|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:28:48 |
Dyphen Pull the trigger | hello
|
comput44 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | J'allais justement poster le lien !
Message édité par rorogeek le 01-07-2010 à 01:32:59 --------------- GLHF ! |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt a tous
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 10:12:03 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
seu Fracass ™ |
|
acteon89 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Problème d'accélération réglé !
Message édité par rorogeek le 21-09-2010 à 06:18:42 --------------- GLHF ! |
Dyphen Pull the trigger |
|
Mad_noob | Salut à tous
Message édité par Mad_noob le 25-10-2010 à 13:37:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
acteon89 | J'ai eu le même problème, (voir pus haut) et diminuer la fréquence du port Usb a arrangé les choses pour moi.
|
Mad_noob | Merci
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FreeZzy | Bonjour, petite question, comment faire pour installer le firmware ?
|
Mad_noob | Assure toi d'avoir une deuxième souris ne serais ce que pour cliquer sur les boites de dialogues pendant la mise à jour de l'imperator, tout est décris quand tu lance la mise à jour du firmware dispo là --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FreeZzy |
|
FreeZzy | c'est normal que la souris s'arrete de fonctionner pendant les jeux ? |
Mad_noob | Mets toi en 500Hz dans la fréquence de scrutation, c'est sur la page réglage des performances en bas dans les pilotes! Message édité par Mad_noob le 03-11-2010 à 00:51:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
FreeZzy | ok merci
|
Mad_noob | Les raisons sont évoquées plus haut et dans tout le topics , c'est encore de la faute à windows , y'a une fix pour windows, mais vue que tout est en full english, j'hésite à l'uiliser car j'ai pas tout cerné de ce qui était écrit, j'ai que les grandes lignes --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
justbam All Your Base Are Belong To Us | coucou ici
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mad_noob |
FreeZzy | Bonjour
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bizarre surement une mauvaise séries la mienne tourne impeccablement depuis presque 1ans ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
FreeZzy |
justbam All Your Base Are Belong To Us | moi je l'utilise alarrache.com (j'ai même pas installer le soft razer )
FreeZzy |
FreeZzy | donc le problème viens des pilotes et non de la souris ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mad_noob |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator |