précision est très bonne, la souris n’accroche pas et glisse très bien dessus.
Le bundle de la souris est très bon pour les geeks : pas mal d’autocollants, un dessous de verre, etc…
Le fil de la souris tressé est vraiment bon dommage qu’il soit un peu trop serré dans la boîte, au déballage il faut bien le détendre. Niveau lumières bleues je les trouve très réussies, moi qui ne suis pas fan de ce genre de choses flashies, ici c’est bien intégré au design de la souris on sent que cela a été réellement pensé au moment du design de la souris.
Qualité des plastiques et du revêtement des boutons très bonne, pour moi qui suis fan de logitech sur le coup il n’y a pas photo, le progrès est bien là et on sent une très bonne qualité. (A l’invers de la Copperhead que j’ai et dont les boutons laissaient à désirer, transpiration –alors que je ne transpire pas- etc…) Seul petit hic pour moi, mais c’est pour chipoter car à ce niveau de points positifs il faut en chercher, le fait que sous la souris on peut régler la position des boutons latéraux, le bouton sous la souris qui permet cette manip est pour moi de très mauvaise facture et ne va pas avec le reste de la souris. Mais bon il ne faut pas non plus finir sur un point négatif car vraiment cette souris vaut son prix (objectivement ce qui est rare dans ce créneau de prix). Après quelques heures passées sur cette souris mon poignet ne fatiguait toujours pas.

J’hésitais avec la Roccat Kone, bien trop grosse à mon gout et bien trop chère vue la réputation antérieure de la souris (dans sa version précédente), je ne regrette pas mon choix pour le moment.

Message édité par orelz le 24-06-2010 à 12:00:41
n°609705
acteon89
Posté le 27-06-2010 à 10:12:03  profilanswer

Bonjour ici,
petit problème avec la imperator, elle se fige de temps en temps en plein jeu obligé de deco/reco le port usb.
J'au fait la maj du firmware des que j'ai acheté le souris. Des idées d'où ca viens?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 10:12:03  profilanswer

n°609723
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 27-06-2010 à 15:52:09  profilanswer

acteon89 a écrit :

Bonjour ici,
petit problème avec la imperator, elle se fige de temps en temps en plein jeu obligé de deco/reco le port usb.
J'au fait la maj du firmware des que j'ai acheté le souris. Des idées d'où ca viens?

Peut être tout simplement de ta prise USB, moi j'ai le même problème avec mon G19, au final c'est ma prise USB sur ma mobo qui à un peu de jeu, en changeant de port le problème c'est résolu! Essaye pour voir.

n°609766
seu
Fracass ™
Posté le 28-06-2010 à 11:34:50  profilanswer

acteon89 a écrit :

Bonjour ici,

JAYMZ29 a écrit :

Peut être tout simplement de ta prise USB, moi j'ai le même problème avec mon G19, au final c'est ma prise USB sur ma mobo qui à un peu de jeu, en changeant de port le problème c'est résolu! Essaye pour voir.

même soucis que toi , je l'ai renvoyé en SAV , ce n'etait pas les ports usb :'(

C'est con, , c'etait une bonne souris sinon  [:ubik75]

n°610088
rorogeek
Posté le 01-07-2010 à 01:30:35  profilanswer

MAJ !

La micro acceleration que je croyais avoir : Sensibilité windows un cran en dessous de la moitié !

Tapis toile SteelSeries grand format acheté à Surcouf bien sympa pour aller avec au passage. :)

---------------
GLHF !
n°610165
acteon89
Posté le 02-07-2010 à 06:30:39  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

seu a écrit :

même soucis que toi , je l'ai renvoyé en SAV , ce n'etait pas les ports usb :'(

C'est con, , c'etait une bonne souris sinon  [:ubik75]

:hello:  
Je sus passé de 500hz a 125hz et ca na pas planté encore  :sweat:  
Je testerai de changer de port si ca redeconne mais la je suis confiant  :whistle:  

n°613664
rorogeek
Posté le 08-08-2010 à 03:33:22  profilanswer

Bon, y'a quand même de l'accélération... et quelques déconnexions...

Pour une souris à ce prix, c'est immonde. Certains ont aussi un problème de décrochage.

A quand une MAJ du firmware... j'en peux plus.
J'en suis à essayer de trouver un moyen de modifier le firmware moi-même, mais c'est peine perdue si personne ne m'aide, car c'est vraiment pas ma tasse de thé...

---------------
GLHF !
n°618971
rorogeek
Posté le 21-09-2010 à 06:15:43  profilanswer

Problème d'accélération réglé !

Enfin !

http://donewmouseaccel.blogspot.co [...] n-fix.html

Vallable pour toute souris :d

PS : tien, y'a des nouveaux drivers ? :D

Message édité par rorogeek le 21-09-2010 à 06:18:42

---------------
GLHF !
n°621236
pureisther​eason
Posté le 12-10-2010 à 10:57:25  profilanswer

salut a tous,  

ce topic a viellit mais ca ne m'empêche pas de mettre mon avis sur cette souris :

c'est une merde, enfin pas la souris au niveau fonctionnement, super smooth vraiment agréable au toucher mais le soucis viens du style de la souris que razer a bien typé, on se retrouve avec un avant de la souris coupé vers l'arriére. du coup qu'est ce que ça peut faire ?  

les gens de mon genre qui ont des grandes mains lorsqu'il clic font basculer de 1 ou 2 mm la souris qui se souléve vers l'avant et ???  

oui le capteur n'est plus en contact avec le tapis donc la souris bloque, autant vous dire que pour des fps ou on est ammené a cliqué pour tirer tout en visant c'est handicapant, injouable, décevant, surtout pour une souris coutant 70 €, ça me fait mal pour les concepteur de razer qui ne sont pas encore a la hauteur d'une mx518 au niveau érgonomie vu qu'elle a la base inutilisable.

bien sur cet avis ne regarde que moi, mais je sens que pas mal de joueurs se sont déja fait berné ;)

n°621257
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-10-2010 à 13:41:09  profilanswer

D'où l'intérêt d'essayer une souris avant de l'acheter...
bon, pour mon cas, je n'ai pas pu essayer la roccat kone+ avant de l'acheter :) mais elle me convient parfaitement.

n°621258
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 12-10-2010 à 13:45:32  profilanswer

olive127 a écrit :

D'où l'intérêt d'essayer une souris avant de l'acheter...
bon, pour mon cas, je n'ai pas pu essayer la roccat kone+ avant de l'acheter :) mais elle me convient parfaitement.

quand t'habites dans un trou pommé c'est un peu difficile de les essayer avant de les acheter
moi je vis dans une ville de merde
et malheureusement je dois acheter les souris pour les tester

n°621414
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 13-10-2010 à 19:40:51  profilanswer

Drap !
Je viens d'acquérir la bête, pour l'instant j'en suis ravi à part le fait que j'ai du changer de tapis, l'imperator ne semble pas apprécier la surface très légèrement réfléchissante de mon slideup.
Sinon j'apprécie particulièrement le toucher du plastique caoutchouté, et l'ergonomie générale proche de la Habu, mais avec une meilleure prise en main, et en étant plus légère.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°622522
Mad_noob
Posté le 25-10-2010 à 13:36:14  profilanswer

Salut à tous :hello:

J'ai cette souris depuis maintenant presque 3 semaines, après avoir eu une G9x dont j'étais pleinement satisfais, mais bon bug au niveau de la molette, dont j'ai changé pour une RAT 7 qui avait l'air bien sur le papier, mais les boutons de réglages des Dpi ont lâchés :??: donc je suis parti sur du Razer dont la réputation n'est plus à faire :sol: et franchement, je ne suis pas déçus loin de là, la souris fait le poids idéale, la forme idéale (pas de douleur au poigné) pour ceux qui jouent la main à plat avec la souris dans la paume c'est parfait :love:

Sauf que depuis 3 jours, le bémol c'est que ma souris se fige sous le bureau ou en jeu sans rien avoir changé sur mon PC ni dans les pilotes, et là je suis obligé de la re-brancher pour qu'elle re-fonctionne :(

C'est bête parce que cette souris envoi vraiment du pâté, je suis sous Seven 64 bits!

Message édité par Mad_noob le 25-10-2010 à 13:37:46

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°622620
acteon89
Posté le 25-10-2010 à 23:37:04  profilanswer

J'ai eu le même problème, (voir pus haut) et diminuer la fréquence du port Usb a arrangé les choses pour moi.

n°622631
Mad_noob
Posté le 26-10-2010 à 03:14:01  profilanswer

Merci :jap:

Est ce que tu as essayé ce que rorogeek à posté? Car moi j'ai pas teste je me suis retrouvé un peu pommlé avec le contenu téléchargé, et y'a une blinde d'explication et pour une fois je serais pas sûr de ce que je ferais?  

Merci ;)

---------------
n°622979
FreeZzy
Posté le 29-10-2010 à 11:23:15  profilanswer

Bonjour, petite question, comment faire pour installer le firmware ?

merci

n°623007
Mad_noob
Posté le 29-10-2010 à 15:50:05  profilanswer

Assure toi d'avoir une deuxième souris ne serais ce que pour cliquer sur les boites de dialogues pendant la mise à jour de l'imperator, tout est décris quand tu lance la mise à jour du firmware dispo  

Une fois télécharger tu double clique dessus et tu suis les instructions à l'écran ;)  

Oublie pas d'avoir une deuxième souris, sinon tout est très clairement expliqué :)

---------------
n°623021
FreeZzy
Posté le 29-10-2010 à 17:56:24  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Assure toi d'avoir une deuxième souris ne serais ce que pour cliquer sur les boites de dialogues pendant la mise à jour de l'imperator, tout est décris quand tu lance la mise à jour du firmware dispo  

Une fois télécharger tu double clique dessus et tu suis les instructions à l'écran ;)  

Oublie pas d'avoir une deuxième souris, sinon tout est très clairement expliqué :)

merci !
c'est fait :)

n°623371
FreeZzy
Posté le 02-11-2010 à 11:00:43  profilanswer

c'est normal que la souris s'arrete de fonctionner pendant les jeux ?

n°623449
Mad_noob
Posté le 03-11-2010 à 00:50:15  profilanswer

Mets toi en 500Hz dans la fréquence de scrutation, c'est sur la page réglage des performances en bas dans les pilotes! :D

Message édité par Mad_noob le 03-11-2010 à 00:51:29

---------------
n°623465
FreeZzy
Posté le 03-11-2010 à 09:51:15  profilanswer

ok merci
et pourquoi sa tiens pas les 1000hz ?

n°623473
Mad_noob
Posté le 03-11-2010 à 10:35:25  profilanswer

Les raisons sont évoquées plus haut et dans tout le topics ;), c'est encore de la faute à windows :o, y'a une fix pour windows, mais vue que  tout est en full english, j'hésite à l'uiliser car j'ai pas tout cerné de ce qui était écrit, j'ai que les grandes lignes :D

---------------
n°623601
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 03-11-2010 à 22:29:08  profilanswer

coucou ici  

J'ai depuis longtemps un Razer Imperator j'en suis très content voila je viens de découvrir ce topic ;)  

Spoiler :

Encore toi ici Mad !!! ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°623658
Mad_noob
Posté le 04-11-2010 à 14:23:27  profilanswer

justbam a écrit :

coucou ici  

J'ai depuis longtemps un Razer Imperator j'en suis très content voila je viens de découvrir ce topic ;)  

Spoiler :

Encore toi ici Mad !!! ;)

Et oui encore et toujours :D

---------------
n°625269
FreeZzy
Posté le 18-11-2010 à 10:45:16  profilanswer

Bonjour
cette souris commence a me souler :)
la première que j'ai acheter l'optique ne fonctionnait pas, et la 2 em que j'ai eu en échange s'arrete de fonctionner, je suis en 500 hz pourtant

n°625274
justbam
Posté le 18-11-2010 à 11:11:15  profilanswer

bizarre surement une mauvaise séries la mienne tourne impeccablement depuis presque 1ans ...

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°625278
FreeZzy
Posté le 18-11-2010 à 11:24:12  profilanswer

elle tient les 1000 hz ?

n°625280
justbam
Posté le 18-11-2010 à 11:31:38  profilanswer

moi je l'utilise alarrache.com (j'ai même pas installer le soft razer :/ )

J'ai installer le soft j'ai binder les bouton et depuis sur les pcs sur lesquels je l'utilise je ne réinstalle pas le logiciel ...  

je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte :D

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°625305
FreeZzy
Posté le 18-11-2010 à 13:21:00  profilanswer

n°625316
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 18-11-2010 à 15:10:52  profilanswer

En gros, le pilote sert juste à inscrire les paramètres (assignation des boutons, sensibilité, etc.) dans la mémoire de la souris. Du coup tes profils et assignations de touches sont sauvegardés dans la souris, et si tu la branches sur un autre PC tu les retrouves sans avoir à installer le pilote sur le PC en question.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°625320
FreeZzy
Posté le 18-11-2010 à 15:46:22  profilanswer

donc le problème viens des pilotes et non de la souris ?

n°625345
justbam
Posté le 18-11-2010 à 17:34:28  profilanswer

MadBap a écrit :

En gros, le pilote sert juste à inscrire les paramètres (assignation des boutons, sensibilité, etc.) dans la mémoire de la souris. Du coup tes profils et assignations de touches sont sauvegardés dans la souris, et si tu la branches sur un autre PC tu les retrouves sans avoir à installer le pilote sur le PC en question.

merci d'exprimer ma pensée :D

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°625419
Mad_noob
Posté le 19-11-2010 à 04:41:08  profilanswer

FreeZzy a écrit :

Bonjour
cette souris commence a me souler :)
la première que j'ai acheter l'optique ne fonctionnait pas, et la 2 em que j'ai eu en échange s'arrete de fonctionner, je suis en 500 hz pourtant

Aille, parfois ça arrive, en 1000hz au départ elle me le fesait, passé en 500hz elle me la fait une fois et plus depuis! donc une mauvaise série surement :jap:

justbam a écrit :

bizarre surement une mauvaise séries la mienne tourne impeccablement depuis presque 1ans ...

;)

FreeZzy a écrit :

elle tient les 1000 hz ?

Non comme je l'es dit plus haut enfin c'est à cause de windaube que ça décroche et non la souris :o

justbam a écrit :

moi je l'utilise alarrache.com (j'ai même pas installer le soft razer :/ )

J'ai installer le soft j'ai binder les bouton et depuis sur les pcs sur lesquels je l'utilise je ne réinstalle pas le logiciel ...  

je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte :D

Si c'est très clair mon Bamounay je t'avais compris :love:

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR