Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX

n°81151
ufoman
Posté le 15-08-2004 à 13:44:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d' acheter le pack Clavier + souris sans fil Cordless Desktop MX et le recepteur ne reconnait pas la souris MX700 chargé à bloc.Le recepteur attribut le canal 1 pour le clavier mais impossible de voir la souris.Je fais la manipulation mentionné dans la notice mais rien à faire elle le voit pas.J' ai essayé de changer de port de passer de PS2 à USB mais c'est pareil, elle a juste le faisceau optique d' allumer.
Je vous remercie de repondre à ce probleme mais à mon avis je me suis fais baiser c'est un probleme au niveau éléctronique.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 13:44:00  profilanswer
 

n°81286
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-08-2004 à 16:38:07  profilanswer
 

As tu la possibilité de l'essayé ailleurs ?
 
Au bureau , chez un pote ....

n°81500
ufoman
Posté le 17-08-2004 à 17:31:25  profilanswer
 

ouais j' ai essayé sur un autre PC et ça ne marche pas non plus.Merci d' avoir répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX

 

Sujets relatifs
[Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...Problème Mise en veille prolongée - Roulette de la souris
branchement d'une 2e sourisprobleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleur
Simuler mouvement sourisQuestion simple souris logitech mx700 / pas de transfo
probleme rafraichissement MITSUBISHI diamond pro 750sbRecherche drivers souris no-name 5 boutons
Probléme avec un écran LG F900B 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR