Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Imperator

n°587170
DarkHand
Posté le 14-01-2010 à 13:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta essayé de désinstaller les drivers? A priori ils ont tendance à faire bugger la souris (sur la Mamba d'un amis également).

J'avais des soucis, (je faisais, de temps en temps, trois tours sur moi même en 1/4 de seconde ingame). Bref j'ai désinstallé les drivers et plus aucun problème. Je viens juste de les réinstaller hier pour tester et RAS.

Message édité par DarkHand le 14-01-2010 à 13:27:55
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 13:27:32  profilanswer

n°587239
eazinio
Posté le 14-01-2010 à 18:25:34  profilanswer

ok je vais essayer ce que me dit .

n°587334
ken_le_fra​nc
Posté le 15-01-2010 à 04:56:37  profilanswer

Salut,

Bon pour moi, c'est une énorme déception cette souris niveau prise de main (J'ai eu dans l'ordre chez razer: copperhead x2, lachesis, et cette imperator).
La souris est beaucoup trop large à la base pour les gens qui posent la main sur le tapis plus que la souris, ça force à prendre une position bizarre avec le pouce; Pour les gens qui posent les 2 ptits doigts sur le tapis..ça risque de coincer ou niveau pouce ou les ptits doigts...
Perso, je me suis tapé une sorte de crampe dans le pouce aprés 1h de cs (ou j'ai joué comme une merde avec cette souris à cause de la position,pas le capteur) ; après 2h de jeu cette nuit, ça a completement tuer mon pouce (ça me brule)

Bon, j'ai eu l'articulation "d'arrachée"(visible à l'oeil) à cause de la moto.. mais meme sans ça, je pense que ça peut poser probleme pour ceux qui jouent plus "bout des doigts"..
En fait, j'ai l'impression que l'ergonomie a été faite pour ne laisser poser que le petit doigt sur le tapis; Et dans ce cas la, la souris est confortable.. mais pour mon cas, c'est impossible de jouer comme ça ; (

Les boutons du pouce aussi, ils sont plus loins que sur la lachesis, faudrait presque mettre la souris de travers en fait pour avoir une équivalence..et les boutons sont hauts perchés.
Perso, c'est vraiment au niveau du pouce que je déteste cette souris, parce que les boutons sont nikels, bon bruits, clicks parfaits, zero problème avec le capteur testé a 5600dpi+ destructor. Elle est super jolie aussi, mais bon le repose pouce façon logitech aurait du rester chez logitech.

Pour avoir eu une logitech mx510 (même forme que la mx518), je l'ai toujours trouvé tres bien, mais moins adapté que la copperhead pour la paume sur le tapis, mais la l'imperator, je peux vraiment pas ; (
Elle plus haute aussi que la lachesis et descend plus bas sous la paume; donc avec une prise en main du bout des doigts, quand on veut faire descendre la souris, la paume vient frotter, et ralenti le mouvement( pas pratique..)
Le premier truc que ma femme a dit en posant la main sur la souris pour ouvrir yahoo messenger a été: "elle est bizarre cette souris!! Elle est haute! Je prefere l'ancienne" (lachesis)

Un truc chiant ausi.. le plastic où on met le pouce glisse, devient huileux bizarre (je ne transpire pas du tout des mains, et je me lave tjrs les mains avant d'aller tripoter mon pc) et le pouce glisse.

C'est surement une super souris pour ceux qui posent bien la main sur la souris, mais pour les autres il vaudrait mieux que vous la testiez avant de l'acheter... Moi, je vais me racheter une lachesis; j'avais niqué le bouton click molette après mettre un peu énérvé..d'où mon passage à l'imperator.
 J'espere que ma femme va la garder pour son portable.. ou j'ai une souris dans le C..( j'ai un peu déchiré un truc dans la boite ne pensant pas avoir affaire à une logitech bizarre)

Attention, je dis pas que cette souris est merdique, mais que ça ne correspondra pas à tout le monde.  Elle a l'air surtout ok pour ceux qui pose la main vraiment dessus.

PS:J'espere que personne ne prendra mal ce que j'ai ecrit, c'est uniquement pour avertir ceux qui jouent comme moi, qu'ils ne fassent pas un mauvais achat pour leurs utilisations.

Message édité par ken_le_franc le 15-01-2010 à 04:59:12
n°587361
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 15-01-2010 à 10:57:06  profilanswer

ben oui quand on manipule la souris du bout des doigts, on prend pas de grosse souris  :o

---------------
:o :o :o
n°587377
cell
ex earthquake
Posté le 15-01-2010 à 12:47:37  profilanswer

elle est sencé etre plus petite qu'une mx518 pourtant d'apres darkhand

n°587413
ken_le_fra​nc
Posté le 15-01-2010 à 16:24:20  profilanswer

Elle est plus ramassée, et je crois un peu moins longue; mais comme elle est haute, on est un peu forcé de mettre la main plus en avant, ce qui donne une sensation d'avoir une souris longue pour ceux qui jouent du bout des doigts; autrement, elle est plus large si tu compares avec la lachesis, y'a clairement pas photo, c'est ultra net.

Couilleshot-) Je dois admettre qu'en photo, elle m'avait paru un peu large, ça avait d'ailleurs été rapporté, mais je pensais que c'etait  plus creusé au niveau des doigts . C'est un peu ma faute mon achat donc  :pt1cable:  mais bon normalement razer ne fait pas de souris "ergonomique", et ils avaient au tout début fait leur succés avec les mecs qui jouaient du bout des doigts qui avaient du mal avec logitech...  

En fait, ce qui m'a un peu beaucoup gonflé, c'est que cette souris a ete presenté pour les 2 types de facons de jouer.. hors, si tu pauses bien ta paume dessus, tu vois que la souris va pile poil avec la main...parcontre si tu mets ta main en retrait, on sent que le pouce pose de plus en plus probleme parce que la souris devient plus large a la base ( Elle est plus creusée au centre, qu'en retrait, donc on voit qu'elle a à la base etait faite pour bien poser la paume dessus)

Earthquake-) Par rapport à la logitech, je n'ai plus la souris sous la "main" ( j'ai une vieille copperhead derriere l'ecran, et ma lachesis à coté), donc niveau taille, je peux pas trop dire, parcontre ce que je voulais dire c'est qu'elle ne me posait pas probleme pour mon style de jeu au niveau du pouce contrairement à l'imperator.

Un super bon point quand même avec cette souris, c'est le pad autour du capteur; quand on appuit sur la souris, elle ne bouge pas du tout.. la lachesis est beaucoup plus sensible la dessus, beaucoup se plaignent de double click qui font bouger la souris (coup a prendre, mais faut être honnête la lachesis est trop sensible sur ce point)

L'imperator est une trés bonne souris, mais bon, je pense qu'il vaut mieux la tester avant, elle ira pas à tout le monde; elle semble plus logitech que razer, on voit que la base fait d'ailleurs penser au logitech.

Message édité par ken_le_franc le 16-01-2010 à 03:07:15
n°587812
TeO-54
C'est la vie . . .
Posté le 18-01-2010 à 03:12:59  profilanswer

bonsoir,

j'ai lu vos posts et je suis un peu perplexe quant à la fiabilité de cette souris. Je suis possesseur d'une G9 et j'en suis satisfait mais j'aimerais une autre souris. La lachesis étant inadaptée pour ma main, je me suis pencher sur l'imperator en me demandant si niveau prise en main cela pourrait se rapprocher d'une G9?

Merci pour vos futures réponses.

---------------
Feedback
n°587815
ken_le_fra​nc
Posté le 18-01-2010 à 05:09:30  profilanswer

Jamais eu de g9, mais j'aimerais bien l'essayer ; ) Puisque je t'ai sous la main, ils sont bien placés les boutons pouces ou en retraits? J'avais lu un mec qui disait que les boutons étaient mal placés, pourtant aucun joueur a l'air de s'en plaindre.
Désolé pour le off topic ; )

n°587819
fig4
saucisson corse
Posté le 18-01-2010 à 09:00:07  profilanswer

l'imperator, la mamba, la orochi, l'abyssus, razer sort beaucoup de souris... mais... bref

la forme de limperator doit plus se rapprocher d'une g500 que d'une g9.  En ce qui concerne la g9, moi qui joue du bout des doigts, je la trouve incroyable.plate, cest a dire pas bombée comme toutes les autres, ça permet un tres bon controle. apres si tu as l'habitude de jouer toute la main posée sur la souris, elle est pas pour toi. Sinon c'est un must...

n°587823
TeO-54
C'est la vie . . .
Posté le 18-01-2010 à 09:39:34  profilanswer

ken_le_franc
En ce qui concerne les boutons latéraux, je pense que cela dépend de la longueur de la main et/ou des doigts car moi je les trouve bien placés. Je ne m'en plains pas vraiment de cette souris. On s' habitue assez vite et elle est bien performante. Qui plus ai sur mon razer destructor c'est super.

fig4
Avant j'avais une mx518 et j'ai changé pour g9. Forme un peu différente mais bon niveau ergo je me suis très vite habitué. En fait moi ça dépend de l'humeur du moment ou j'en sais trop rien mais je la prend un peu en finger grip vu que je suis habitué au palm grip. Le claw grip franchement j'ai pas vraiment test mais j'ai pris l'habitude de la prendre comme ça un peu entre un claw et un finger grip.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 09:39:34  profilanswer

n°587830
fig4
saucisson corse
Posté le 18-01-2010 à 10:32:07  profilanswer

TeO, navré de l'ignorance, mais quelle est la différence entre palm et claw ?

J'ai testé pas mal de souris, et j'en reviens tjs a la g9, pour les petites mains, et pour le finger trip. Je pense que cela depend enormement de la façon d'aimer controler sa souris, de la taille de ses doigtss, sa main, pleins de parametres rentrent en compte et c'est pas facile de trouver la chaussure à son "pied ^^" . Le mieux est encore de tester la souris, les avis des autres sur forum n'y feront malheureusement rien ...

n°588464
Rince
Posté le 21-01-2010 à 15:24:04  profilanswer

Bon voilà je je à WoW sous Imac Snow Léopard.
Ma DeathAdder pour mac venant de rendre l'âme, mon choix c'est naturellement porté sur une autre Razer. C'est donc sur l'Imperator que je me suis decidé. Avec deux boutons supplémentaires et les boutons latéraux réglables quoi demander de plus ...

Seulement il y a un Hic si sur l'interface bureau tout va bien dans Wow c'est une autre chanson. En effet quand je passe par l'interface pour programmer les raccourcis pas de problèmes. Mais c'est en jeu que tout se gâte. En effet tant que le curseur ne se trouve pas sur les barres d'actions les boutons latéraux valident l'action programmée.  
Si le curseur se trouve sur ma barre d'action c'est l'action sur laquelle se trouve qui se valide les deux latéraux agissant comme un clic gauche.

De plus les deux boutons sous la molettes ne sont pas reconnus par le jeu ?

Je demande donc un peu de soutient avent d'être definitivement banni de mon serveur pour incompétence.

Pour le reste c'est du Razer, finition, ergonomie, packaging : tout est au top.

Par avance merci.

n°588884
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 24-01-2010 à 01:05:45  profilanswer

j'ai recu ma nouvelle razer imperator

je l'adore :love:

parcontre j'ai le meme souci que toi DarkHand le driver est vraiment de la merde, il plante, je suis sous seven 64  
je le démarre, ca me sort que le programme doit fermer .. quel merde

n°589317
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 26-01-2010 à 18:29:17  profilanswer

c'est moi ou les drivers de l'imperator sont completement bugger ?  
il merde a mort lol

n°590145
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-02-2010 à 16:03:57  profilanswer

Le driver est mauvais ?
Zut, c'est justement ce qui me pousse à changer ma Razer actuelle, une Pro Click 1.6. J'avais déjà des soucis sous Mac OS, et là sous Seven 64 Pro, je suis obligé de retourner dans les drivers à chaque boot sinon il me désactive le master acceleration :/
Je suis super tenté par l'Imperator, mais s'ils ne corrigent pas ça vite...

Entre les soucis pour mon Megalodon (micro qui coupe tout ça) et les drivers... Pourtant j'aime bien la marque et j'adore ma Pro Click, mais là ils me poussent chez Logitech.

Message édité par SupaPictave le 01-02-2010 à 16:04:27

---------------
Feedback
n°590151
fig4
saucisson corse
Posté le 01-02-2010 à 16:38:28  profilanswer

Logitech is the best. (faut avouer quand même)

n°590154
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 01-02-2010 à 16:49:17  profilanswer

Question de goût. Perso j'aime beaucoup l'ergonomie des souris Razer, et niveau finition/capteur je n'ai jamais rien eu à redire. Mais le suivi des drivers n'est pas à la hauteur du reste j'ai l'impression.
Ma Pro Click a 3 ans et demi, j'ai réussi à trouver une bidouille pour ne plus être embêté sous OSX. Si y avait pas ce souci de driver sous Seven 64, je la garderais bien encore 3 autres années.

---------------
Feedback
n°596631
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-03-2010 à 16:28:55  profilanswer

Hello,

Je crois que je vais craquer pour l'Imperator  :love: j'ai toujours été Razer, sauf ma dernière, la Microsoft (mais technologie Razer) Habu.
Par contre j'aimerais bien l'essayer avant de la commander, mais ils l'ont toujours pas chez Saturn, alors qu'ils ont toute la gamme Razer. La Fnac, ils ont rien, c'est bien connu :)

En plus entre Habu et Imperator, c'est quasi les mêmes dimensions, la Habu étant quand même un poil plus longue:

Razer Imperator: 123 (L) x 71(l) x 42(h)
Microsoft Habu: 129 (L) x 72.2(l) x 43.3(h)

Bon, je fais quoi, je commande ?  [:wark0]  

:D

n°597332
seu
Fracass ™
Posté le 24-03-2010 à 12:38:19  profilanswer

Moi j'ai craqué lol , j'ai du mal avec la forme de ma G9 !

On va voir ce que donne cette souris (j'ai aussi pris le clavier , les hauts parleurs , le tapis de souris razer... tant qu'a faire :p )

n°597903
Syl4r16
Woohoo !!!
Posté le 28-03-2010 à 20:18:16  profilanswer

perso des fois la souris reste allumée mais le curseur bouge plus c genial... pour le prix ca me fait vraiment chier donc jaimerais bien savoir ce qui se passe?? est ce que c'est arrivé a qqun
w7 32bit firmware  1.04 driver 1.01

n°598047
seu
Fracass ™
Posté le 29-03-2010 à 23:28:06  profilanswer

Aucun soucis avec la mienne , un vrai bonheur !  :love:

n°598050
_hendrix_
Posté le 29-03-2010 à 23:39:29  profilanswer

Belle souris mais je pense pas craquer  

ma mamba prend la poussiere dans le tiroir servi une semaine  

depuis jsuis en g9x  plus envie de la lacher...

n°598369
Syl4r16
Woohoo !!!
Posté le 01-04-2010 à 00:12:26  profilanswer

finalement j'ai renvoyé la mienne j'ai lu pas mal de truc comme quoi le capteur pu du cul donc bref, en plus ma souris se deconnectait de temps a autre  :heink: ..
J'ai repris ma bonne vieille deathadder mais je pense faire réparé ma x600 qui avait le soucis au clik gauche :) sinon pour ceux qui tienne une souris au bout des doigt vous me conseiller quoi? et comme tapis?(jai un mantis control)

n°598402
seu
Fracass ™
Posté le 01-04-2010 à 12:37:43  profilanswer

Perso depuis un an je suis passé par la Lachesis (pas adapté a mon style de main , pas mal du tout, mais avec quelques bugs et sauts parfois...) , ensuite la Ikari Laser (la mieux d'apres moi , mais des soucis de déconnection ...)  

Après j'ai eut une G9 (que j'ai toujours) la plus stable de toutes (pas de déco , bug , etc) , mais j'aime pas la forme sur le côté droit qui me gêne :(

Et pour finir la razer impérator , plus petite que l'Ikari , mais trés bonne prise en main , pas de soucis de déco ou de capteur (vraiment au top la précision ! ) mais le changement de DPI à la volée semble déconner in game , faut que je reteste mieux :)

A toi de voir ce que tu cherches vraiment (souris droitier , ambi , précise , plus de fonction , plus stable , plus belle , etc :D )

Je tiens des souris du bout des doigts avec l'auriculaire et l'index sur le tapis , et j'ai des grosses mains :D , du coup me faut de l'imposant :D

Message édité par seu le 01-04-2010 à 12:40:05
n°598424
orelz
Posté le 01-04-2010 à 14:55:23  profilanswer

Rince a écrit :

Bon voilà je je à WoW sous Imac Snow Léopard.
Ma DeathAdder pour mac venant de rendre l'âme, mon choix c'est naturellement porté sur une autre Razer. C'est donc sur l'Imperator que je me suis decidé. Avec deux boutons supplémentaires et les boutons latéraux réglables quoi demander de plus ...

Seulement il y a un Hic si sur l'interface bureau tout va bien dans Wow c'est une autre chanson. En effet quand je passe par l'interface pour programmer les raccourcis pas de problèmes. Mais c'est en jeu que tout se gâte. En effet tant que le curseur ne se trouve pas sur les barres d'actions les boutons latéraux valident l'action programmée.  
Si le curseur se trouve sur ma barre d'action c'est l'action sur laquelle se trouve qui se valide les deux latéraux agissant comme un clic gauche.

De plus les deux boutons sous la molettes ne sont pas reconnus par le jeu ?

Je demande donc un peu de soutient avent d'être definitivement banni de mon serveur pour incompétence.

Pour le reste c'est du Razer, finition, ergonomie, packaging : tout est au top.

Par avance merci.

Hum... ce problème ne serait pas dû à WoW ? As-tu essayé avec une autre souris ? Car pour moi avec ma Logitech idem si je la pose sur la barre d'action le clique latérale se transforme en clique gauche. Mais pas de soucis dans les autres jeux, du coup je pensais que c'était plutôt WoW le "problème" (entre guillemets car suffit de ne pas mettre la souris sur la barre d'action).

J'avais une Copperhead bleue auparavant, elle m'a fait 2 jours car trop fatigante pour ma main, trop grosse (main trop relevée) , les clics latéraux bien trop dur et peu accessibles à mon gout, sans oublier clic gauche/droite par inadvertances juste en reposant ma main dessus. Bref pour toutes ces raisons j'étais retourné chez Logitech. Mais avec l'Imperator aurais-je ce même soucis ? Pas trop grosse, pas trop la main relevée ? Ma main peu facilement englober la souris ? (main moyenne)
Autre point, je vois dans les spéc boutons programmables, on parle bien de macro ? Si oui, avez-vous testé ce que cela donne comme possibilité de macros ? Merci :)

n°602395
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 29-04-2010 à 18:55:49  profilanswer

Si je peux me permettre Rince, pour WoW, une Naga aurait peut être été plus intéressante...
http://eu.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga

Tu me revends ton Imperator ? :D

---------------
GLHF !
n°603083
zlade
Posté le 05-05-2010 à 16:25:33  profilanswer

j'avais une mx518, ma souris préferé...

l'imperator est un peu du même style non ?

n°603209
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 06-05-2010 à 12:32:46  profilanswer

si quelqu'un  veut  revendre sa microsoft ime 3  je prends :D

n°603215
seu
Fracass ™
Posté le 06-05-2010 à 13:34:40  profilanswer

Bon.... j'attendais avant de racheter du razer je crois....

Elle plante de temps en temps , allez hop , retour SAV !

(Avec son copain le clavier Lycosa ! )

n°603742
rorogeek
Posté le 10-05-2010 à 16:34:40  profilanswer

Souris commandée à l'instant, j'ai hate, on en lit tellement de bien ! Et puis bon, j'ai besoin des 5600dpi, sachant que 2000 c'était adapté à mon écran en 1280x1024, et que je suis passé en 2560x1440...  
:D

Pour l'anecdote, j'ai essayé une dixaine de magasins d'informatique dans ma ville (Orléans), aucun n'avait la souris. Y'en a un qui en avait eu une et qui l'a vendue, la fnac qui aurait presque pu l'avoir (à 80 euros), mais non...    J'ai commandé chez LDLC en livraison point relai kiala, ça évitera que laposte passe le matin quand je bosse, et ça coùte moins cher... et ça fait pas bosser cette daube de poste (qui pour le rappeler encore m'a flingué un disque dur 1,5To neuf et m'a remboursé 16 euros).

Voilà, ça c'est dit :D

Message édité par rorogeek le 10-05-2010 à 16:35:39

---------------
GLHF !
n°603744
rorogeek
Posté le 10-05-2010 à 16:37:51  profilanswer

seu a écrit :

Bon.... j'attendais avant de racheter du razer je crois....

Elle plante de temps en temps , allez hop , retour SAV !

(Avec son copain le clavier Lycosa ! )

Bien de généraliser ?

T'es sûr que le problème n'est pas logiciel, ou qu'il ne vient pas de ports USB daubés ? Ou de pilotes de chipset pas à jour....
Parceque bon, à en lire ton post précédent, t'as des problèmes avec presque tous tes claviers/souris, alors soit la misère du monde des périphériques s'abat sur toi, soit le problème est ailleurs  :sarcastic:

Citation :

Disons que ça me semble être un peu le même style de forme... J'ai eu une mx518 à l'époque, ma première souris un peu axée jeu, que j'ai vite trouvée pas assez précise, étant donné que j'aime les hautes sensibilités (je ne relève presque jamais la souris du tapis). A mon avis on peut tenir plus facilement l'imperator du bout des doigts, et elle doit être plus confortable à paume appuyée sur la souris. Je pense que je redirai ça quand je l'aurai reçue dans un bref feedback ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par rorogeek le 11-05-2010 à 00:54:37

---------------
GLHF !
n°603910
seu
Fracass ™
Posté le 11-05-2010 à 23:28:13  profilanswer

rorogeek a écrit :

Bien de généraliser ?

T'es sûr que le problème n'est pas logiciel, ou qu'il ne vient pas de ports USB daubés ? Ou de pilotes de chipset pas à jour....
Parceque bon, à en lire ton post précédent, t'as des problèmes avec presque tous tes claviers/souris, alors soit la misère du monde des périphériques s'abat sur toi, soit le problème est ailleurs  :sarcastic:

Citation :

Disons que ça me semble être un peu le même style de forme... J'ai eu une mx518 à l'époque, ma première souris un peu axée jeu, que j'ai vite trouvée pas assez précise, étant donné que j'aime les hautes sensibilités (je ne relève presque jamais la souris du tapis). A mon avis on peut tenir plus facilement l'imperator du bout des doigts, et elle doit être plus confortable à paume appuyée sur la souris. Je pense que je redirai ça quand je l'aurai reçue dans un bref feedback ! :p

Bon alors : Mon pc est neuf , les ports Usb fonctionnent trés bien ;)

J'ai parlé des mes appréciations avec mon matos précédant , j'ai jamais dit que j'avais eut des soucis avec (la plupart des soucis que j'ai évoqués sont connus....)

.... Hors c'est la première fois que ça m'arrive avec un ensemble clavier/souris !

Quand au logiciel j'ai mis le dernier firmware , dernier driver pour les deux ,  j'ai désinstallé , réinstallé , j'ai voyagé sur les gros fofo Us et FR en cherchant des solutions , en vain( j'ai quand même attendu 15 jours avant de venir redire ici ce que je pense du matos Razer à l'heure actuelle . Et non je n'ai pas eut de chance pour une fois.

D'autres questions?  [:anathema]  alors arrête de me prendre pour un noob , tu seras mignon ! (Ps : c'est marrant , je suis repassé chez logitech , et pas de soucis , étrange non? :D )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 11-05-2010 à 23:29:40
n°604216
heretic_an​ghell
Posté le 14-05-2010 à 12:41:26  profilanswer

Ch'tite question etant tenté par cette"Imperator" j'aimerai savoir par rapport a une MX1000 de chez logitech si au niveau de la taille sa correspond a peu près ou si c'est beaucoup plus petit?

Merci.

n°604278
fig4
saucisson corse
Posté le 14-05-2010 à 20:17:47  profilanswer

Razer sort dix milles souris de gamer ... ils privilégient la quantité à la qualité semble t'il, et je dis ça en connaissance de cause. Aujourd'hui je n'ai que du logitech et je n'ai plus aucun soucis...

n°604326
heretic_an​ghell
Posté le 15-05-2010 à 01:58:28  profilanswer

oui mais sa ne reponds pas a ma question vis a vis de la taille ?^^

n°604409
rorogeek
Posté le 15-05-2010 à 20:57:24  profilanswer

seu a écrit :

Bon alors : Mon pc est neuf , les ports Usb fonctionnent trés bien ;)

J'ai parlé des mes appréciations avec mon matos précédant , j'ai jamais dit que j'avais eut des soucis avec (la plupart des soucis que j'ai évoqués sont connus....)

.... Hors c'est la première fois que ça m'arrive avec un ensemble clavier/souris !  

Quand au logiciel j'ai mis le dernier firmware , dernier driver pour les deux ,  j'ai désinstallé , réinstallé , j'ai voyagé sur les gros fofo Us et FR en cherchant des solutions , en vain( j'ai quand même attendu 15 jours avant de venir redire ici ce que je pense du matos Razer à l'heure actuelle . Et non je n'ai pas eut de chance pour une fois.

D'autres questions?  [:anathema]  alors arrête de me prendre pour un noob , tu seras mignon ! (Ps : c'est marrant , je suis repassé chez logitech , et pas de soucis , étrange non? :D  

Bon OK, t'es pas un noob, excuse moi du ton que j'ai pu avoir.

D'accord, tes ports USB fonctionnent très bien, mais disons que leur gestion n'a pas l'air d'être très adaptée à la gestion standard des claviers souris, ça peut être dû à une alimentation USB irrégulière, ou à un envoit de signaux irrégulier pourquoi pas. Si les logitech tiennent mieux, ça veut peut être simplement dire qu'elles sont faites pour fonctionner sur du matos non standard, et s'il y a incompatibilité, alors il ne faut pas forcément rejeter la faute sur la souris, mais plutôt sur le constructeur de CM... Alors d'accord, tu t'es bien penché sur le problème, mais je maintiens que c'est quand même curieux d'avoir autant de problèmes avec un seul homme.

heretic_anghell a écrit :

Ch'tite question etant tenté par cette"Imperator" j'aimerai savoir par rapport a une MX1000 de chez logitech si au niveau de la taille sa correspond a peu près ou si c'est beaucoup plus petit?

Merci.

Alors ça fait longtemps que j'ai pas eu de MX1000 sous la main mais je crois qu'elle est un peu plus grosse, elle est faite pour jouer forcément main posée, alors que la Razer permet aussi de la tenir du bout des doigts. La MX1000 est plus lourde en tout cas, ça c'est sûr, le truc c'est un tank. Je la trouvais pas super précise d'ailleurs sur le Mac Pro sur lequel je l'avais testée, et je ne parle pas de la réactivité, m'enfin j'ose espérer que ça venait de l'écran. :D

---------------
GLHF !
n°604410
rorogeek
Posté le 15-05-2010 à 21:02:05  profilanswer

Pour ma part, j'ai reçu la souris, c'est parfait, sauf un point : Elle bloque le boot à l'écran de chargement windows pendant environ 2 ou 3 minutes, et hop, c'est reparti. Pourtant les pilotes m'indiquent qu'elle a bien le dernier firmware. Carte mère : Gigabyte X48-DQ6. Pas de MAJ de BIOS ou de driver pour ma CM visiblement depuis fin 2009.

En tout cas j'apprécie la légèreté, les pilotes, et la sensi à la volée qui permet de changer instantannément le nombre de DPI à 100 DPI près. :D

---------------
GLHF !
n°604413
rorogeek
Posté le 15-05-2010 à 21:15:16  profilanswer

Après flash, ça a l'air OK, plus de freeze au boot :D
Et ça vient pas des paramètres par défaut qui marcheraient mieux puisque ça avait freezé au premier boot avec le même firmware. Quand on installe le firmware updater, y'a un "startup" je sais plus quoi ou un truc dans cet esprit qui s'installe, serait-ce ça qui résoud le PB ? Aucune idée, en tout cas mon reboot par semaine ne sera plus ennuyé. :D

---------------
GLHF !
n°604464
seu
Fracass ™
Posté le 16-05-2010 à 13:55:48  profilanswer

Je suis quand même pas con au point d'avoir tiré des conclusions après avoir utilisé le clavier seulement avec mon PC.
J'ai testé sur trois pc différents , cartes mères différentes.... toujours les mêmes soucis. (EVGA P55 , Asus Rampage 2 extreme , Et la mienne EVGA X58 classified)

Même sur mon pc de boulot bien plus pourris , c'est la même histoire.

Après ,  je pense pas qu'un constructeur s'amuse à faire une carte mère daubé qui coute 500 dollars !

J'ai même testé un port USB alimenté pour voir si ça ne venait pas du signal USB , mais pas mieux.

Et pour infos,  ça marche avec Du steelserie , Roccat , Logitech , et même d'anciennes Razer ! donc oui , pour une fois ça ne vient pas des port usb.

Message édité par seu le 16-05-2010 à 13:57:14
n°604519
rorogeek
Posté le 16-05-2010 à 21:27:37  profilanswer

Bon c'est vrai que la Lachesis a des problèmes de sauts connus, après pour les 2 autres, je sais pas... N'empêche qu'il ne faut pas généraliser, si toi tu as des problèmes, ça n'est pas forcément le cas de tous. La seule Razer que j'ai eu et qui m'a causé des PB, c'est la Habu... Elle était devenue plus sensible vers le bas que dans les autres directions, impossible de faire des cercles par exemple (pas un problème de pilotes, ni de sensibilité sur l'axe vertical vu que ça le faisait qu'en bas, j'avais tout essayé), puis la Habu de rechange a eu des faux contacts dans le port USB au bout de 1/2 an environ... Mais à côté, une copperhead et une Pro 1.6 qui fonctionnent nickel... après ça vieillit, les clics s'encrassent, et faut démonter pour nettoyer, et ça repart ! :D

Pour en revenir à toi, ce que tu ne sais pas par, c'est si ta carte mère n'aurait pas une alim USB bizarre qui endommagerait les souris les plus fragiles à long terme... ? Pour peu que l'alim' soit un peu plus forte par exemple, pour éviter certains problèmes (mais en crée d'autres...). Simple hypothèse, dure à vérifier certes, mais pourquoi pas ?   Ou alors tu es tombé sur 3 souris merdiques, dont une qui a un problème récurrent, donc 2 souris au final... pas si impossible que ça avec un peu de recul, je l'avoue. Mais y'a aussi le clavier qui déconne, et ça c'est bizarre. Tu as bien désinstallé tous les autres pilotes de claviers / souris ? Pourrait y avoir un conflit...    

Enfin en tout cas, tiens nous au courant quand même, pour qu'on sache si la rechange fonctionne bien ou pas.

---------------
GLHF !
n°604738
seu
Fracass ™
Posté le 17-05-2010 à 21:28:48  profilanswer

Install de windows neuve à chaque fois .... Et arrête de parler de mes autres souris , c'etait sur des PC différent à chaques fois , et carte mere differentes à chaque fois,  donc ta théorie du complot USB tombe à l'eau.

(oui je change de pc tous les 6 mois)

Pour la Lachesis le problème était connu (20 millions de firmware les un à la suites des autres... mais déco rare.)

Problème sur la Steelsérie connu aussi , ça n'est pas arrivé qu'a moi , c'est juste le cable qui fait un mauvais contact (il se détache seul de la base).  

Je suis quand même conscient que c'est un problème d'usure , je suis pas niais.... je tenais quand même à alerter les futur possésseurs de l'Impérator (excellent souris... sans les déco) du risque problable....

Quand au clavier t'as qu'a aller faire un tour sur le fofo HFR , t'auras 20 pages de lecture comme quoi les mecs ont revendu leur claviers !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR