Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faire bouger sa souris automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire bouger sa souris automatiquement

n°605422
ematokrit
Posté le 22-05-2010 à 20:16:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
quelqu'un saurait-il si il existe un dispositif matériel (pas de logiciel) pour faire bouger automatiquement une souris à intervalles de temps régulier.
 
Question tordue, je sais....
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 20:16:18  profilanswer
 

n°605505
kikooldelu​xe
Posté le 23-05-2010 à 15:43:30  profilanswer
 

Macro express ou AutoIT de mémoire. Si c'est pour les bars de pub espère pas gagner des millions dessus.

n°887677
JefDam
Posté le 30-06-2016 à 15:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème identique pour qu'une session sur un terminal ne s'arrête pas je dois bouger souris à interval régulier (Sinon je dois à chaque fois me relogger et c'est long !!). Je n'ai aucune possibilité de le faire par soft (Le terminal est un client verrouillé).
Travaillant sur une autre machine en même temps, je rate souvent la réactivation par la souris.
 
Avez-vous trouvé une solution ?
 
Merci

n°887860
voodoospir​it
Posté le 01-07-2016 à 11:31:52  profilanswer
 

j avais construit un petit mobile en Lego motorisé pour cliquer sur la souris toutes les 20 secondes, il y a quelques années...ca peut s appliquer a toi probablement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Faire bouger sa souris automatiquement

 

Sujets relatifs
Problème souris ordinateur portableun souris à fil, pas forcement gamer, mais precis et silencieux?
[Conseil d'achat] - Souris sans fil ultra plate pour portable ?Meilleur choix niveau souris actuellement?
Conseil achat souris pour laptop[topic unique] souris Alienware TactX
[TOPIC UNIQUE] Souris Mionix Naos 5000Informations sur souris Logitech M500
Probleme special souris et clavier sans fil ...Choix souris gamer Ikari Xai Mionix
Plus de sujets relatifs à : Faire bouger sa souris automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR