Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

souris: sacadee, pas fluide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83717
samhob
Posté le 26-08-2004 à 17:37:26  profilanswer

hello .

bon jai un pti problelme qui devient chiant a la longue:

je mexplique voila je crois que la souris retarde ( exessivement) a interagir avec lordi .. en fait je peux bouger la souris sur le bureau elle boufe tres bien :

mais ce ne sont que des apparences , si je selectionne un raccourci sur le bureau et que je me met a le bouger a laide de la souris ( en restant cliqué) , elle rame elle naffiche qune image tout les 1 secondes ou quelque chose comme sa , ou par exmple quand je clique sur le menu demarrer il y a la barre bleue qui poursuis la souris nest ce pas?  elle aussi ne prend qune barre pour chaque seconde et en retqrd par rapport a la souris..

mais le plus gros dommage cest dans les FPS comme cs , je peux bouger avec le clavier sans lag mais des que je touche a la souris sa se met a ramer des que je la bouge...

jutilise une souris optique usb , mais c pareil avec une PS/2 ,  
sa ne marche quavec une souris serielle ( et je ve pas sa moi :D)..

athlon 2400+
carte mere: Elite Syntax ( kt 266a)

merci de maider

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 17:37:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
pointeur de la souris incontrolableProblème souris optique Logitech + roulette
Quelle est la meilleure souris optique filaire pour gaucher?Clavier souris sans fil Shanga Auchan
Infos sur Clavier / Souris sans fil LABTECsouris optique qui reste allumée ordi éteint...
Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MXProblème Mise en veille prolongée - Roulette de la souris
branchement d'une 2e sourisSimuler mouvement souris
Plus de sujets relatifs à : souris: sacadee, pas fluide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)