|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:27:32 |
eazinio | ok je vais essayer ce que me dit . |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ben oui quand on manipule la souris du bout des doigts, on prend pas de grosse souris --------------- :o :o :o |
cell ex earthquake | elle est sencé etre plus petite qu'une mx518 pourtant d'apres darkhand |
TeO-54 C'est la vie . . . | bonsoir,
--------------- Feedback |
TeO-54 C'est la vie . . . | ken_le_franc
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:39:34 |
Dyphen Pull the trigger | c'est moi ou les drivers de l'imperator sont completement bugger ? |
SupaPictave Embrouilleur | Le driver est mauvais ?
Message édité par SupaPictave le 01-02-2010 à 16:04:27 --------------- Feedback |
fig4 saucisson corse | Logitech is the best. (faut avouer quand même) |
SupaPictave Embrouilleur | Question de goût. Perso j'aime beaucoup l'ergonomie des souris Razer, et niveau finition/capteur je n'ai jamais rien eu à redire. Mais le suivi des drivers n'est pas à la hauteur du reste j'ai l'impression.
seu Fracass ™ | Aucun soucis avec la mienne , un vrai bonheur ! |
_hendrix_ | Belle souris mais je pense pas craquer |
orelz |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Si je peux me permettre Rince, pour WoW, une Naga aurait peut être été plus intéressante...
--------------- GLHF ! |
zlade | j'avais une mx518, ma souris préferé...
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | si quelqu'un veut revendre sa microsoft ime 3 je prends |
seu Fracass ™ | Bon.... j'attendais avant de racheter du razer je crois....
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 11-05-2010 à 00:54:37 --------------- GLHF ! |
seu Fracass ™ |
J'ai parlé des mes appréciations avec mon matos précédant , j'ai jamais dit que j'avais eut des soucis avec (la plupart des soucis que j'ai évoqués sont connus....) .... Hors c'est la première fois que ça m'arrive avec un ensemble clavier/souris ! Quand au logiciel j'ai mis le dernier firmware , dernier driver pour les deux , j'ai désinstallé , réinstallé , j'ai voyagé sur les gros fofo Us et FR en cherchant des solutions , en vain( j'ai quand même attendu 15 jours avant de venir redire ici ce que je pense du matos Razer à l'heure actuelle . Et non je n'ai pas eut de chance pour une fois. D'autres questions? alors arrête de me prendre pour un noob , tu seras mignon ! (Ps : c'est marrant , je suis repassé chez logitech , et pas de soucis , étrange non? ) Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-05-2010 à 23:29:40 |
heretic_anghell | oui mais sa ne reponds pas a ma question vis a vis de la taille ?^^ |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator |