Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil

n°767966
rollershad​ow
PSN : RollershadoW
Posté le 13-05-2014 à 12:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une souris sans fil de bonne qualité (temps de réponse et résolution correctes) mais également avec une autonomie correcte.
Je souhaite une souris pour pouvoir jouer correctement mais je ne suis pas non plus un hardcore gamer.
 
J'avais sélectionné les modèles suivants :

  • Logitech M560 - 30€ (temps de réponse inconnu mais je pense pas top et résolution inconnue également)
  • Razer Mamba 4G - 100€ (bon temps de réponse & résolution mais il me semble que l'autonomie est limitée et que l'on ne peut pas l'utiliser quand elle se charge)
  • Logitech G700s - 85 € (idem que la Razer mais je crois qu'on peut l'utiliser avec le câble pour la recharger en même temps)


Que me conseillez vous ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 12:25:21  profilanswer
 

n°768080
rollershad​ow
PSN : RollershadoW
Posté le 14-05-2014 à 13:39:36  profilanswer
 

Personne pour me conseiller ?


---------------

n°768183
benkinkin3​6
Posté le 14-05-2014 à 23:45:20  profilanswer
 

Vu ton budget pourquoi n'opterais tu pas pour la Razer Ouroboros
 
http://www.amazon.fr/Razer-Ourobor [...] +ouroboros
 
Je pense que tu devrais mettre 30 € de plus pour cette souris qui ma l'air de qualité supérieur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vitesse de suivis sourisParamétrage des boutons supplémentaire de la souris Gamer
test de tapis de souris ?Problème perte FPS avec une souris
Souris Gamingsouris gamer faible budget portable
souris silencieuseOu tester souris et clavier gamer ?
quel tapis de souris ?Souris gamer pour petite main
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR