OMG C'est quoi ce truc ?!! Je viens d'essayer la position de la main en tenant un truc verticalement et en simulant une souris.Je trouve la position horrible et j'ai l'impression de trop crisper les doigts...
C'est peut etre l'habitude mais j'ai pas l'impression d'un truc ultra ergonomique.
Citation :
Je me demande aussi si il y a moyen de demander à mon patrn de m'acheter une meilleur souris que la mienne...
J'ai une mx1000 chez moi et il faudrait que je l'apporte pour voir si déja, passer une journée avec ça me fait moins mal qu'avec ma dell...
|
Bah j'ai des collègues qui ont eu des demandes validées par la médecine du travail et le chef pour des chaises plus ergonomiques adaptées à leur poste de travail (paillasse labo recherche, donc position mi debout mi assis).
A coté du prix de telles chaises, le prix d'une souris aurait été minime...
Dans ma boite je suppose que ca serait facilement passé pour quelqu'un se plaignant d'un début de syndrome du canal carpien.
Y'a peut etre aussi l'ergonomie du bureau à revoir... quand je vois comment certains collègues ont disposé leur clavier/souris/ecran, je me demande comment ils font pour ne pas sentir des douleurs après une journée de boulot!
A mon avis au boulot quand la santé est en jeu faut pas rigoler avec ca !!
Message édité par ouikman le 19-07-2007 à 18:08:31