Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris de mes rêves ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La souris de mes rêves ?

n°560281
plutonium6​3
Posté le 06-07-2009 à 09:54:05  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis à la recherche d'une nouvelle souris sans fil et j'aurais besoin de votre aide, je ne trouve pas facilement ce que je cherche.
 
Voilà j'ai une MX620 et je la trouve pas trop mal, j'aime bien le côté laser, mais la molette clique très mal (souvent ça ne clique pas et parfois ça fait l'équivalent de 3 clics d'un coup), bref je voudrais la changer.
 
Dans l'idéal, il me faudrait quelque chose de solide (une grande marque ?), assez léger mais ce n'est pas le plus important, droitier ou ambidextre n'importe, avec une molette qui clique correctement (je me sers beaucoup de ce clic là), avec des boutons précédent/suivant, avec une résolution pas trop mal (c'est pour un écran 1920x1200) donc peut-être laser, et avec un bouton supplémentaire que je pourrai reprogrammer (genre recherche ou loupe ou que sais-je).
 
Voilà, suis-je trop exigeant ?
Sauriez-vous me conseiller ?
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 09:54:05  profilanswer
 

n°560289
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-07-2009 à 11:00:42  profilanswer
 

pour etre sur de la qualité, faut rester dans les modèles eprouvé et plutot haut de gamme, perso j'evite les sous marques et je reste dans 3~4 gros fabricant  
 
liste (non exaustive... faite de memoire uniquement) des modèles qui pourrai convenir a tes demandes  
 
logiteck  MX1000 MXrevo   G5/G7 et compagnie ( je connais pas toute la gamme )  
microsoft lasermouse habu sidewinder x3/x5/x7
razer copperhead diamond back deathadder mamba


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°560290
plutonium6​3
Posté le 06-07-2009 à 11:03:27  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
 
J'ai regardé un peu et j'ai vu la MX1100 ou la MX Revolution qui correspondrait à peu près.
La Revolution est un peu chère pour moi.
 
Quelqu'un pourrait me parler de la qualité du clic molette sur la MX1100 ? Et savoir si les boutons de réglage des DPI sont réassignables ? Merci !!

n°560292
jnk2
Posté le 06-07-2009 à 11:59:44  profilanswer
 

J'ai la MX Revolution et elle a une très bonne prise de main
Sur le site de Logitech elle est à 99€ mais je l'ai acheté à 67€ soit 7€ de plus que la MX1100 qui est à 60€ sur logitech. Après tout dépend si t'es sur Paris ^^
 
 Par contre pas ambidextre la souris. Il y a 2 molettes une en haut et une sur le coté (après tout se règle pour les raccourcis avec le logiciel)

n°560301
plutonium6​3
Posté le 06-07-2009 à 13:18:32  profilanswer
 

Ok merci pour vos infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  La souris de mes rêves ?

 

Sujets relatifs
Souris optique sans fil USB2Clavier et souris HS
Problème installation souris mx518Setpoint : non detection du clavier et de la souris
probleme molette souris hid saitek notebook[ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?
Set clavier+souris+tapissouris sans fil NGS
Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTAWiimote sur PC en tant que souris
Plus de sujets relatifs à : La souris de mes rêves ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR