Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur choix niveau souris actuellement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur choix niveau souris actuellement?

n°604683
khyrianthe​one
Posté le 17-05-2010 à 17:22:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà je compte remplacer mon kit clavier souris qui a traversé les années si bien sur mes différents ordinateurs.
 
http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] ce_big.jpg
 
Donc je vais pas prendre un truc en kit cet fois-ci. Je compte prendre le clavier et la souris séparément.
Pour le clavier je pars sur un Logitech Illuminated. Je cherchais un clavier retro éclairé pour ne pas avoir à allumé la lumière pour taper un email dans le noir.
J'ai pris un logitech G110 au départ mais je le trouve complétement à chier pour la bureautique. Ok c'est bien il a des raccourcis et 3 couleurs d'éclairages mais ça n'empêche
que les touches A à Z tiennent sur même pas 10cm. C'est simple pour taper je devais coller mes mains quasiment. Mon Pc portable 13 pouces à un clavier plus grand pour vous dire le truc..
Enfin bref, je vais l'échangé contre un logitech Illuminated dans la semaine. Maintenant j'hésite sur la souris.
 
Je suis super intéressé par le système molette libre ou Logitech Microgear. Vu que je passe 90% de mon temps à surfer sur le net ça doit être beaucoup moins fatiguant et bruyant que ma souris actuelle.
Après je sais pas vraiment quel modèle choisir. Je partais sur la G500 qui a l'air d'être une référence mais je n'adhère pas trop au design. Après j'ai vu la MX620 mais à priori le bouton  
pour changer la molette est sous la souris. Donc beaucoup moins avantageux qu'un bouton sur le dessus de la souris.
 
Comme dit plus haut ma souris sera surtout pour internet. Vous me conseillez de rester sur le choix de la G500 ou alors il y en a une autre avec ce système de molette libre et un bouton facile d'accès
pour modifier le type de molette? J'avais hésité avec les Razer très belle mais super simpliste et n'ayant que l'avantage d'être précise et rapide. Pas utile pour cliquer sur un lien hardware.fr lol.
Merci d'avance.
 
Pour info pour la souris je peux mettre entre 30€ et 50€

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:22:11  profilanswer
 

n°604786
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-05-2010 à 03:42:02  profilanswer
 

ben  moi j'ai une  logitech vx nano que j'utilise surtout car elle est  sans fil et  assez pratique légère etc etc et  apparamant elle rentre ds tes moyens  
tu peux voir le tes  =>>  
http://www.lesnumeriques.com/article-288-2254-33.html
sinon la vieillisante  mx110  assez lourde et  encombrante je trouve


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°604806
fig4
saucisson corse
Posté le 18-05-2010 à 10:47:34  profilanswer
 

razer : précise et rapide?   tu te goure là.

n°604818
khyrianthe​one
Posté le 18-05-2010 à 12:28:33  profilanswer
 

J'avais vu la Nano mais je préfère une souris moyenne voir un peu grosse plutôt qu'une souris type souris d'ordinateur portable.
Bah je connais pas Razer mais je pensais que c'étais leur intérêt  :??:

n°604825
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-05-2010 à 13:07:34  profilanswer
 

Je suis super intéressé par le système molette libre ou Logitech Microgear. Vu que je passe 90% de mon temps à surfer sur le net ça doit être beaucoup moins fatiguant et bruyant que ma souris actuelle.  
 
==> Logitech
Razer est fait pour gamer, a pas forcement un SAV de dingue...enfin bref va chez logitech...pour la G500 après la traditionnelle periode d'adaptation, tu en auras pour ton argent..et qui dit logitech dit aucun probleme pendant toute la durée de la garantie pour peu que tu gardes la facture...sont tellement sympas que t'as envies de casser ta sourie juste pour les appeler ^^

n°604859
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-05-2010 à 17:20:14  profilanswer
 

ca serait  commode de mettre  plus de 50 €  ds une souris gamer pour juste surfer sur le web ,  
Les razer sont souvent cher  et les bas de gamme n'ont que 3 ou 4 bouton  
mais  plus  une mx   ou  une microsoft rentrerai dans tes critères que razer ou même steel serie :)  (j'exagere un peu mais on ne sait jamais )


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°604876
khyrianthe​one
Posté le 18-05-2010 à 19:02:04  profilanswer
 

Ok je vais rester sur logitech alors.
Par contre les souris autre que la Logitech G500 n'ont pas de touche accessible directement pour changer le mode de la molette c'est ça?
Celle que j'ai vu c'étais sous la souris sauf cette souris.

n°604888
kikou2419
Posté le 18-05-2010 à 19:54:06  profilanswer
 

Honnêtement, jai la G9x, et pour la molette on doit appuyer sur un bouton dessous, et ça prends 2sec, vraiment aucun problême d'ergonomie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur choix niveau souris actuellement?

 

Sujets relatifs
Dilemne choix d'écran 24"Choix Imprimante Multi - Fonctions avec Scanner de qualité.
Conseil achat souris pour laptop[topic unique] souris Alienware TactX
[TOPIC UNIQUE] Souris Mionix Naos 5000Choix 24"
Informations sur souris Logitech M500Probleme special souris et clavier sans fil ...
choix moniteur pour mon mac pro 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur choix niveau souris actuellement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR